• NOVEMBRE et sa SYMPHONIE de Couleurs

     

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

    la plus belle des saisons commence à la ....

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

     

    l’Automne est plein de charme

     

    en cette Année ...

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

     

     

    c’est vrai que le matin l’air est plus frais,

     

     

     le soleil continue de briller,

     

     

     Mais il se couche de plus en plus tot,

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

     Il laisse des belles heures pour profiter

     

     

    de quantité d’activités de plein air,

     

     

    dans un decor doré somptueux qui plus est...

     

     

    (surtout pour ceux qui ont la chance d’habiter la campagne..)

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

     

    tous les moyens sont bons pour jouer les prolongations 

     

    en Provence nous sommes "gatées"

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

     

    Quand l’automne est arrivé,

     

     

    une periode largement sous-estimée par les touristes

     

    C’est l’occasion de partir en balade une fois de plus…

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

     

    grace a ses temperatures clementes

     

     

    et sa luminosité plus douce,

     

     

    les sentiers sont souvent bien moins empruntés

     

     

    la richesse de ses couleurs ephemeres

     

     

    est une bonne occasion pour les amateurs de fotos

     

     

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

     

     

     

    NOVEMBRE dévêt les branches des arbres

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

    Les feuilles tombent......

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

    ..... comme des larmes....

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

    Novembre attend patiemment son .....

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

    Aujourd'hui 15 novembre

    Il m'a promis  de renvoyer l’automne vers d’autres saisons

    mais, pour l’heure il préfere profiter de son été indien

    Sous un vent de mélancolie qui disparaît dans la brume

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

    les journees s’éclipsent trop tot ...

     

     

    et les soirées s’étirent langoureusement

     

    Certains jours

    la grisaille m’atteint au plus profond de mon coeur

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

     

     

     

    Profitons de cette saison aux mille couleurs

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

    qui precede celle qui va se draper d’un long manteau blanc

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

     

     

    NOVEMBRE et  sa   SYMPHONIE  de  Couleurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:50

    Bonsoir Vaianae, enfin!!! j'ai pu te lire. L'automne est splendide aux mille couleurs mais aujourd'hui un temps sombre avec du vent et de la pluie. Pourtant hier une belle balade au soleil en respectant les consignes. Pour moi filles et petits enfants me manquent beaucoup. Il faut faire avec. C'est long. Bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine. Gros bisous. Merci pour l'écriture qui est revenue normale.

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:04

    Je ne pense pas que par chez toi l'hiver se drape d'un manteau blanc, se serait exceptionnel et ne durerait que quelques heures.

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:57

    Coucou ma jolie .. beau billet sur Novembres ,mais chez nous le soleil fait défaut ,hier la pluie sans 

    discontinue , vraiment un sale dimanche.. Les journées sont courtes et du fait que l’ont ne peut pas bouger c’est des journées sans fin....
    J’aimerais bien voir tomber la neige mais comme toi nous n’en avons pas et pourtant j’adore cela .

    Merci pour cette bonne lecture du matin 

    Passes une bonne semaine ma chérie et à bientôt au téléphone 

    Gros gros bisous à vous deux 

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:24

    une bien jolie page mon amie,il vas faire soleil et ont doit rester dedans lol je te souhaite un très bon Lundi,bises

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:27

    Oui il faut profiter de cette belle saison en attendant l'hiver les journées même si le matin il fait frisquet sont magnifiques et permettent encore des activités pour ceux qui le peuvent, pour moi c'est ma saison préférée !!!

    Merci pour ce beau billet, bonne journée, bisous

    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:29

    Bonjour Vaianae, Comme tu as raison de profiter de cet automne pour te balader

    et nous avons la chance d'habiter la campagne donc d'emprunter de petits

    sentiers même si j'avoue qu'en ce moment le temps me manque, je suis

    surbookée , ce matin des rv à respecter malgré le confinement alors là j'en

    profite pour papoter avec les copinautes ; Bonne fin de journée avec

     de gros bisous-violette

    7
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:51

    Bonjour vaiana merci pour ton joli post sur l'automne! oui il fait plus froid ! je suis en mode cocooning sur l'ordi! Je vais bientôt aller manger et après j'irai au CATTP il y a des groupes! on n'y va que pour 2 heures mais c'est mieux que rien ça coupe l'aprèm! 

    Comment va ta petite puce? tu la vois toujours malgré le confinement?

    8
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:11

    un petit coucou en cette fin de semaine,il fait un beau soleil sur notre belle Gironde,mais le matin c'est limite des gelées,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    9
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:35

    Bonsoir Vaianae, mon petit passage du soir où le soleil était là dans la journée mais assez froid, je viens te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

                                       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :