• JOYEUX NOEL ET BON BOUT D AN

     

     

     

    COUCOU  LES  AMIS

     

    Origines et symbolisme du sapin de Noël - ladepeche.fr

     

    Je vous souhaite

    des milliers de Bonheur

     

    Citation Michèle Morgan amour : Le bonheur existe. Il est dans l'amour, la  santé, la...

    à partager en Famille

     

    Sapin de Noël Montessori – Bébé Filou

    on se retrouvera ,

     

    Un jour on se retrouvera là-haut j'en suis certain(e).

     

    https://youtu.be/qJuH_AxdFpQ?t=14

     

     Avec  grand   plaisir

     

    je le  souhaite  fortement

     

    en ... ♥  ♥  ♥  ♥

     

    Hand Flipping Of 2023 To 2024 On Wooden Block Cube For Preparation New Year  Change And Start New Business Target Strategy Concept Stock Photo -  Download Image Now - iStock

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:00

    Bonsoir Vaianae,

    Merci de ton passage. A mon tour de te souhaiter pour

    toi et tes proches, de bonnes fêtes de fin d'année, joyeux

    Noël. Merci pour ton amitié. Je vous souhaite la santé à tous deux;

    Gros bisous -violette

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:10

    Joyeux Noël ma chérie et surtout bon courage ,, tiens le coup ..  Je t’envoies de gros bisous .. 

    Monique❤️❤️❤️

    3
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:24

    Coucou Vaianaé merci pour tes bons voeux de bonnes fetes de fin d'année j'espere que pour toi aussi tout se passera bien et que tu sera bien entouré par tous tes proches !! A l'année prochaine gros bisous jean-pierre

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:31

    bonjour vaianae, bel article ,passe de bonnes fêtes gros bisous

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 22:45

    Bonsoir, je souhaite que la santé de ton mari et de toi-même s'améliore en cette fin d'année 2023. Bisous.

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 13:24

    petit coucou, nous avons la pluie depuis ce matin mais il ne fait pas froid, je te souhaite une belle journée de jeudi bises et joyeuses fêtes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :