• QUE FAIRE UN JOUR DE PLUIE ?

     

    Résultat de recherche d'images pour "coucou les amis"

     

    15h25 que faire ? Un jour de pluie

    Résultat de recherche d'images pour "gif pluie"

     


    a la maison,  un apres midi ??????

    Résultat de recherche d'images pour "gif bouquiner"


    bouquiner

    Résultat de recherche d'images pour "gif bouquiner"

     clavioter 

     

    QUE  FAIRE  UN JOUR  DE  PLUIE  ?

     

    cuisiner…….


    au choix...… 

    Ce jour là

    Le ciel etait capricieux, tantot de sombre humeur,

    Résultat de recherche d'images pour "ciel gis"


    tantot leger et prometteur pour un jour de fevrier…

    QUE  FAIRE  UN JOUR  DE  PLUIE  ?

     

     

     
    Apres une semaine de « labeur » Mamy nounou  ! !

    QUE  FAIRE  UN JOUR  DE  PLUIE  ?

     


    Ne rien faire…quelle bonne idée ! ! !

     
    Eh bien non , hier soir, avec plaisir

     

    QUE  FAIRE  UN JOUR  DE  PLUIE  ?


    j’avais des invités


    Allez …..

    QUE  FAIRE  UN JOUR  DE  PLUIE  ?



    Foie gras que j’avais  preparé la veille,


    daube de sanglier avec pates,


    Fromage, et Dessert


    gateau au chocolat sans cuisson


    une tuerie ! ! !

    Et ce soir

    SAVEURS GOURMANDES …..

    et GOURMANDISES FRAICHES ! ! !

    Résultat de recherche d'images pour "igloo pole nord"

    ---

    CUISINE DU SOIR QUAND IL FAIT FROID

    QUE  FAIRE  UN JOUR  DE  PLUIE  ?


    La France prenant de plus en plus des allures

    de pôle Nord, une immense envie d’hiberner

    jusqu’à l’arrivée du printemps se fait sentir…

    QUE  FAIRE  UN JOUR  DE  PLUIE  ?

    Quand le froid, et ce sacré Mistral s’en mêlent,

    J’ai un coup de flegme,

    pas envie de cuisiner

    mais l'estomac

    dans les talons que faire ????


    j’avais préparé

    une tarte au saumon,

    Résultat de recherche d'images pour "tarte au saumon"

     

     

     

    une pissaladiere,

    Résultat de recherche d'images pour "pissaladiere"

     

    une quiche Lorraine

    Résultat de recherche d'images pour "quiche lorraine"


    rendez avec mon ami « CONGEL ! ! » 

    qui m'a dit 

    fais ton choix de tarte

    préchauffe  ton  four !

    une salade et

    ton diner est prét

    MERCI   AMI   CONGEL.....

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon appetit humour"

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "a demain humour"

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 04:53

    Coucou ma chérie... Un billet sous la pluie..( on dirait? ) C’est sur qu’en ce moment c’est la mauvaise saison ,un jour beau et le lendemain le déluge ... on ne sait plus sur quel pieds danser.. 

    Je viens de passer une nuit blanche  alors pas très courageuse, et pourtant j’ai les enfants qui arrivent demain il faut faire le miam- miam... 

    Bonne journée ma chérie et plein de gros bisous ....

    Monique❤️❤️❤️

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 05:41

    Bonjour vaianae,

    Et bien , voilà bien des idées de cuisine pour les jours de

    pluie ! j'aime bien cuisiner et surtout la pâtisserie, faite

    maison c'est quand même meilleur ; Je te souhaite une belle

    journée ce jeudi.Gros bisous-violette

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:06

    Oui de bonnes idées mais je ne cuisine plus depuis ma fracture de l' humérus du bras ! . Elle se ressoude bien lentement alors mon mari retraité m' aide beaucoup . Bonne journée , gros bisous , escapade , 

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:08

    Pas trop copain avec le congélateur, ou alors c'est que j'y ai entreposé des plats que Marie ou moi avons cuisiné, aucun autre produit ne se présente à notre table, on aime trop savoir ce que l'on mange.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:58

    Et bien quand il pleut je reste dedans logique non !!!

    Et bien tu quel bon repas un peu lourd pour le soir mais bon de temps en temps on ne dit pas non, quand on a pas envie de cuisiner le congel s'est pratique et souvent je fais une grande quantité et le surplus me sert quand je suis fatiguée !!

    Bonne journée du brouillard ce matin espérons le soleil !!!

    Bisous

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:36

    Moi rien que pour ton gateau au chocolat ……….je serai venu à genoux !!! mdr

    bonne journée bisou

    7
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:31

    lecture et cuisine, c'est souvent ce que je fais quand il pleut.... ta tarte au saumon  l'air délicieuse!!! gros bisous Vaiana. cathy

    8
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:10

    Bonjour Vaianae

    Pour les tartes tu me donnes des idees, j ai de la visite demain Merci à toi

    Pour le gateau, je prends aussi, J ai des gourmands ça va faire l affaire.

    Pour le surplus sur que je me sers du congelateur, sinon , c est au jour le jour.

    Le soleil brille, nous serons de balade, demain en cuisine, j ai de la visite pour 2 j.

    Je viens te souhaiter un bon vendredi et te dis à plus tard. Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :