• NOSTALGIE..... QUAND TU NOUS TIENS.........

     

    Peut être une image de écran, ordinateur portable et texte

     

     

     

    3 heures du mat..

     

    « Le jour se léve

     

    Le jour se réve

     

    Ce matin on va de l’avant

     

    Ce matin il va faire beau temps… »

     

    La Victoire du jour sur la nuit

     

    « Le matin, c'est la jeunesse du jour.

     

     

    Tout y est gai, frais et facile.

     

     

    Il ne faut pas l'abréger en se levant tard. »

    Arthur Schopenhauer

     

    Je me suis levée car impossible de dormir

    pour retrouver mon clavier…..

     

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

     

    « Ouvre si tu peux sans pleurer

     

    ton vieux carnet d’adresses"

    A dit Louis Aragon

     

     

     

     

    J’ai des difficultés a ouvrir ce carnet

     

     

     

    ainsi que les albums fotos

     

    Nombre de mes Amis et Parents

     

     

    ne sont plus là pour partager

     

     

    ces moments de rencontres et

     

     

    de Bonheur

     

    Il n'y a ni présent, ni futur,

     

     

    mais uniquement le passé

     

     

    qui se répète encore et encore

    Eugène O'Neill

     

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

     

     

     

     Tu changes seulement ta façon de regarder.

     

    "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé."

    Alphonse de Lamartine

     

     

     

     

    " Les choses ne changent pas.

     

    C'est tout. "

    Carlos Castaneda

     

    Parfois nous devons tout recommencer

     

    pour avoir une fin heureuse.

     

     

    Tu pleures ? me demande l’enfant ...

     

    NON je remplis mes yeux d’eau

     

     

    pour installer mon poisson rouge ..... ! ! !

     

    Peut être une image de 1 personne

     

     

     

    A BIENTOT

     

    Bonne fin de semaine et à bientôt !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 07:48

    Bonjour Vaianae,

    Je reviendrais lire ton texte plus tard car aucunes photos ne s'affichent. Aucuns problèmes sur les autres blogs. Je te vois plus sur mon blog. Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 08:40

    Coucou Vaianaé !! merci pour ton article tres beau comme d'habitude mais qui amène encore plus de questions et d'emotion!! j'espere que les choses se stabilisent au niveau santé pour ton mari et toi? bonne semaine grosses bises jean-pierre

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 14:22

    Bonjour Vaianae,

    Et bien heureuse de te lire, beau billet avec un peu de mélancolie,

    j'espère que tu vas mieux ainsi que ton mari, je me doute qu'il y

    a des hauts et des bas mais l'espoir reste notre moteur.

    Voilà un mois que je me suis faite opérer de la cataracte, ma

    vue s'améliore doucement et mon mari toujours en traitement,

    des jours sans d'autres avec mais dans l'ensemble ça va, prochain

    rv en hémato fin avril et moi rv ophtalmo début mars.

    Bonne semaine et courage à vous deux-Bisous

    4
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:06

    bonjour vaianae,bel article comme toujours ,bonne continuation gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :