• UN PETIT COUCOU POUR VOUS MES AMIS

     

     

     

    Peut être une image de texte

     

     

     

    Peut être une image de texte

     

     

    Peut être une image de texte qui dit ’Tu ne Lis pas pasce ce message par hasard. Dieu veille toujours sur toi, Il sait de quoi tu as besoin, Il préparera le meilleur pour toi et ta famille !Crois en Lui, Amen!’

     

    A  BIENTOT   MES  AMIS

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet à 15:58

    Je comprends ce que tu peux ressentir Vaianaé je suis passé par la il y a quelques années !! courage bises jean-pierre

    2
    Samedi 20 Juillet à 20:25

    Bonsoir Vaianae,

    Bon courage mon amie, je te souhaite une bon week-end malgré tout.

    Merci pour ce billet.

    Gros bisous

     

    3
    Nouchka59
    Samedi 20 Juillet à 22:21

    Courage ma chérie .. je suis avec toi dans la .peine j n’ai pas eu le temps d’aller faire un dernier bisous à Denise . Nous sommes allés à la crémation à ARRAS . En rentrant nous d ions partir à MAUBEC et notre caravane a été volée devant ma porte avec tout dedans nous n’avons plus rien..  là nous sommes tout de même à MAUBEC avec une caravane qu un amis nous a prêtée. Mais je n’ai plus de vêtements  plus rien il faut repartir à zéro ..  cela fait un gros choc pour ma santé je ne dors plus du tout et pleurs sans arrêt  Ma Denise me manque beaucoup tu sais c’était une sœur pour moi .. 

    Alors je compatis à ta peine  la vie ne nous fait pas de cadeaux 

    Gros gros bisous

    Monique❤️❤️❤️❤️❤️

    4
    Lundi 22 Juillet à 17:51

    Te dire que je suis là par la pensée.

    Bisous

    5
    Mardi 30 Juillet à 18:37

    Je te souhaite bien du courage pour cette période très difficile à vivre, beaucoup de choses changent quand on perd son compagnon et la solitude et l'absence s'installent même si des proches sont là la vie ne sera plus jamais pareille. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :