• VOYAGES EN 2020

     

     

     

     

     

    CAIMANS  ISLES 

     

     

     

     

     

     

    VOYAGES  EN  2020

     

    Nous sommes en 2020,

     

    chiffre carré dans une France

     

    qui ne tourne plus rond. ! ! !

     

    VOYAGES  EN  2020

     

     

     

     

    J’espere que 2020 a bien commencé pour vous

     

    pas trop pour moi,

    mais depuis 2 jours ,

     

    je commence à emerger

     

     

    VOYAGES  EN  2020



    Pas de temps à perdre, cette année

     

    il faut que nos rêves deviennent réalité !

     

    Rallumons les étoiles,

     

     

     

    VOYAGES  EN  2020

     

     

     

    Offrons-nous  

    des parenthèses enchantées,

     

     rendons notre vie meilleure…

     

    Fermons les yeux ...

     

     

    VOYAGES  EN  2020

     

     

    et pensons à la liste de nos envies,

     

     

    VOYAGES  EN  2020

     

     

     

    celles qui nous rendrons heureux.

     

    Vous êtes préts ?

     

    Alors, on part quand

     

    Pour un nouveau voyage ?

     

    " On voyage pendant des années

     

    sans trop savoir ce que l’on cherche,

     

    on erre dans le bruit, empêtré de désirs

     

    ou de repentirs et l’on parvient soudain

     

    dans l’un de ces deux ou trois lieux

     

    qui attendent chacun de nous en ce monde,

     

    on y parvient et le coeur enfin se tait,

     

    on decouvre qu'on est arrivé"


    Albert Camus

     



    ces propos peuvent aussi s'adresser

     

    aux visiteurs du Gers,


    les habitants du Gers sont francs, et ouverts

     

    a l'image de Charles de Batz-Castelmore d'Artagnan

     

     

     

    VOYAGES  EN  2020


    Merci a Mr "F" qui nous a accueilli dans son super gite

     

     

     

    VOYAGES  EN  2020

     

    IL FAIT FROID...ON SE PELE ! ! !

     

     

     

    VOYAGES  EN  2020

     

    en ce jour de Janvier

     

     

     

    VOYAGES  EN  2020

     

    Qui n'a jamais rêvé d'un voyage aux îles Caimans ?

     

    surtout en ce moment

     

     

     

    Je Ferme les yeux et je m'imagine

     

    en pleine farniente sur les plages

     

     

     

    VOYAGES  EN  2020

     

    un cocktail à la main…

     

    L'odeur de l'air marin me taquine les narines,

     

    le clapotis des vagues me chatouille les oreilles,

     

     

     

    VOYAGES  EN  2020

     

    le sable chaud me colle aux orteils,

     

    le goût de l'eau salée me titille les papilles,

     

    une vue paradisiaque s'offre à moi…

    VOYAGES  EN  2020

     

     

     
    Il fait toujours bon vivre aux iles Caïmans.

     

    Les températures y sont chaudes toute l'année,

     

    particulièrement en Juillet et en Août.

     

    je réve aussi car c'est bien connu,

     

    en plus d'être un paradis pour les vacances,

     

    c'est un paradis fiscal.

     

    En effet les îles sont exemptées

     

    d'impôts directs !

     

    Alors, On peut toujours réver ! ! !

     

    VOYAGES  EN  2020

     

    Mon esprit est dans la brume …..

    Et je n’ai pas de boussole ……

     

     
    Bonne Journée mes Amis 

     

    A  demain

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 15:23

    jespère que tu va mieux moi un peu les entibio me fatigue

    en plus jarrive pas a me réchauffé

    bisous a plus

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:01

    Oui un article sympa ! . Je passe en vitesse car pas en forme à cause d'un virus grippal qui refuse de partir malgré l' antibiotique , enfin ! . Bonne fin de journée , gros bisous , escapade , 

    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:04

    Bonjour vaianae,

    J'espère que tu vas mieux; Merci pour ce billet, moi aussi je

    rêve de voyage au soleil . Pour ma part, ce n'est pas non plus

    la grande forme, un peu grippée et pourtant je suis vaccinée

    mais je crois que le temps humide est malsain.

    Bonne fin de journée à toi.

    Bisous -violette

    4
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:29

    Bonjour Vaianae tu est HS fatigué ! Je te souhaite de retrouver la bonne santé et repartir loin loin... Moi suis sur mon lit car mal au dos depuis deux jours. Je te visite avec le Mobil. Allez gros bisous et j'espère que les petits vont prendre soin de toi yes bisous nani et Titi

    5
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:34

    Bonjour vaiana! je te remercie pour ton com sur ma page! tu rêves de paradis fiscal? ils ont bien dit que les impôts allaient baisser cette année pour les bas revenus? j'espère que ça sera suivi d'effet! moi on m'a téléphoné entre midi et deux par rapport à mon dossier de renouvellement de mon allocation chômage, il manquait un papier! je l'ai envoyé par scan! j'espère y avoir toujours droit! à chaque fois je me mets la rate au court-bouillon ! bises

    6
    Lundi 13 Janvier 2020 à 17:48

    Bonjour vaiena.

    Merci pour tes visites .

    Après une pause forcée. 

    je reviens sur ma page mais tout doucement ,car j'ai une grande fatigue ,due a une baisse de T- A ,après avoir étai malade pour les fêtes de fin d'année,j'ai pas vue le père noël ,les antibiotiques ça soigne ,mais cela ma fichue flagada ,avec une chute de tension jamais je ne l'ai eu aussi basse  et ne remonte pas .

    Je souhaite que pour toi l'année ai bien commencer .

    Bonne fin de journée et agréable soirée .

    Prend soin de toi ma douce .

    Bisous kettyn.

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 18:28

        HELLO   KETTYN

        je vois que tout le monde est patraque en ce debut d'année

        prends soin de toi

        demain RV obligatoire chez mon toubib

        (je n'arrive pas a te trouver sur ekla, alors je te réponds ici)

        bonne soiree  bisouss

    7
    Lundi 13 Janvier 2020 à 19:03

    Bonjour ma Vaiana,  je te vois ben gelée, allez on part pour les îles tu vas te réchauffer un peu en buvant un bon réveil matin  jus d'orange,  on part du froid pour arriver au chaud, comme je voudrais bien y aller, mais pas possible, mon fils y est allé il était émerveillé on n'a pas cette chance là mais bon on aime bien sa lorraine même s'il fait froid,  prend soin de toi ma douce, gros bisous de nous Marie

    8
    Lundi 13 Janvier 2020 à 19:22

    En effet, tu a l'air gelée!!! tu serais mieux au soleil! j'ai déménagé, mais à Perpignan, pas à Toulouse... tout au sud pour avoir chaudsmile. gros bisous Vaiana. cathy

    9
    Mardi 14 Janvier 2020 à 06:27

    Bonjour ma douce amie

    Je comprends ton envie de rêver, je ne connais pas les îles Caïmans et étant déjà sur une île chaude je rêve de faire des boules de neige et d'avoir un peu de fraîcheur. Tu es ravissante (car je pense que c'est toi) à côté de la statue. J'ai bien aimé ton texte et j'espère que 2020 sera une merveilleuse année et que tu iras mieux mon amie.

    Je te remercie de ton gentil passage chez moi et suis très heureuse de te retrouver en 2020.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souffle un peu de chaleur si besoin est, car chez moi la chaleur est de nouveau très intense avec + 34° hier après-midi à l'abri et un soleil de plomb.

    Du haut de mon ti rocher je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié.

    10
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:25

    On a l'impression que tu vis au pôle nord, c'est pour ça que tu rêves de soleil

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    11
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:48

    bonjour ,moi aussi quand je ferme les yeux ,je me revois en Guadeloupe !!! bonne continuation bisous

    12
    Mardi 14 Janvier 2020 à 13:35

    Et bien moi aussi ce serait mon rêve de partir au soleil bien que je ne dois pas trop m'y exposer, bon je vois que tu as la pêche donc cela va mieux !!!

    Bonne journée, bisous

    13
    Mardi 14 Janvier 2020 à 13:52

    Bonjour Vaiana, c'est bon de rêver aux îles lointaines avec une bonne chaleur. Je te vois frigorifier. J'espère que tu remontes la pente, que ta santé va mieux. Le temps chez est à la pluie et aussi beaucoup de vent. Bon après midi du mardi. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :