• MARDI 29 DECEMBRE

     

     

    (je n’arrive pas à résoudre ce probleme,

    si quelqu’un peut m’aider MERCI)

    les chiffres a chaque début de ligne

     

     

     

    MARDI  29 DECEMBRE

     

                     J – 2 

     

          1. Pour les froides journées d'hiver,

          2.  

            MARDI  29 DECEMBRE

          3. on a envie de recettes gourmandes et

          4. réconfortantes

          5. eh oui encor ! ! !

          6.  

            MARDI  29 DECEMBRE

          7. Après Noël, on n'attend plus qu'une chose :

          8. le réveillon du Nouvel An !

          9. -

            MARDI  29 DECEMBRE

          10. avec un défilé festif de délicieux mets

          11. MARDI  29 DECEMBRE

          12. afin que le dernier et le premier repas

          13. de l'année soit le plus beau.

          14. MARDI  29 DECEMBRE

    Chaque année, on met les petits plats dans les grands

    pour recevoir Famille et Amis.

    -

    MARDI  29 DECEMBRE

    On fête l'année passée, catastrophique ,

    avec autant de Desespoir que d’Espoir,

     

     

    d’Amour que d’Amitié,

    de Beauté et d’ Humanité

    Appel a la raison dans cette periode de folie

    soi-dit en passant …

    -

    MARDI  29 DECEMBRE

    la poesie est un refuge d’inspiration et de voyages intimes

    on se prépare à se lancer dans une nouvelle année,

    qui on le souhaite sera meilleure que 2020

    MARDI  29 DECEMBRE

    ensemble , jour apres jour, construisons

    -

    MARDI  29 DECEMBRE

    et profitons de chaque moment

    prenons aussi le temps de savourer ces petits moments uniques qui

    donnent le sourire toute la journée

    -Envoi de sourire : Bar

    ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

     

     

     

    -

    MARDI  29 DECEMBRE

    Pouvoir encore regarder

    Pouvoir encore écouter

    Et surtout pouvoir chanter

     

    Que c'est beau, c'est beau la vie.”

     Jean Ferrat

     

    -

    MARDI  29 DECEMBRE

     

    -

         

    MARDI  29 DECEMBRE

     

    MARDI  29 DECEMBRE

     

    ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

    «Je n e  "je ne veux desormais collectionner que

    q les moments de Bonheur" Stendhal

    Stendhal

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥



     


     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 05:49

    Bonjour, pour résoudre ton problème de chiffres en début de chaque ligne il faudrait que je puisse voir ce qui se passe sur ton blog et pour cela il faudrait que j'ai la main pour intervenir dessus, je pense que ce n'est pas grand chose, mais il faut identifier la cause.

    Si tu es d'accord pour me laisser regarder, tu vas dans "configuration" puis "permission" et la tu entres mon pseudo

    claude lepenseur

    et tu me place en administrateur, juste le temps que je fasse le nécessaire, tu me préviens par mail

    lepenseurdujour@gmail.com

    Mais attention je ne suis sur l'ordinateur que le matin jusque 11 heures, après je ne peux plus venir.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 08:42

    Bonjour et merci Vaianae pour ce beau billet. Je te souhaite à toi et les

    personnes que tu aimes , mes meilleurs voeux pour 2021, joie , bonheur

    et surtout la santé. Belle fin d'année, bon réveillon. Gros bisous d'amitié

    3
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 12:44

    petit coucou,bonnes fêtes de fin d’année,tu aura une carte a prendre en bas des chansons thèmes, il ne fait pas trop mauvais sur notre gironde nous avons le soleil mais la Garonne est très haute, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:47

    Coucou Vaiana, j'espère que ton petit problème est résolu.

    Je passe de souhaiter une bonne fin d'année ici. Bisous

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:08
    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:36

    Meilleurs voeux pour 2021 bisous

    Fichier

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:20

    Bonsoir Vaiana. Que cette Année te permette de partager de bons moments avec les tiens, sans aucunes restrictions, et d'aller te promener dans tes beaux villages provençaux, également sans restrictions. C'est tout le Bonheur de la Vie. Bisous

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:49

    Bonsoir Vaienae.

    J'espère que tu va bien ,ainsi que tes petites puces ,la dernière doit avoir changer ce n'est que du bonheur pour les grands parents.

    Cela fait un bail que l'on se connait ,c'était en 2009 sur hello ,il y a na avec qui j'échange encore des messages ,d'autre qui sont partie sur d'autre site ,mais j'ai toujours mes amies de canal blog ,qui me sont restées fidèles car peut nombreuses ,mais il vaut mieux la qualité a la quantité ,et de sur hello aussi .

    Je me suis égarée ,je venais te souhaiter avec douceur mes meilleurs vœux.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :