• FLORAISONS D'AUTOMNE

     

     

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

     

     

     

    Les floraisons d'Automne 

    nous donnent l'illusion d'un nouveau printemps

    Une jolie palette de couleurs

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

     

    Les chrysanthèmes réchauffent les massifs

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

     

    avec leurs couleurs ensoleillées

    et les arbres avec leurs feuillages mordorés

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

     

    Les cyclamens blancs

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

    j'adore …..

     

     les crocus et leur

     floraison automnale particulièrement fournie.

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

     

    Puis, ce fut une journee éprouvante

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

    La pluie diluvienne rendait les allées boueuses

    noyait le village,

     

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

    et m'empêchait de continuer

    mon jardinage d'hier

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

    Deux jours apres,

    je suis de nouveau a la recherche de l'ombre,

    le soleil est là

    On a tous besoin d'air pur pour

    permettre à notre organisme

    de respirer à fond….

    A tout de suite, le jardin m'appelle

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

    Un petit courant d'air frais

    et le pretexte est tout trouvé….

    l'Automne a debarqué !!!

    On se rechauffe le moral,

    grace a la douceur en soirée

    d'un apéro-dinatoire convivial

    et de saison avec Enfants et Amis

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

     

    Certains se gorgent de balades dans les paysages rougissants

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

    d'autres se planquent sous la couette

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

    pour attendre le printemps

    MDR….

    et ici dans le sud, nous profitons

    de cet été indien au maximum

     

     

    Bonne fin de journée

     

     

    FLORAISONS     D'AUTOMNE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 17:01

    des couleurs magnifiques !!! bon week -end grosses bises jean-pierre

    2
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 17:19

    Mignonne sur cette photo toute belle 

    Merci de cette fraicheur automnale

    Bon samedi Amicalement Bérénice

    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:44

    Merci Vaianae pour ces belles couleurs automnales et la

    photo toute jolie !

    Bon samedi et un doux week-end. Gros bisous -violette

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 05:57

    C'est une très belle saison pour qui possède un extérieur et peut aller se saouler des senteurs et des couleurs que l'automne nous apporte

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Samedi 10 Octobre 2020 à 08:14

    Merci pour ce billet, j'aime l'automne pour ses couleurs, les champignons, tiens la copine à mon fils en a trouvé quelques uns j'en ai vu la couleur, l'odeur mais pas le goût et tout cas j'adore l'été indien !!!

    Bon week-end, bisous

    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 08:09

    Merci pour ces très jolies photos et ce bel article. J'aime beaucoup cette saison et son ambiance nostalgique. Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :