• UNE AUTRE PASSION : LA FOTO

    HELLO

     

    Les Amis

     

    Quoi de neuf  

     

    AUJOURD’HUI 

     

    Apres   Tahiti,

     

     

    mes Diablotins,

     

     

    lire, et ecrire,

     

     

     

    le jardinage,

     

     

    la peinture ,

     

     

    les Soirees avec les Amis….

     

     

    et bien d’autres activités....

     

     

    la photographie est une autre de mes passions

     

    Je suis une fan de foto 

    « j’adore prendre des fotos, sans doute

     

    parce que c’est ma façon à moi de graver le passé... »

     

     j’aime jouer avec...

     

     

    La Majesté des ponts,
    Les reflets de lumière,
    Les jeux des toits enchevétres,
    Dans la brume du matin, ou au declin du soleil

    Les tonalités des couleurs d’automne

     

    Des images plein la téte,

     

     

     

     

     

     

     

    J’adore faire valser mon A.P.N.

     

     Résultat de recherche d'images pour "gif objectif"

     

    prendre des fotos

     

    qui remplissent mon ordi et

    que je regarde avec plaisir

    En decembre 2020 mes pages FB, FA (fini) et Twitter feteront leur 14ans d’existence, de rencontres, de decouvertes, de gourmandises et autres, de portraits, de recits, de balades d’emotions, et plus de 10 000 pages a partager avec tous mes Amis, des gens d’ici et d’ailleurs…
    Une poignée de mots suivies

    de quelques points de suspension…..
    pour decrire toutes mes amitiés virtuelles

     

    Être gentil ce n'est pas être faible !

     
    La gentillesse fait partie de la nature humaine

    et reste le meilleur moyen de créer des liens

    avec les autres

     


    Bientôt 2020, je souhaite pouvoir continuer

     

    ces longs chemins d’Amitié

     

     

     

    encor longtemps avec vous


    Merci d’etre present depuis tout ce temps

     

    « you must learn a new way to think before

     

    you can master a new way to be »

     

    Marianne Williamson

     

     

    BON WEEK END

     

    à.....

     

     

    UNE  AUTRE  PASSION  :  LA  FOTO

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2019 à 14:38

    Bonjour et merci vaianae , je te souhaite aussi un excellent

    week-end ;

    Bisous -violette

    2
    Samedi 30 Novembre 2019 à 14:55

    Oui la photographie est un hobby bien agréable ! . Mon " Panasonic" n'est pas de haute qualité ce qui est mieux car mes clichés sont volés au quotidien ( un compteur de visiteurs me l' indique ! ) . Bon weekend bien au chaud , bisous , escapade

    3
    Samedi 30 Novembre 2019 à 16:52

    Un bel article ,ils sont bien mignons tes diablotins passe un doux week-end bisous

    4
    Samedi 30 Novembre 2019 à 20:14

    bonsoir vaianae

    il faut que je te suive car je t'avais perdu  ( rire)

    alors tu aimes la foto moi aussi

    la peinture moi aussi

    les amies moi aussi voilà on aime la vie

    un gros poutou du soir étoilé

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:44

    Coucou mon amie Vaianaé . Une passion commune chère amie que la photographie . Une belle ouverture vers le monde et de fameux souvenirs à partager . Merci , bon dimanche gros bisous et à bientôt .

    6
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 13:31

    j'adore aussi, mon appareil ne quitte jamais mon sac! gros bisous Vaiana, bon dimanche. cathy

    7
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:29

    Bonjour Vaianae ! 

    C'est très beau défaire de la photographie ! C'est un art ! je ne sais pas faire cela mais la peinture et la musique. ça fait du bien de pouvoir exprimer ce que nous portons dans l'âme.

    Tu as une pensé : être gentil ce n'est pas être faible ... mais pour ce qui me concerne... à cause de gentillesse et de dire merci et pardon ...oui certaines personnes le croient ainsi et l'on se permet des trucs ...car ils pensent que je ne me rend pas compte. Mais même si ma psy m'a montré comme faire, je continue à vouloir vivre selon ma nature. Bisous et belle fin de journée. nani

    8
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 22:50

    Tiens en plus de l'écriture, j'aime aussi la peinture, la photographie et les soirées entre amis, comme toi. Par contre le jardinage, pas trop mon truc.

    Egalement un immense amour pour mes petits (grands) enfants. Ils ont 23 ans, 21 ans et 12 ans. Les tiens sont adorables!

    Merci pour ton empathie à propos du manque de  ma petite Léna. J'espère que la temps arrangera les choses!

    Bonne semaine. Amitiés de haute Savoie

     

    9
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:20

    Tout d'abord tes petits diables sont bien mignons !!!

    La photo pour moi ce n'est pas trop mon truc car je ne possède qu'un tout petit appareil photo, je suis plutôt portée vers la broderie car je ne sors pas beaucoup !!!

    Par contre j'aime bien recevoir les amies de blog même si ma maison n'est pas un palais mais la table est bonne !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:43

    Bonjour vaianae,

    Merci pour cet article, tes petits diablotins sont mignons.

    J'aime aussi la photo mais ne possède qu'un petit appareil

    mais j'aime bien m'en servir surtout pour les photos de

    famille, de bons souvenirs autrement j'aime la broderie

    ça me passionne. j'aime recevoir la famille et aussi les amis.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous -violette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :