• HELLO LES AMIS

     

     

     

     

    HELLO   LES   AMIS

     

    Les Amis

     

    Quoi de neuf

     

     

     

    AUJOURD’HUI 

    Résultat de recherche d'images pour "gif pluie"  

     

    ♪♫ I"m singing in the rain, I'm ...................... ♪♫  

     

    « Il y a de la musique

     

    dans le soupir du roseau ;

     
    Il y a de la musique

     

    dans le bouillonnement du ruisseau ;

    Il y a de la musique en toutes choses,

     

    si les hommes pouvaient l'entendre. »


    George Gordon, Lord Byron

     

        ♪♫   ♪♫   

      

    Aujourd’hui en Provence,

    Image associée  

     

    c’est la musique de la pluie qui m'a bercée….

     

    Trottoirs mouilles,

     Résultat de recherche d'images pour "gif pluie"

     

     

    Feuilles mortes en tapis de souvenirs

    Image associée  

     

     

     Temps maussade ++++

    Image associée

     

    S’evader d’un clic pour bloguer ?????

     
    Ou

    Résultat de recherche d'images pour "gif lire"

     

    Se mettre a bouquiner

     

    Ou

    HELLO   LES   AMIS


    prendre le pinceau.

    HELLO   LES   AMIS

     

    Ou partir avec des Amis dans le Gers

     

    Image associée  

     

     

     un RV avec les canards et les oies

     

    HELLO   LES   AMIS

     

    Pour un W.E  Foie Gras

     

     

     

     

    HELLO   LES   AMIS

     

    HELLO   LES   AMIS

     

    Aprés avoir bien travaillé,

     

    repas sympa

     

     

    HELLO   LES   AMIS

     

     

    HELLO   LES   AMIS

     

     

     

    HELLO   LES   AMIS

     

    avec…..Floc, Tariquet et Armagnac

     

    (avec moderation)

     

     

    et au retour ! ! !

    HELLO   LES   AMIS

     

    Résultat de recherche d'images pour "waouh"  

     

     

    « Dis-moi ce que tu manges,

     

    je te dirai ce que tu es.. »

     

     Jean Anthelme Brillat-Savarin

     

    « Toutes les passions refletent les etoiles »


    Victor Hugo 

     

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée gif"  

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:34

    Bonsoir ma chérie .. Te revoilà enfin ,je t’ai crue morte hihihi.... je t’ai piquer la pluie sur la Provence elle est trop belle ... 
    Comment allez vous tous les deux . ?? Pour nous ça va , humm!!! Comme ça peut pour Hans . Enfin cela ne nous empêche pas de sortir toutes les deux .. cela fait du bien à DENiSE .. et à moi aussi ,car on aurait vite fait de peter un plomb avec Hans .. don il faut décompresserais un peu.. Merci pour ce beau billet . Et attention aux rondeurs ... Bonne soirée et plein de bisous à vous partager tous les deux ..

    Monique ❤️

    2
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:02

    Bonjour vaianae,

    Merci pour cet article , je te souhaite aussi une belle

    journée ce mercredi.

    Bisous -violette

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:26

    Bonjour Vaiana, merci pour ce bel article. La photo de la pluie est magnifique. Moi aussi après avoir passer un bon week end avec enfants et petits enfants. me revoilà malgré un agenda très chargé. Pourtant la retraite devrait être cool. Bin!!! non. Nous ne sommes pas souvent chez nous. Le froid est là. Bon mercredi. (peut être avec tes diablotins). Gros bisous.

    4
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:28

    La balance n'a pas l'air contente de te voir rentrer, aurais tu fait des excès de table? 

    Amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:29

    c'est du bon gras le gras de canardsmile! ça donne envie tout ça!! gros bisous Vaiana. cathy

    6
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:44
    Floralie

    Bonjour ma douce amie,

    Eh ! ben le pèse personne n'a pas l'air heureux de te revoir hi hi hi ! Une sacrée tablée et de la pluie à gogo ?

    Sinon comment vas-tu ?

    Gros bisous et à bientôt !

    7
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:20

    J'adore !!!! hum le bon foie gras, tu sais je n'ai as besoin de faire de bons repas en ce moments pour faire monter l'aiguille, je pense que les soucis ne m'aident pas dans le bon sens !!!

    Bonne journée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :