• COUCOU LES AMIS

     

     

     

    A  VOUS  TOUS  MA  FAMILLE  ET  MES  AMIS

     

    Peut être une image de cœur et fleur

     

    Croire est un moyen de contrôler sa vie et sa destinée.

     

     

    Peu importe la croyance, c’est un moyen de trouver la paix

     

    . Lorsque la maladie frappe,

     

    l’espoir a toute son importance pour aider

     

    à surmonter les difficultés qui peuvent intervenir

     

    Aucune description de photo disponible. 

     

    Aucune description de photo disponible.

     

     

     

    SOUVENIRS.......SOUVENIRS......

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

     

     Aucune description de photo disponible.

     

     

     

    A  BIENTOT ♥  ♥  ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin à 07:56

    Bonjour Vaianaé  Tu as raison meme dans les difficultées il faut tenir bon meme si quelques fois on se posent beaucoup de questions et que l'on a envie de lacher prise Courage bon dimanche grosses bises jean-pierre

    2
    Dimanche 23 Juin à 10:46

    Coucou Vaianaé, j'ai toujours cru en moi, ce n'est déjà pas si mal (mdr).

    La vie nous apporte son lot d'épreuve et ce début d'année n'a pas été facile pour moi, mais je tiens le cap, tout comme je l'espère,  tu tiens le tien.

    Très belle semaine à toi. Bises

    3
    Dimanche 23 Juin à 11:55

    Un petit coucou ensoleillé du Nord que je t'envoie;

    Garder espoir à sa mesure. 

    Bises.

    4
    Dimanche 23 Juin à 12:08

    Bonjour Vaianae,

    Oui moi aussi j'ai toujours "cru  en moi" pas facile malgré les

    aléas de la vie. Garder espoir c'est ce qu'il faut faire .

    Belle journée et douce semaine à toi mon amie et tes proches.

    Bisous  de Franche-Comté-violette70

    5
    Vendredi 28 Juin à 16:14

    Bonjour ma Vaiana, je viens d'apprendre par Monique  ,  pour ton mari, je suis bien triste, mon coeur saigne,   après Denise , c'est dure, Monique a du chagrin aussi, parfois le destin est terrible, mes tès sincères amités et Condoléances ma douce amie , gros bisous de nous deux Nina

    6
    Vendredi 28 Juin à 16:49

    Bonjour Vaianae 

    Je compatis à ta peine et celle de Monique pour Denise

    Je viens te souhaiter mes condoléances Amitiés Bérénice

    7
    carcajou
    Vendredi 28 Juin à 23:48

    Très chère Danny, quelle terrible nouvelle, je te présente mes condoléances à toi et à tes enfants. ça va être un passage très dur + la maladie j'espère que tu tiendras le coup, je te souhaite beaucoup de courage. Bisous. Marie-France.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :