• SOIREE ENTRE LUNE ET ETOILES

    MES  AMIES 

     

     

    SOIREE  AVEC  LA  LUNE  ET  LES  ETOILES

    E

     

    Une soiree la tête dans les etoiles



    CAR    



    La temperature est encore  douce

     

    dans le Sud

     


    Pour observer

    Le ciel etoilé et sa copine la lune

     

    SOIREE  AVEC  LA  LUNE  ET  LES  ETOILES



    La nuit me semble insaisissable.

     

     


    SOIREE  AVEC  LA  LUNE  ET  LES  ETOILES

     


    Je la prends en foto par surprise, "

     

    SOIREE  AVEC  LA  LUNE  ET  LES  ETOILES

     
    Bonsoir Madame la Lune

    SOIREE  AVEC  LA  LUNE  ET  LES  ETOILES

     

      ♪♫

    "j’ai la tête qui éclate,


    J’voudrais seulement dormir


    m'étendre sur l'asphalte...


    Et me laisser mourir.....


    (NON pas jusque là….)

     

    Stone, le monde est stone

     Je cherche le soleil

    Image associée  

    Au milieu de la nuit


    j'sais pas si c'est la terre

    qui tourne à l'envers

     Image associée

    Ou bien si c'est moi ,

    qui m'fait du cinéma...


    Qui m'fait mon cinéma…" 

     

    Apres ma nuit blanche,

    je vais m'faire mon cinéma

     

    SOIREE  AVEC  LA  LUNE  ET  LES  ETOILES

     

    sans probleme, dans mon lit ,

     

     

    SOIREE  AVEC  LA  LUNE  ET  LES  ETOILES  

    tres rapidement ce soir

           

    SOIREE  AVEC  LA  LUNE  ET  LES  ETOILES

    Douce Nuit  mesAmies

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 22:00

    .

    Ouais la tête dans les étoiles ... Tu es montée bien haut .. attention àu retour ça peut faire mal .. 

    Oui finalement je penses que tu te fait ton petit cinéma toute seule..ça ne va pas rapporter gros ..hihihi....

    Enfin ont peut toujours rêver cela ne coûte rien ..

    Aller en attendant que tu reviennes un peu sur terre le t’envoie une pluie de bisous tout la haut dans les étoiles.. 
    Monique ❤️❤️❤️

     

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 06:19

    Oui cela ne coûte rien de rêver et en plus cela fait du bien au moral ! . Bonne semaine à toi , bisous , escapade , 

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:03

    vu l'heure, je te souhaite bonne après-midi.... gros bisous Vaiana. cathy

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:10

    Bonjour et merci vaianae; Je te souhaite une belle journée

    ce jeudi.

    Bisous -violette

    5
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:06

    Très joli billet !!!

    La lune j'y suis souvent mais je préfère regarder les étoiles mais en ce moment on en voit pas beaucoup !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 14:58

    bonjour vaiena.

    Merci pour ce beau article ,qui nous parle des étoiles .

    Mais en ce moment et depuis vendredi il pleut chez moi ,ce ne sont pas des étoiles qui tombent mais des grosses gouttes qui détrempe les sols et bien sur les parapluie qui sèchent  pas assez vite pour la prochaine fois .

    Bonne et agréable après midi .

    Bisous. kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :