• QUOI DE NEUF ?

     

     

     

     

    HELLO

    Les Amis

    Quoi de neuf

     

     

    AUJOURD’HUI  ?

     

     

    "LE TEMPS DES SECRETS"

    Quelquefois, les secrets de certaines vies

    sont difficiles a accepter

    le temps des secrets.....…

     

    QUOI  DE  NEUF  ?

     

    les souvenirs d'Enfance,

     

    QUOI  DE  NEUF  ?

     

    les plus belles aventures humaines,

    Enfant, je ressentais souvent ma vocation

    c'etait d'aider les autres en réve

     

    QUOI  DE  NEUF  ?

     

    Quelques années plus tard, ce fut mon  métier

    que j'ai exercé pendant + de 40ans

     

    QUOI  DE  NEUF  ?

     

    « Le monde est un grand bal où chacun est masqué »

      surtout en cette  periode ! ! !

     

    QUOI  DE  NEUF  ?

     

    Car, dans la vie chacun vit avec des secrets

    qu'il ne dévoile pas aux autres. »

    Vauvenargues

     

                                    QUOI  DE  NEUF  ?

     

    Quand on fait le compte des souvenirs accumulés,

    on s’aperçoit qu’on est riche d’amours,

    de fievres, de souffrances et d’illusions

    plus que ce qu’on peut l’imaginer

    J’ai beaucoup prié….St Antoine de Padoue,

     

    QUOI  DE  NEUF  ?

     

    Ste Rita (patronne des causes desesperées),

     

    QUOI  DE  NEUF  ?

     

    St Expedit….

    QUOI  DE  NEUF  ?

     

    Mais ils ne m’ont pas ....

    QUOI  DE  NEUF  ?

     

    Alors, j’ai encerclé mon arbre

    pour qu’il me donne des forces

     

    QUOI  DE  NEUF  ?

     

    « La Vie est une aventure audacieuse

    ou elle n'est rien. »

     Helen Keller

     

     

     

    QUOI  DE  NEUF  ?

     

    Ne me demandez pas pourquoi,

    j’ai toujours rêvé d’avoir un carrelage à damiers

    QUOI  DE  NEUF  ?

     

    chez moi..?

    pourquoi……?

    pour jouer aux echecs…..

     

    QUOI  DE  NEUF  ?

     

     

    End of my dreams for today

     

    A   DEMAIN

     


     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 19:25

    Bonjour Vaianae

    Echec et Mat, c est nous qui sommes les créateurs de notre vie

    Faisons au mieux, tout en respectant l autre et les Lois imposées.

    Tres beau métier qu etre infirmière pour aider les autres

    Bonne soirée, Bon weekend Amicalement Bérénice

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 20:03

    Bonsoir Vaianae,

    un petit coucou du soir en te remerciant de tes gentils coms, en te souhaitant une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

     

    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 21:03

    Bonsoir vaiana, merci pour ton beau post sur le temps des secrets! j'ai aimé! Pagnol la provence, il y a comme un air de bord de mer et de cigales!

    Je suis contente si tu as profité du soleil pour sortir te promener avec ta fille et sa petite puce! Ma choupette a envie de jouer, je lui ai fabriqué un jouet avec une ficelle et un bouchon en liège attaché au bout et la ficelle est accrochée à mon escalier intérieur et elle joue avec! Bises

    4
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:51

    Bonjour Vaianae, merci pour ton bel article, j'aime beaucoup Pagnol et je crois

    que j'aimerais la Provence que je ne connais pas. Je te souhaite un très

    bon week-end; Bisous -violette

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:37

    Bonsoir ma douce amie

    Superbe article, j'aime beaucoup également Marcel Pagnol, j'aime tes écrits et tu as fais un superbe beau métier pendant plus de 40 ans, moi j'ai bossé 43 ans mais j'étais dans le domaine du secrétariat/comptabilité.

    Merci beaucoup pour ton gentil passage sur mon blog.

    Désolée d'être en retard pour répondre, un manque de motivation mais également une série que j'ai commencé à regarder sur Netflix et quand je commence je n'ai pas envie de m'arrêter, donc comme je viens de la finir et justement çà parle d'une jeune fille une championne d'échecs que j'ai beaucoup aimé, je viens avec grand plaisir te faire un grand coucou sur ton beau blog et j'espère que tu as passé un bon WE et que tout va pour le mieux pour toi.

    Excellente soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 21:36

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous.

    7
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:16

    Ton rêve s'est réalisé en aidant ton prochain car tu as exercé un très beau métier dur pénible mais tellement beau, parfois j'aimerai tant que mes rêves se réalise qui c'est peut être ???

    Bonne semaine bisous

    8
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:52

    coucou une très belle page , nous allons avoir un beau soleil et il ne fait pas trop froid sur notre gironde,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :