• LE TEMPS D'AIMER L'HIVER ....

     

     

     

    HELLO

     

    Les Amis

     

    Quoi de neuf  ?

     

     

     

    AUJOURD’HUI 

     

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     

    Résultat de recherche d'images pour "MDR""  

     

    Absente du blog depuis quelques jours

    pour Féter notre Anniversaire de Mariage

    Résultat de recherche d'images pour "anniv mariage 50""  

     

     

     

     

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

    Le temps d’aimer….l’Hiver  

     

    Il fait froid,

     

     

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     

     

    la neige va peut être tomber...?

    Résultat de recherche d'images pour "gif neige qui tombe""  

     

     

     
     le vent souffle,

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     


    la mer ronge les cotes

    Résultat de recherche d'images pour "vagues sur rochers""  

     


    Les couleurs du ciel explosent

     

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     

     

    -
    Puis

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

    ,
    Le silence baigne dans une symphonie de gris,


    on dirait que la melancolie


    a élu domicile sur terre


    la nuit arrive et deploie son ciel etoilé...…

     

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     

     

     

    COUCOU……..VIEILLESSE ! ! ! !

     

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....


    Se reveiller tous les matins et

     

    se dire « je suis toujours là,

     

    c’est encore un jour de moins

     

    que je passerai là-haut ! ! ! »

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     

     

     

     

     

    donc tant que ça dure il y a des choses a faire

     

    Allez hop….ma priorité c’est "Bosser"


    Je fais ce que j’aime et je continuerai tant que je peux

     

     

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     

     
    Mes amies sont les mémes depuis des années


    D’autres Amitiés se sont greffées.....

     

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     

    La qualité d’une relation d'Amitié est une chose

     

    trés importante pour moi

     

    Je sais pas vous, mais  mes Amies

     

    je les ADORE!


    J’ai parfois l’impression que ce sont des...

     

    Résultat de recherche d'images pour "anges""  

     

     

     

     

    les anges gardiens de ma vie!


    On se telefone pour se raconter tout et rien,


    et quelquefois se raconter

     

    nos petits malheurs de la journée,


    mes amies ont une énorme place dans ma vie

     

    et dans mon ...

     

     

     

     

     

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     

    Merci d’être là pour moi »

     

    je serais toujours là pour mes vrais Amis


    j'entends ceux qui sont toujours là ,

     

    méme dans les moments difficiles

     

    Aujourd’hui

     

     

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....


    “La vieillesse.

     

    C’est la seule maladie dont on ne peut espérer guérir.”
    Orson Welles

     

    MAIS…….

     

    « On a 2 vies et la deuxieme commence

     

    quand on se rend compte qu’on en a qu’une »
    Confucius

     

    « Le temps qui nous reste à vivre est plus important

    que toutes les années écoulées »
    Léon Tolstoï

     

    Profitons en…….

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     

    VIEILLIR….

     

    « La Vieillesse est un âge heureux

     

    quand on a mené une vie dure

     

    et plus ou moins dévorée par les autres. »
    Simone de Beauvoir

     

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     

    Traverser des « DIZAINES !! » de saisons,

     

    sans dependre ni peser sur qui que ce soit,

     

    voila ce que nous souhaitons le plus ardemment

     


    « Les expériences douloureuses

     

    de notre passé contribuent à forger

     

    ce que nous sommes aujourd'hui. »
    William Glasser

     

    « Les meilleures leçons proviennent
    des erreurs du passé.
    C'est en commettant des erreurs
    qu'on atteint un jour la sagesse. »
    Dale Turner

     

    « Quand j'étais jeune,
    j'étais capable de me souvenir
    de n'importe quel événement,
    qu'il se soit produit ou non.
    Mais aujourd'hui mes facultés
    ne sont plus ce qu'elles étaient,
    et bientôt,
    je serai à peine capable de me souvenir
    de ce qu'il ne s'est jamais produit.
    Il est très triste de décliner de la sorte,
    mais tel est notre sort, on n'y peut rien. »
    Mark Twain


    « La vie n'est pas ce que l'on a vécu,
    mais ce dont on se souvient
    et comment on s'en souvient. »
    Gabriel Garcia Marquez

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     

    « D’autres choses peuvent nous changer,
    mais nous commençons et finissons
    avec la famille. »
    Anthony Brandt.

     

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     

     

    LE  TEMPS  D'AIMER  L'HIVER ....

     

     

    A BIENTOT 

    Je pense etre "overbookée"

    dans les jours qui viennent

    alors, je vous dis....

    En graphie mistralienne : "A l'an que ven,

    se sian pas mai que fuguen/siguen pas mens"

    (Soit, a l'année prochaine,

    si nous ne sommes pas plus nombreux,

    que nous ne soyons pas moins nombreux)

    Résultat de recherche d'images pour "a l'an que ven que se sian pas mai que siguem pas mens""  

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:52

    La vieillesse n'est pas une fin en soi, c'est un commencement.

    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, entourée par tous ceux que tu aimes

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:51

    Oui ce qui compte c'est le coeur malgré les agressions de la vie ! . Ce raz le bol en ce moment démontre un mal être de notre société . Passes de bonnes fêtes dans la joie si possible et à la fin de l' année , gros bisous , escapade ,  

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:03

    Joli article ,passe un joyeux Noël bisous

    4
    Mardi 24 Décembre 2019 à 13:13

    Et bien tu as bien décris la vieillesse !!!

    En ce moment pas trop envie de faire la fête petit souci de santé qui me cause beaucoup de désagréments mais bon il faut faire avec !!

    Joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille, bisous

    5
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:24

                  afa9d26217cfa3a5a809842e15bc7243

    Bonjour Vaianae !

    J'allais passer justement ce soir ! Alors vous avez vecu 50 ans d'Amour plus les 50 ou plus restant ! Toutes mes félicitation !

    Je sais qu'une Maman et petite Mamie est affairée pour faire des "miracles d'Amour pou Noël" 

    SOIS HEUREUSE en ce réveillon et demain et chaque jour ! Car tu es de la Cèpe de la Vie et de la tendresse. Si ! je ne te connais pas ...encore mais je ressent cela. 

    Bisous et avec Titi nous te disons dans ma langue 

            Image associée

    Titi et nani

     

    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:26

     Bonsoir vaiana! merci d'être passée! bonne noces d'or, super continuez avec ton mari! bises et joyeux Noël! je vais à la messe de minuit à 18h ! avant quand mon fils était plus petit, je l'emmenais à la messe de minuit à 22h dans un village voisin, comme ça quand il rentrait il était bien fatigué, il s'endormait rapidement et je pouvais mettre les cadeaux sous le sapin! bises

    7
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:59

    Bonsoir Vaiena.

    Je te souhaite un bon réveillon en famille .

    Et une bonne journée demain demain ,remplie de douceur et d'amour .

    Image associée

    Joyeux noël avec tous réunies .

    Je t’embrasse .kettyn.

    8
    Mardi 24 Décembre 2019 à 23:54

    Coucou Vaianae,

    que ce temps de Noël qui rassemble les gens qui s'aiment puisse te mettre plein d'amour au coeur.
    que la joie la paix et le bonheur rayonnent autour de toi et les tiens.
    Que nos pensées soient tournées aussi vers tous ceux qui n'ont plus rien (causes climatiques ou autres, ceux qui sont seuls ou n'ont plus personne, les malades ...
    Que les fêtes nous poussent à nous réjouir de l'amour autant que des forces de vie, et à les préserver pour l'année à venir
    Belles fêtes pleine d'amitié de chaleur et d'amour.


    Sylvie et Georges.

    Merci pour ton très bel article.

    9
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 14:07

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ce très beau partage.

    C'est la fête du bonheur, de la joie et surtout de l'amour! Puisse ton Noël, mon amie, être le plus merveilleux qui soit et les plus grands bonheurs inonder ton coeur de joie.

    Gros bisous ensoleillés et chauds de mon ti rocher.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :