• COUCOU LES AMIS

     

     

     

     

    Je suis une fan de foto et

     

     

    j’aime jouer

     

    avec . ...La Majesté des ponts,

     

    Les reflets de lumiere,

     

    Les jeux des toits enchevetres,

     

    Dans la brume du matin, ou au declin du soleil,

     

    Les tonalités des couleurs d’automne

     

    Des images plein la téte,

     

     

    Les reflets sont aussi des sujets interessants

     

    pour celui ou celle qui aime la foto

     

     

    Ils offrent d’innombrables possibilités.

     

    L’envers d’un décor, trouble parfois

     

    On pense le plus souvent a la foto paysage, ou un lac

     

    un canal, une riviere qui reflechit les alentours

     

    J’ai capté aussi des reflets dans le cadre de fotos de rue

     

    « En devenant miroir du ciel sans cesse changeant,

     

     

    les plans d'eau impliquent la liberté.

     

     

    Rien de plus éphémère que ces reflets. »

     

     

    (Erik Orsenna)

     

     

    Reflets du soleil couchant, de nuits

     

    « L'Art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie

     

     

    de la splendeur du beau. »

     

     

    Victor Hugo

     

    Un pont qui se mire dans l’eau

     

    un lac en montagne

     

    Et vous, les Amis des photos de reflets, vous en avez ?

     

     

    N’hésitez pas à les partager

     

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    BON WEEK END PASCAL

     

     

    très bon week-end pascal... - BIENVENUE CHEZ NOUNETTE 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 10:12

    Bonjour Vaianae,

    Merci pour ce billet. Merci pour les photos.

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter aussi

    un bon week-end pascal peut-être en famille.

    Bisous d'amitié

      • Vendredi 29 Mars à 17:21

        COUCOU WE PASCAL AVEC ELODIE CHRISTOPHE ET LES ENFANTS 

        ensuite visite à l'hopital alain est tombé de nouveau fracture du col du femur

        et de l'epaule , la galére continue ! ! ! bon WE et bisous a tous les deux

    2
    Jeudi 28 Mars à 10:57

    coucou vaianaé !! tres beau billet sur la photo avec quelques exemples pour illustrer moi aussi j'aime les prises originales!! bon weekend Pascal bises jean-pierre

      • Vendredi 29 Mars à 17:24

        COUCOU WE PASCAL AVEC ELODIE CHRISTOPHE ET LES ENFANTS 

        ensuite visite à l'hopital Alain est tombé de nouveau fracture du col du femur

        et de l'epaule , la galére continue ! ! ! bon WE PASCAL et bisous

         

    3
    Jeudi 28 Mars à 19:36

    Coucou DANY…

    Merci pour ces jolies photos et ce documentaire.. 

    Comment allez vous tous les deux ..

    Pour toi j’imagine que ce doit être fatiguant de t’occuper d’Alain ..

    Nous parton samedi voire Denise .je suis contente d’aller la chouchouter un peu ..

    Je te souhaite une bonne soirée gros gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

      • Vendredi 29 Mars à 17:26

        COUCOU MONIQUE ET REMI

        WE PASCAL AVEC ELODIE CHRISTOPHE ET LES ENFANTS 

        ensuite visite à l'hopital Alain est tombé de nouveau fracture du col du femur

        et de l'epaule , la galére continue ! ! ! bon WE PASCAL

        et bisous à tous les deux

         

    4
    Jeudi 28 Mars à 22:39

    salut vaianae!

    j'espère que çà va un peu mieux pour la petite santé ,

    courage ! je vais te contacter de temps à autres ,je te souhaite 

    de passer de joyeuses fêtes de pâques - Ghaziella- Lydia2022 -

      • Vendredi 29 Mars à 17:29

        MERCI GRAZIELLA   passe un bon WE pascal 

        la santé pour moi  c'est pas le must ! ! ! 

        et mon mari est tombé et  s'est fracturé le col du femur et l'epaule 

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :