• HO...HO...HO...

     

     

     

     Noël est un livre ouvert sur les pages de notre vie, une histoire qui se raconte au coin du feu, un chapitre qui se vit entouré des siens. Que votre histoire de Noël soit douce et réconfortante, écrite avec les mots de l'amour et de la paix. Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:25

    Merci Vaianaé pour ces jolies images de Noel !! Encore de tout mon coeur passe un doux Noel auprès de tes proches !! gros bisous ma douce...jean-pierre

    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:41

    Merci Vaianae pour ces belles images de Noël.

    Passe un bon Noël en famille auprès de tes proches.

    Je t'embrasse fort. Bernadette

     

    3
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:48

    Joyeux Noël ma chérie … essaies d’en profiter un maximum…. Gros gros bisous de nous deux …..

    Monique❤️❤️❤️

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:00

    Bonjour mon amie

    C'est un immense plaisir de passer sur ton univers !!!!!!

    J'espère que tu as passer un très bon week-end de Noël

    Pour ce mardi il faut préparer le réveillon 2024

    Nous avons un superbe beau temps !!!!!

    Et toi tu vas bien  ton amie nicole gros bisous????

     

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:16

    Bonjour Vaîanaé,

    espère que Noêl se soit bien passé entourée de tes proches.

    BISOUS;

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:29

    Un bel article bonne continuation bisousss

    ♥bon Réveillon♥

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:26

    petit coucou, je viens a la veille de la nouvelle année te souhaitez un bon réveillon ,chez nous l'année se termine avec une grande douceur vraiment ,merci de ta fidélité , je  te  souhaite une belle journée et te dis a l'année prochaine, bises

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:52
    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 06:46

    Coucou Vaianae ,

    Merci et bonne année 2024 surtout la santé à toi, ton mari

    et tes proches. Bon week-end.

    Je t'embrasse- violette

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:14

    Passe  un

    ♥bon Réveillon♥

    11
    Lundi 1er Janvier à 11:18

    Passe une bonne année ,bonne santé bisous

    ♥Bonne Année♥

    12
    Lundi 1er Janvier à 13:13

    coucou  a toi en ce jour de l'an  je te souhaite une belle année mais surtout la santé et te remercie de ta fidélité , bonne journée ,gros bises

    13
    Mardi 2 Janvier à 10:23

    Coucou Vaianae, que cette année te soit rempli de douceur, que la santé revienne à grand pas et que le bonheur soit le plus souvent au rv. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :