• ESCAPADE DANS LE GERS

     

     

         

    BONJOUR ! PETIT CANARD J. Barnabé-Dauvister J- L. Macias S. 1982 | eBay

         

     

    LE BON GOUT DU GERS

     

    Difficile de ne pas tomber sous le charme

     

     

     

    de ces doux paysages vallonnés

     

     

    ESCAPADE   DANS  LE  GERS

     

     

    dont les cultures dessinent un immense patchwork,

     

     

    ESCAPADE   DANS  LE  GERS

     

    de ces belles maisons carrées

     

    ESCAPADE   DANS  LE  GERS

     

     

     

    le Gers reste une région follement séduisante

     

     

     Carte du Gers

     

    ou nous allons régulierememt toutes les années

     

     

     

     

    ESCAPADE   DANS  LE  GERS

     

     

    chez Yann déguster sa cuisine Gasconne

     

     

     

    ESCAPADE   DANS  LE  GERS

     

     

    confits, foie gras , garbure, cassoulet....

     

     

    sans oublier le floc …. et l'Armagnac (avec moderation)

     

     

    ESCAPADE   DANS  LE  GERS

     

    et faire des balades dans la région

     

    ESCAPADE   DANS  LE  GERS

     

     

    ESCAPADE   DANS  LE  GERS

     

     

    ESCAPADE   DANS  LE  GERS

     

     

    ESCAPADE   DANS  LE  GERS

     

     

    ESCAPADE   DANS  LE  GERS

     

     

     

    ESCAPADE   DANS  LE  GERS


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:12

    Bonjour Vaianaé !! tres belle promenade touristique dans le gers qui m'a rappelé de bons souvenirs!! ce département touche celui ou je vis mais il y a quelques années que je n'y suis pas retourné!! j'espere que tu vas bien !!grosses bises jean-pierre 

    2
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:46

    Coucou ma belle…Merci pour cette belle promenade dans le Gers …

    Comment allez vous tous les deux j’espère que vous n’avez pas trop de misères…

    Pour nous ça se maintient  comme les vieux..et oui ce mois ci … un an de plus sur les épaules …

    Denise va pour le mieux ,bien que la vue n’est pas revenue comme avant..elle s’ennuie un peu la pauvre ses enfants ne viennent pas souvent la voire.. Heureusement que je l’appelle plusieurs fois par jour et lui envoies des petites gateries …

    Surtout prenez bien soin de vous deux et bonne semaine 

    Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    3
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 21:02

    Bonsoir Vaianae,

    une très jolie balade dans le Gers, je ne connais pas cette région. La France est tellement grande en régions, on ne peut pas tout visiter. Nous revenons de Bourgogne d'avoir raccompagner les petits enfants. La maison semble bien vide. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une bonne soirée et semaine. Bisous.

                                              

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 00:12

    bonsoir 

    une semaine qui commence 

    demain en cuisine j 'adore  je dois repiquer mes poireaux au jardin 

    pluie pluie pas facile en normandie 

    mais la fraiche fait du bien 

    un bibi du soir

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 15:16
    Une belle région à visiter, merci de nous faire découvrir. On nous annonce des températures en hausse cette semaine. Bonne semaine. Bises
    6
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 10:20

    bonjour vaianae ,belle région ,belles photos ,bonne continuation gros bisous

    7
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 15:15

                                            

    Je ne connais pas la région, mais elle est très réputée par les bons plats. J'ai entendu dire que ce Noël il y aura pénurie de foie gras... Une amie m'offre pour noël une petite boite, vraiment petite et c'est assez bon.

    Ces paysages me font penser à ceux de mon enfance. Des paysages avec l'horizon que touche le ciel, très beaux. Merci de ton petit mot. Nous à notre tour, nous allons bien… Nous vivons "à chaque jour sa joie ou sa peine", mais passons autre. Bisous Vaianae. Il faut profiter,et dégouter chaque seconde de ce que l'on a  ! Bisous de nous deux.

                                                                                                          Des pensés de chaque jour .... - UN CRI A LA VIE !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :