• RENCONTRE AVEC UN BLOG

     

     

     

     

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

     

    ME REVOILOU...

     

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     

    RENCONTRE AVEC UN BLOG...... 

    ou

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     

    .......Un Voyage au long cours

     

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     

    Pratique, inventif,

    bourré d’idées,

    de sourires,

    de rencontres,

     

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     

     

    de voyages réels ou imaginaires,

    d’infos pratiques,

    plus qu’un outil il devient un Ami

    Un lien formidable,

     

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     

     

    un moyen d’echanger nos points de vue,

    de se raconter,

    de faire connaissance,

    de se rencontrer parfois

    (avec Mizouze, Denise et Carcajou....)

    Besoin de se depayser ,

    envie de balades et de partager

    des fotos et des adresses gourmandes

     

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     

    Pour tous vos coms,

    vos visites et nos échanges d'idees

     

    Lire, faire lire,

    ensemble partager des mots

    Partager des balades

     

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

    Flaner , decouvrir

    Etre eblouie par des lieux extraordinaires

    et les enregistrer avec mon APN

     

    « La joie de regarder et de comprendre 

    est le plus beau cadeau de la nature »

    Albert Einstein

     

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     

    Des endroits sublimes, nos calanques

    Un picnic au bord de l’eau

    Une promenade au coucher du soleil

     

    « D’un œil, observer le monde exterieur,

    de l’autre regarder au fond de soi- même »

    Amedeo Modigliani

     

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     

     


    un petit CAFE à 14h30

     

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     

    « Dans ma tasse, le café reflete mes idées noires »

    C’est Jules Renard qui l’a dit ! ! !

    Pour moi devant ma tasse de café

    Je vois

     

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     

    Des jolis reflets dans l’eau……

     

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     

     

    « si vous corrigez votre esprit,

    le reste de votre vie se mettra en place........ »

    Lao Tseu

     

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     

    ♥ ♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥ ♥

    RENCONTRE   AVEC   UN   BLOG

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:59

    eh oui un blog cela permet de decouvrir des personnes ! des passions, d'autres regions!! bises ma grande et bon week-end à toi jean-pierre

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:35

    Et oui Vaianae ,un blog nous permet de nous évader, de découvrir d'autres régions, de partager des passions. Belle fin de semaine et un doux week-end.

    Merci pour ton amitié. Gros bisous -violette

     

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:31

    Coucou .....

    Oh oui à quand la prochaine rencontre.? 
    Peut être à MAUBEC comme d’habitude 

    J’espère que ce vilain virus nous lâchera un peu les baskets....
    J’espère que vous allez pour le mieux tous les deux...

    Bon week- end et gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:15

    Bonsoir Vaianae,

    un blog est fait pour découvrir pleins de choses (différentes régions, beaucoup de passions puis découvrir des personnes formidables).  Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 00:53

    Que c'est bien dit tout ça! Voilà une bien jolie pause pensée, un moment pour s'apprécier...

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 06:15

    C'est toujours un plaisir de faire le tour des blogs amis, même si on ne laisse pas de trace de notre passage, lire partager un instant, bien sur échanger quand on a quelque chose à dire, mais l'envie de parler n'est pas toujours présente, seule la visite soulage.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 16:16

    Un très bel article bonne continuation bisous

    Fichier

    8
    Samedi 13 Février 2021 à 20:16

    Très joli ton article de belles amitiés on fait sur les blogs et quand elles passent du virtuel au réel les liens deviennent plus forts. J'ai eu la chance de rencontrer quelques blogueuses et blogueurs cela va bientôt faire 10 ans qu'on passe quelques jours ensemble et c'est toujours avec joie que l'on se retrouve, pour moi les blogs m'ont apportée beaucoup !!!

    Bon week-end, bisous

    9
    Dimanche 14 Février 2021 à 08:48

    Peut être une image de rose et texte Bon dimanche Bonne St Valentin Bérénice

    Je viendrai prendre un café à l heure de ton choix Merci à toi 

    10
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:40

    Bonjour Vaiana, un très bel hommage aux blogs. C'est vrai qu'il permet de créer du lien, même virtuel. De se faire de nouveaux amis, de découvrir un tas de choses sur lesquelles on ne se serait sans doute pas pencher.

    Je te souhaite une belle journée. Bisous

    11
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:36

    bonjour vaiana merci pour tes belles images ton café tout!

    Je ne vais pas très bien... Je suis seule et la solitude me pèse le week-end! Je suis très fatiguée! j'ai épluché des pommes de terre pour faire de la purée! je vais bientôt les faire cuire! vers 17h je pense! je mange à 18h 18h15 tout dépend de si ma cousine de Paris va me répondre au téléphone ou pas! Hier soir j'ai pas cru m'endormir... j'ai dialogué avec un homme mais il m'a rejetée parce que j'étais bipolaire! plutôt que de me le dire de vive voix il me l'a dit par textos! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :