• MES PETITS BONHEURS....

     

     

     

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

     A L’HEURE DE MES PETITS BONHEURS.......

     

    j’adore la nature,

     

    les balades en forêt

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

    et en bord de mer,

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

     

     

    j’ai l’impression de revivre…

     

    devant une mer bleue

     

    parfois tissée de vert et d’or

     

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

     

    qui me fait esperer …..la Vie en Rose

     

     

     

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

     

     

    ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪♫ ♬ ♪

     

     

    « Quand il me prend dans ses bras

     

    Il me parle tout bas

     

    Je vois la vie en rose……

     

    Et dès que je l'aperçois

     

    Alors je sens en moi

     

    Mon cœur qui bat…. »

     

     coeur rouge qui bat Image, GIF animé

     

     

    ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪♫

     

     

    La vie, c'n'est pas toujours rose,

     

    Y'a beaucoup de choses

     

    Dont on se serait passé,

     

    Qu'on aimerait bien éviter.

     

    C'n'est pas toujours rose,

     

    C'n'est pas de la prose,

     

    On n'a pas toujours l'moral,

     

    Parfois même on a très mal…. »

     

     

     

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

     

     

     

    " Il est des moments où il faut choisir

     

     

    entre vivre sa propre vie pleinement,

     

     

    entièrement, complètement,

     

     

    ou traîner l'existence dégradante,

     

     

    creuse et fausse que le monde,

     

     

    dans son hypocrisie, nous impose. "

     

     

    Oscar Wilde

     

     

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

    "Tout ce que nous pouvons réaliser dans notre coin

     

    a notre petite echelle,

     

    tout compte, et collectivement, nous accomplissons un pas de géant"

     

    Kofi Annan

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

     

    les évenements accumulés comme des strates

     

     

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

     

    m’ont conduit à devenir la personne que je suis devenue….

     

     

    the person i am today

     

    the person i am now

     

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

    Mes souvenirs de jeunesse ,

     

    la mort de mon petit chien,

    premier chagrin de ma vie d’enfant

     

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

    la fusion et le lien d’Amour avec ma Mamie

     

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

     

     

    la decouverte de la Bretagne, la region de mes grands parents

     

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

    je me sens solide….avec quelquefois des effondrements

     

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

    mais j’essaie de reconstruire au plus vite

     

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

     

     

     

     

    MES  PETITS  BONHEURS....

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:45

    ils sont beaux tes plaisirs vaianaé!! et tu es toi meme un grand plaisir à venir te lire !! plein de gros bisous !!!jean-pierre

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 17:43

    Bonjour et merci pour ton billet avec de beaux souvenirs, de petits bonheurs.

    Bellle fin de semaine et surtout de bonnes fêtes de Pâques.

    Gros bisous d'amitié-violette

    3
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:31

    Bonjour Vaianae

    Merci pour ce grand plaisir à venir te lire, j adore

    Bon vendredi, Bon weekende Pâques Amitiés Bérénice

    4
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:31

    bonjour, un bel article ,bonne continuation bisous

    5
    Vendredi 15 Avril 2022 à 11:35

    Coucou Vaiana, il faut savoir apprécier les petits bonheurs. Je vois qu'on se ressemble assez toutes les deux. Je te souhaite le meilleur pour les jours à venir. Bisous.

    6
    Vendredi 15 Avril 2022 à 13:33

    Bonjour Vaiana. Il faut faire abstraction des mauvais moments de la Vie et se gargariser des si beaux moments qui font notre bonheur. Donner naissance à nos enfants, voir arriver nos petits-enfants, rien que cela vaut la peine de vivre. Bon wend de Pâques et des cloches pleines de petits oeufs ! Bisous

    7
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:11

    Bonjour Vaianae,

    merci pour ton joli billet. Je reprendrais le blog au ralenti si tout va bien fin avril. Le moral est en dent de scie mais je positive avec le beau temps. J'espère que pour toi, ta santé est meilleure. Bon après midi du vendredi et bon weekend de Pâques. Bisous.

    8
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:51

    Peut être une image de texte Bon lundi de Pâques Vaianae Amicalement Bérénice

    9
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:59

    Bonjour ma Vaiana,  il a du avoir mal le monsieur qui casse une dalle, le pauvre ! il n'a rien vu venir lui !  et la perte du petit chien  gros chagrin, ça m'est arrivé aussi  et surtout mon chat qu'on a tué  a coup de couteau et l'assassin a laisse dans son ventre son couteau, malheur a lui,  et la vie qui tourne au fur et a mesure du temps, des années avec son tracas et soucis santé,  oui, la vie est parfois dure,  j'attends encore  mon opération la dernière je pense, après espérons être tranquille un bout de temps,  faut arriver a 75 ans pour avoir autant de soucis de santé, on est toutes et tous ainsi faite,  faudrait pas vieillir mais nous ne sommes pas éternelles, je t'embrasse bien fort ma douce amie, Nina

    10
    Jeudi 21 Avril 2022 à 20:42

    Bonjour ma chère Vaianae,

    J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques et que tu avais tes enfantq petits et grands avec toi.

    C'est l'essentiel de nos demandes, ne pas être seule en ce jour là..

    J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine où le vote va recommencer dimanche.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous, prends soin de toi et des tiens.

    Sylvie

    Montage photo bon jeudi - Pixiz

     

     

     

     

     

    11
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:29

    Bonjour Vaianae,

    mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend ensoleillé. Mon blog reste encore au ralenti. Bisous.

    12
    Lundi 25 Avril 2022 à 19:38

    Coucou ma chère Vaïanaé!

    Encore un billet chargé de souvenirs, de résilience...

    Un pas à la fois.

    Je tombe, coule mais à chaque fois, de par mon expérience je sais que je remonte, un peu plus forte.

    Ma randonnée de vendredi dernier, je l'ai finalement faîte en solitaire; Le GPS de mon Hua

    waei, m'a baladé dans la campagne arrageoise durant une heure.

    En contact téléphonique avec l'encadrante de la rando/ santé après chaque arrivée dans un village, j'ai enfin réussi à trouver le point de rendez-vous.

    Impossible de les rattraper; aussi sac au dos, j'ai fait ma randonnée seule.

    Je ne renonce pas facilement et étais enchanté de découvrir ce coin de campagne le long du chemin de halage et au travers d'un sentier découvrir un pont en bois et des fleurs sauvages que j'ai photographié.

    Je te souhaite une belle et bonne semaine.

    J'écoute le Boléro de Ravel .

    Je t'embrasse.

    Prends soin de toi.

    13
    Jeudi 28 Avril 2022 à 01:49

    Me baladant, je me retrouve chez toi et te fais un coucou de haute Savoie

    Quand tout ne va pas très bien, seule la nature me rassure.

    Prends soin de toi.

    Joëlle

     

     

    14
    Vendredi 29 Avril 2022 à 06:50
    15
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:10
    16
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:41

    Bonjour Vaïanaé,

    je passe t'offrir un bouquet de muguet, qu'il t'apporte le bonheur qu'il représente.

    Bon week-end.

    17
    Dimanche 1er Mai 2022 à 08:19

    Bonjour Vaiana. En ce 1er mai je t'envoie un gros bouquet de muguet pour te porter bonheur. Que ta santé s'améliore ! Bisous

    18
    Dimanche 1er Mai 2022 à 08:29

    Peut être une image de texte Bon dimanche Bon mois de Mai Vaianae

    Amitiés Bérénice

    19
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:13

    Bonjour Vaianae,

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passer un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Bisous.

    20
    carcajou
    Lundi 2 Mai 2022 à 23:43

    Un petit coucou du Gers et un brin de muguet pour t'apporter bonheur et santé, gros bisous. Marie-France

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 18:24

        BONSOIR  MARIE FRANCE

        MERCI pour ton brin de muguet

        pour toi egalement avec qq jours de retard mais de tout ♥

        bonheur et santé parfumé

        Le 1er mai, n'offrez pas de muguet aux Allemandsa bientot   bisous 

    21
    Jeudi 5 Mai 2022 à 22:21
    Bonne nuit ma chère Vaiane. Tout comme toi, les epreuves de la vie me construisent. Je suis toujours en renouvellement de moi-même. Je me reconnais en ce texte d'oscar Wilde, et tout comme toi, la nature me permet de tenir. Après une mauvaise nouvelle médicale, sur le plan psychique qui devra être confirmée par mon psychiatre, c'est un nouvel effondrement thym ique. Aussi, je fais face, malgré un lourd chagrin qu m'entraîner ait dans des abysses, si je ne mibilisais pas mon auto-détermination à affronter le résultat quel qu'il soit. Je deviens sage en acceptant cette prière qui dit : " Mon Dieu, donnez moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux et la sagesse d'en connaître la différence." Aussi, c'est vers la nature que je me tourne pour en tirer ma force. Marche, jardinage et contemplation de la nature. J'accepte le chagrin qui m'envahit et vais chercher la main qui je sais saurai aggripe la mienne, si jamais je sombrais. Merci d'être là aussi pour moi. Je te souhaite un beau week-end. Bisous.
    22
    Vendredi 6 Mai 2022 à 07:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :