• SOUVENIRS D'ENFANCE

     

     

     

    Peut être une image de jacaranda, nature et arbre

    Toute ma jeunesse bien lointaine ! !

    mais avec de si bons souvenirs de vacances

    avec notre Grand Mére,  cousins et cousines 

    à.....

    Puyvert — Wikipédia

     

     

     

     

     

    le clocher du village

     

    Aucune description de photo disponible.

     

     

    Photo de l'epoque  (souvenirs d'enfance)

    cadeaux photos originaux Avenue et mairie 84 PUYVERT

     

     

    Le chemin qui menait à la riviere 

    pour nos baignades

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    Aucune description de photo disponible.

    la fontaine du village et son lavoir

    place Jean Moulin

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    SOUVENIRS  D'ENFANCE

     

     

    Village de Puyvert dans le Luberon : tourisme et vie locale

     

    Le Pigeonnier de ma cousine

     

    File:Puyvert - pigeonnier.jpg - Wikimedia Commons

     

    Une rue du village avec la fontaine a gauche

     

    Puyvert - Provence

     

    Vue sur l'ancienne Ecole primaire à l'epoque

     

    CPA FRANCE 84 " Puyvert, Place de la Fontaine". | 84 vaucluse : autres  communes (84) | Ref: 154242 | collection-jfm.fr 

     

     

     

    Puyvert - Village du Luberon - Provence Web

     

     

     

    SOUVENIRS  D'ENFANCE

     

     

     

     

     

    SOUVENIRS  D'ENFANCE

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:38

    Une balade très agréable, Vaïanaée.

    Où se trouve Puyvert?

    J'espère que tu te portes au mieux.

    Bises.

      • Samedi 1er Avril 2023 à 18:42

        coucou

        Puyvert se situe

        a coté de Lourmarin dans le vaucluse

        bon WE bisous

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 19:39

    Bonsoir Vaianae, 

    une très jolie balade avec des bons souvenirs en famille.. C'est très agréable de se remémorer ces bons souvenirs. Puyvert, sûrement dans le Vaucluse je pense. J'espère que tout va mieux pour toi. Le printemps est là, les petites fleurs aussi. Bonne soirée du lundi. Bonne continuation. Bisous.

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:30

    Coucou Vaianaé!! quel bonheur cette ballade moi aussi cela me rajeuni et me fait repenser aux moments heureux que j'ai passés de 13 à 21ans en Provence je ferme les yeux et j'y suis!!bonne journée à bisous jean pierre

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:45

    bonjour vaianae,beaux souvenirs ,bel article bonne continuation gros bisous

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 14:11

    Bonjour Vaianae,

    Que de bons souvenirs d'enfance, merci pour cette balade.J'espère que tu vas mieux ;Pour ma part après mon opération de la cataracte en janvier, ma vue s'améliore mais là après rv ophtalmo il faut traiter la cornée et c'est long (environ 3 mois), mon mari toujours sous chimio en comprimés, des jours sans 

    ou avec mais dans l'ensemble ça va.

    Bonne journée et une agréable semaine.

    Gros bisous-violette

    6
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:16

      Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :