• ME REVOILOU ♥ ♥ ♥

     

     

     

    Peut être une image de océan et texte

     

     

    mes Chers Amis  ♥  ♥  ♥

     

    Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’L'AMITIÉ..... la VRAIE Ne meurt jamais Elle change Se transforme Se met en pause.... Mais si elle est vraie Elle continue de vivre malgré tout Sabeu aocii’

     

     

    He oui tres bientôt des gourmandises !  !  ! 

     

    MIAM..... MIAM.....

     

     

    Peut être une image de chausson et texte 

     

     

     

    Peut être une image de cœur et fleur 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 20:17

    Coucou ma toute belle .. Comment allez vous tous les deux ?j’espère que pour allaincela s’arrange un peut à souhaiter pour toi ..

    Moi j’ai de gros soucis pour mes fils ,Patrick commence la chimio le 14 à venir . Gille toujours pas tout ces résultats.. 
    Voila les nouvelles ma douce 

    Je vous fais de gros bisous …

    Monique❤️❤️❤️❤️

    2
    Jeudi 1er Février à 08:10

    Belle illustration de l'amitiée et vive la chandeleur !! je vais mettre mes chaussures à semelles de crepe pour venir t'coolen manger en cachette hihihicoolbonne journée bisou jean-pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :