• JANVIER fini BONJOUR FEVRIER

     

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

     

    Nous sommes déjà le 1er février

     

     

    Comme le temps passe vite ! ! !

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

    C'est fou comme les jours,

     

     

    les mois se deroulent a une vitesse incroyable

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

     

    Hiver

     

    Printemps

     

    Eté

     

     

    Automne…..

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

     

    Ecrire pour vivre mieux, certains jours

     

     

    Avec un peu de temps, et vos messages  d'Amitié

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

     

    on laisse libre cours a la plume pour chasser le mal-etre

     

     

    et si en mettant noir sur blanc tout ce qui nous chagrine,

     

     

    nous angoisse, on retrouve un peu de serenité

     

     

    Coucher sur le papier sentiments et contrariétés

     

     

    permet de tenir les soucis a distance et de prendre du recul

     

     

    c’est egalement un moyen de comprendre nos emotions

     

     

    et de canaliser nos energies

     

     

    ET…. Apres ces quelques écrits….

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

     

     

     

    Quand le temps me le permettra,

     

     

    je partirais a la recherche de la couleur

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

     

     

     

    Tous les Reves sont possibles

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

    « GREEN », on est pour ou non ! ! !

     

    Moi, j’adore ♥  ♥  ♥

     

    On l’aime pour soi

     

     

    Pour les enfants

     

     

    Pour la Planete

     

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

    « BLEU » pour la mer Chére a mon Coeur

     

     

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

    « BLANC» pour les fleurs de mon jardin

     

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

    « ROUGE » pour les Amours de ma Vie

     

     

    CAR….. OUI

     

     

    LES TRESORS DE MA VIE

     

     

    Sans eux ma vie serait monotone

     

    mais,

     

    Avec eux il me faut du Punch et …. ça décoiffe ! ! !

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

     

     

    « Il est indéniable que c'est autour de la famille et du foyer

     

     

    que les valeurs fondamentales de la société sont créées,

     

     

    renforcées et maintenues. »

    Winston Churchill.

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

     

    "Il n'y a que deux conduites avec la vie :

     

     

    ou on la rêve ou on l'accomplit."

    René Char

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

     

     

    Et...

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

     

    Lao-Tseu a dit :

     

    « Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. »

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

     

     

     

     

    我需要平靜

    和平沉默

    和睡在我的生活

    每天

     

     

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

    "J'ai besoin de la poésie de la vie"

     

     

    j’aime la Famille, la Nature, les Amis,

     

     

    les choses simples

     

     

    la Mer et le Soleil.......

     

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

     

    sans oublier le Fenua qui sera toujours dans mon .......

     

     

                                     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

                                          

    -- A   BIENTOT

     

     

    JANVIER  fini    BONJOUR  FEVRIER

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2022 à 16:31

    Hello Vaianaé !!! eh oui le premier mois de l'année est dejà passé!! on ne l'a meme pas vu que aujourdhui nous sommes l 1er février.... et demain on  va se remonter le moral en se faisant des crepes!! ... alors houpi ..et que ca saute ....gros bisous jean-pierre

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 16:56

    Oui les mois passent bien vite ! . Pas un bon début d' année pour moi car J'ai plongé tête la première sur le trottoir Samedi mais bien heureusement pas de casse mais des héquimoses sur le visage + choc ! . Je dois ralentir la marche car de trés mauvais trottoirs dans Biarritz . Recherche de la couleur sympa et bonne semaine , bises , escapade , 

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 17:54

    Bonsoir Vaianae,

    Et oui nous voici en février, comme le temps passe bien vite ! une petite visite

    pour te souhaiter une bonne fin de journée, merci de ton joli billet, ça fait

    chaud au coeur.

    Et demain, je vais faire sauter les crêpes pour la Chandeleur ! ...

    Prends bien soin de toi.

    Bisous-violette

    4
    Mardi 1er Février 2022 à 19:37

                                        

    Bonsoir  Chère Vaianae !

    Comme je te comprends, car pour moi l'écriture a été mon passe-temps préféré.

    J'ai rempli des petits carnets claifontaine ... j'écrivais partout et dans mes gardes de nuit ! Lire et écrire, le cinéma la musique, la peinture font partie de ma vie. Et jamais cela m'est venu de trouver cela extraordinaire… tellement, que j'ai des amis, amies qui ne savent pas tout cela de moi. Par contre, mon Titi le sait bien car de son jeune âge de 2 mois il adore la musique. Il vit avec la musique. Parfois en le caressant j'invente une chanson pour lui...il me regarde attentif et parfois cela l'émeu beaucoup. Je crois que ni lui ni moi sommes capables de supporter de trop le plein d'Amour... Mais si je dois remercier de quelque chose à la vie, à Dieu c'est d'avoir cet être qui me connait comme sa "poche" Je suis comblé de cet amour avec mon chat, car c'est du cach, du sincère, et on le renouvelle chaque journée. On dit que les animaux n'ont pas des paroles... je trouve que ce n'est pas vrai, lorsqu'on parle à un chat depuis ses deux mois, une fleur, cela répond. Le chat par sa démarche tranquille et son rire lorsque nous nous bagarrons ensemble. La fleur, me semble-t-il elle est heureuse aussi et devienne encore plus belle. Bisous et bonne journée pour demain. Tout le monde va faire des crêpes. Je n'aurais pas de crêpes, car je n'en fais à cause de Titi qui saute partout. Vais-je aller à la boulangerie nous acheter deux ? On verra ! À Chaque Moment suffit sa peine  !!! Bisous ma grande !!! nani et Titi

     

    5
    Mercredi 2 Février 2022 à 13:33
    Coucou Vaianae, il est vrai que les écrits mettent à distance nos soucis. Important aussi de savoir nommer ses émotions. Mon dernier cahier est une jeune femme dont la jupe est faite de papillons de couleur. Le fond est vert et sur sa main se pose in beau papillon violet. La Miss me l'a offert. J'y note choses positives, défis et j'y dessine parfois. Bon après-midi. Bisous
    6
    Jeudi 3 Février 2022 à 13:26

    Coucou

    Très bien écris tout ça, les jours passent vite et nous aussi on avance petit à petit !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 3 Février 2022 à 14:59

                                          

                                                   Traduction de l'Espagnol

               Quand la vie donne des jours de pluie... Jouons avec les flaques d'eau yes

                  Cinq euros pour la traduction he

    Bisous et bonne journée nani et Titi

    8
    Lundi 7 Février 2022 à 08:41

    Bonjour Vaianae,

    Me revoilà, après avoir passé des bonnes vacances à la montagne, je reprend le blog tout doucement dans la semaine. J'ai un peu zappé le blog pendant ces deux semaines. En espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un agréable lundi ainsi qu'un bon début de semaine. Bisous.

    9
    Lundi 7 Février 2022 à 15:26

                                            

    Comment vas-tu en ce moment ? Tu sais nani s'est fait vacciner pour la grippe pour la première fois de sa vie...elle est homeo truc ... et ben, le lendemain, elle avait une pomme dans son bras... une boule et elle avait de la fièvre... Je me suis dit " elle ne va pas me promener… mais ! Elle m'a sorti tout de même... Je ne peux pas me plaindre de la bonne...aww Quoi tu me traites de ta bonne ? 

    sarcastic Ah la là que tu prends mal les choses nani... je voulais dire tu es ma bonne étoile... ma bonne pte maman... mais nani il faut que quelqu'un te le dise… tu es un peu poire parfois… 

                                         

                                      Viens me dire cela de près le morveux !!!

    Bisous Vaianae !!! Titi et nani Courage !!!

    10
    Mardi 8 Février 2022 à 19:35

    Bonsoir Vaianae, peux-tu juste dire si cela va mieux...on se fait du mourant pour toi Titi et moi...pas besoin de te déplacer, mais juste sur ton blog. Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :