• TOI MAMY

    " TOI  MAMY

     

     

     

    MAMY

     


    D’une vie a l’autre…..

    Presque tous les adultes

     

    ont une dette d'amour

     

    envers leur grand mére,

     

     dette qui n'egalera jamais

     

    les tresors de tendresse reçus dans l'enfance,

     

     

     

    Toi Mamy, une femme courageuse,

     

    veuve a 36 ans avec 4 enfants,

     

    une forte personnalité,

     

     Elle avait la rage de vivre

     

    et des reserves d'amour inepuisables

     

     

     

     MAMY,

     

     je n'oublierai jamais tes grands yeux bleus

     

     

     

     Je veux ecrire pour ne pas oublier

     

     TOI qui fut ma confidente,

     

    mon pilier, la gardienne de mon enfance,

     

     les souvenirs, les sensations avec TOI,

     

     tes bonheurs et tes chagrins gardés secret

     

     

     

     Ecrire , une manière elegante

     

    de cacher mes larmes

     

     

     

     Difficile de vivre reclus

     

    derriere un rempart

     

    pour tenir mes emotions a distance

     

     

     

     Quand on ne desire plus un bon fromage

     

    ou une bonne bouillabaisse

     

    avec un delicieux verre de vin

     

     

     

     ça signifie qu’on a tout perdu

     

     

     

     je n'ai rien perdu, grace a toi,

     

    j'ai pris comme devise......

     

     

     

     "Faire Face" quoiqu'il arrive

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :