• SOUS LE CIEL DE PROVENCE

     

     

     

    Aucune description de photo disponible.


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 11:02

    Bonjour ma p’tite DANY

     moment ça va chez toi … pour moi pas la joie cette Bronchite qui ne veut pas me lâcher . La galère . Qui plus mes soucis ça n’arrange rien . 
    Très belle photo un peu tôt pour la floraison ,mais l’amour des fleurs n’a pas de frontières.. . J’espère aller encore à MAUBEC cet année même que les enfants ne veulent plus qu ont partent si loin . .. ont fera deux étapes s’il le faut .. 

    Comment va À l’Ain ,ne te fait il pas trop de misère ..  tu sais le miens vieillit mal il ne veut plus marcher . Si cela continue je vais le laisser se demmerder. À les hommes ils sont vraiment douillets . .. . Ont se téléphone ont peut mieux discuter…

    Gros bisous

    Monique❤️❤️❤️❤️ ….

    2
    Mardi 13 Février à 15:04

    Merci Vaianae, c'est magnifique ces fleurs de lavande !

    Belle et douce après-midi .

    Gros bisous -

    3
    Mardi 13 Février à 16:56

    Bonjour Vaianaé hummm cela fait tellement longtemps que je n'ai plus vu de champs de lavande !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :