• FAMILLE.....JE VOUS AIME

     

     

     

    Apres ma ...

     

     

    Cette nuit,

    j’ai dormi comme une marmotte

    de 21h30 à 8h30

    Mais depuis ce matin,

    J’ai la tête qui éclate,

     

     

    je vais manger…..une pomme

     

    " Une pomme par jour éloigne le médecin... "

    A dit ….Winston Churchill ! ! !

    BELLE JOURNEE DE JEUDI CREATIF A MES AMIS

     

    Si on pouvait visiter le jardin de mon cerveau,

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

    on y trouverait un chemin

    peuplée d’histoires révées,

    egarées dans les vagues de la Méditerranée…..


    Jolie barre de séparation

     

    QUOI  DE  NEUF  AUJOURD’HUI ?

    Pour la nouvelle Année, sortons des sentiers battus

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

    Et partons…..

    En voiture, en avion, en traîneau ou en bateau….

    Pas besoin de partir à l’autre bout du monde

    pour vivre un moment de rêve !

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

     

     

      C'est.....

     

    Une Soiree entr’Amis

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

    Une pause café avec les copines

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

    Des grands moments avec ma Famille et mes Diablotins

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

     

     

    FAMILLE............, je vous aime  ♥ ♥ ♥ ♥ 

     


    "La Famille est un refuge dans ce monde cruel."

    Christopher Lasch

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

     

    a mes enfants

    pour toutes les surprises que vous me faites et

    qui me font chaud au .....

     

      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    Voltaire l'a dit en son temps .......

    « Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères,

    qu'ils aient en horreur la tyrannie exercée sur les âmes. »

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

     

    Pour bien commencer l’Annee 2021

    Au choix, une pause nature

     

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

    Dans ce decor sublime,

    le chant d’un oiseau vient rompre le silence

     

    ou une pause Marine !

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

     Un joli village,

     Un  château

     Un lac,

     Une vue sur la mer,

     Une vue sur les montagnes

     Un arbre,

     Une jolie fleur.........…

     

      

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

    Une belle détente pour ce W.E de janvier 2021

     

    "Réalisez profondément que le moment présent est tout

    ce que vous avez. Faites de MAINTENANT

    le focus prioritaire de votre vie"

    Eckhart Tolle

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

    "La vie offre toujours deux pentes.

    On grimpe ou on se laisse glisser."

    Pierre Hebey

     

    Il faut faire un choix…

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

    "Si vous savez chercher la chance, vous la trouverez.


    Etre né sous une bonne étoile,


    c'est une façon de dire qu'il faut de la confiance,


    de l'optimisme et de la prudence pour bien vivre."
    José Ignacio Martínez 

     

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

    Et,

    "Quand tu tiens un grain de poussière,

    tu tiens l'univers dans ta main."

    Lo P'u

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

    « Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent 

    Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons, 

    De leur fatalité jamais ils ne s'écartent, 

    Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !. »

    Baudelaire

     

    Gros bisous ❉ *.¸¸.**.¸¸.*´¨`*•. * * à Tous

    et je m’envole  * *★ ★* * vers  d'autres cieux

     

    FAMILLE.....JE  VOUS  AIME

     

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 







  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:15

    Voilà un article sympa ! . Bon début de semaine demain mais bien au chaud , bisous , escapade ,

     

    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:37

    Magnifique billet qui sent bon la Provence cher à toi même

    L essentiel le cocon la famille, toujours prête à être là !

    Bon dimanche, Bonne soirée Amicalement Bérénice

    3
    CARCAJOU
    Lundi 18 Janvier 2021 à 00:39

    Bonsoir Vaianae, je te souhaite une bonne année 2021 ainsi qu'à toute ta famille.

    Pour moi cette année a très mal commencé, je viens de perdre mon mari. Il va falloir malgré tout aller de l' avant pas facile à faire. Bisous.

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 16:39

        COUCOU  MARIE FRANCE

        je te presente mes sinceres condoleances

        c'est vrai qu'il va te falloir beaucoup de courage

        pas facile, je pense a toi tres fort

        tu es toujours a Lectoure ?

        a bientot peut etre quand ce virus de M...E disparaitra

        et que nos routes se croiseront comme il y a quelques années

        bonne soiree   bisoussss

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:13

    Bonjour et merci Vaianae pour cet article si sympa. Je pense aussi qu'il faut

    aller de l'avant, que la famille c'est très important. Je te souhaite un bon

    début de semaine. Gros bisous-violette 

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:24

    Bonjour ma douce 

    Merci pour ce billet ,tu as de l’imagination,c’est ce qui me manque le plus

    Que fais tu de beau en ce moment .pas facile avec ce Virus ,j’espère que personne n’est touché chez toi .. 

    Pour nous ça va ,on suit notre petit bonhomme de chemin ..

    Je ne suis pas trop motivée en ce moment par le blog il va falloir que je me

    ressaisisse un peu....

    Vivement les beaux jours .et surtout les vacances ,tous le mondes en a besoins

    Bonne semaine et surtout gros bisous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️

     

    ressaisisse un peu

     

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:04

    Bonjour Vaianae,

    merci pour ce bel article. Samedi, beaucoup de neige maintenant c'est la pluie. Bon lundi. Bisous.

    .

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:26

    Bonsoir Vaianae , oui attention à la grippe ou virus grippal ! . J'ai attrapé un virus alors mal foutu et n' arrive même plus à aller sur les blogs , situation trés rare chez moi . Bonne soirée bien au chaud , gros bisous , escapade , 

    8
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:15

    Et bien tu as de la chance de bien dormir car pour moi ce n'est pas toujours le cas en attendant j'aime bien ton billet et ta façon de le présenter, oh comme je voudrai m'évader un peu partir sur une île déserte, ne plus rien voir !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:25

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’Excellent Mardi Les Amis Gardez le sourire Chez Claudine et Rose’ Bon mardi Vaianae Bonne journée Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :