• OUF QUELLES JOURNEES....

     

     

     

    COUCOU 

     

         ♪♫  OH…..LA…LA….    ♪♫   

     

     

     

     OH…..♫♫ la…la……♫♫Chabadabada ♬ ♪

     

     

     

    ♩ ♭ ♪ Chabadabada ♬ ♪ ♩ ♭ ♪

     

    Résultat de recherche d'images pour "ciel bleu""  

     

     CIEL BLEU ET 13° L'APRES MIDI...

         
    mes petits diables viennent de partir....


    je vais me transformer en

     
    FEE.....le ménage

    OUF   QUELLES  JOURNEES....  


    FEE les lessives

     

    OUF   QUELLES  JOURNEES....


    FEE le reste++++++

    Résultat de recherche d'images pour "fais le menage""  

     

    pendant que "Homme" FEE la sieste…..  

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "homme sieste""

     

     

     

    OUF   QUELLES  JOURNEES....  

     

     

    « Si seulement les hommes pouvaient s'aimer

     

    comme les chiens, le monde serait un paradis. »
    James Douglas

     

     

     

     

    OUF   QUELLES  JOURNEES....

     

     

    Tout au long de l’année ,

     

    j’aime me balader au bord de ce lac

    ,
    Les couleurs se refletent dans l’eau,

     
    C’est le charme des 4 saisons….

     

     

    OUF   QUELLES  JOURNEES....

     

     

     Si vous savez chercher la chance,

    vous la trouverez.
    Etre né sous une bonne étoile,
    c'est une façon de dire qu'il faut de la confiance,
    de l'optimisme et de la prudence pour bien vivre.

     

    José Ignacio Martínez

     

     

     

    Chaque jour ........

     

    JE M’Y EMPLOIE.... ! ! !

     

    Mais,

     

     

     

    si je devais recommencer ma vie

     

    j’ouvrirais plus grand les yeux

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif ouvrir les yeux""  

     

     

    ---« Les déceptions ne tuent pas

     

    et les espérances font vivre. »
    George Sand

     

     

     

    --------IL FAUT DU TEMPS AU TEMPS..…

     

    pour toutes choses

     

     

    OUF   QUELLES  JOURNEES....

     

     

     

    --------Cet été ,

     

    nous avons crée l'Arbre aux souhaits

     

    qui exauce tous les vœux, … ! !


    pour enchanter le quotidien...et


    pour Créer un monde de poésie autour de mes diablotins.…

    OUF   QUELLES  JOURNEES....

     

     

    --------Hier soir, j’ai imploré le ciel

     

    pour que 2020 soit une nouvelle vie

    avec beaucoup de  bonheurs

     


    Elle avait pour nom "Cassée" la maison du passé

    OUF   QUELLES  JOURNEES....

    .
    Cassée physiquement par les grains de pluie de ce jour-là

    Résultat de recherche d'images pour "grains de pluie""  

      
    Cassée moralement comme un jouet par des enfants,

    OUF   QUELLES  JOURNEES....

     

     
    Un ecrit….l’autre comprend….

     

    OUF   QUELLES  JOURNEES....  

     

     

    SOURIEZ

     

    Le sourire est la plus belle carte de visite,

     

    il laisse croire aux autres

     

    que la vie est simple belle et joyeuse....

     

    Ainsi aucune question ne seront posées. ...

     

    Dans la vie , chacun a son lot, de blessures,

     

    il ne sert à rien de se plaindre auprès des autres ,

     

    qui ont parfois blessures ou peines plus graves

    OUF   QUELLES  JOURNEES....

     

     

     

    Le sourire est aussi la meilleure des thérapies,

     

    il participe à retrouver une certaine sérénité,

     

    il est bienveillant pour le moral..

     

    Il est... 18H


    la pendule vient de sonner la fin de l’aventure

     

    sur mon clavier…..

     

    avec les jolies choses de la vie

     

    je  vous  souhaite une belle soiree et une...

     

     

    OUF   QUELLES  JOURNEES....

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 19:13

    bonsoir vaianae 

    alors tout c 'est bien passé pour toi 

    J'ai vue une émission sur haiti magnifique 

    j 'ai pensé a toi mon amie 

    un poutou du soir

    2
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 21:03

    Bonsoir vaiana, merci pour ton message! je vais mieux! j'ai pu voir mon amie d'enfance  à l'apéro, on a bien papoté! elle portait le sweat que je lui avais offert pour son anniversaire! Tu sais j'ai fait partir le courrier à la BDF! je me dis qu'ils me donneront bien une réponse! mais que qui ne tente rien n'a rien! bises

    3
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 21:04

    Bonsoir mon amie, je passe en toute vitesse. J'ai fait un peu quelque chose comme toi ... ma machine à laver ! 

    Tu liras l'article en passant. c'est vrai il faut garder espoir, mais lorsque on voit certaines choses... faire payer un goutter à des personnes âgées pour Noël et je ne te décris pas la pte assiette en plastique... Mais Sinon, j'ai passé une belle journée de Noël comme chaque année. Merci de ton passage, cela m'a touché le coeur. Bisous nani et Titiclown

    4
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 05:39

    Oui un article bien sympa ! . Une fête de Noël familiale dans la joie mais je suis contente de retrouver ma routine bien au calme car pas trop la forme ! . Bonne semaine , gros bisous , escapade 

    5
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 07:26

    Oui nous avons passé de belles fêtes de noel en tête à tête, j'espère que ton noel a été très bien et qu'il ta comblé. Je te souhaite de très bien finir cette année

    Amicalement

    Claude

    6
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:22

    Bonjour ma douce amie

    Que j'aime ton beau billet varié et plein de bonne humeur et de bonheur ma jolie fée du logis.

    Entre le tonnerre qui gronde au loin depuis hier et de fortes pluies, je viens juste te faire un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter un bel AM ainsi qu'un délicieux WE sous le soleil je l'espère.

    Je te fais de gros bisous de mon ti rocher tout mouillé !

    7
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:08

    un bel article, merci! drôle de noël, on avait presque 20°!!!! gros bisous Vaiana. cathy

    8
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:28

    Bonjour et merci vaianae pour ce bel article, oui, une belle

    fête de Noël pour nous en famille avec enfants et petits-enfants, j'espère que tu as passé aussi un bon Noël de quoi

    nous donner du plaisir malgré qu'il faut se transformer

    maintenant en" fée du logis " comme tu le dis si bien ! lol

    Belle fin de semaine à toi ma douce amie.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :