• DIMANCHE 3 MAI

     

     

     

     

     

    DIMANCHE   3    MAI

     

    MA JOURNEE A MOI du 2 mai

    l’arrivée du printemps accompagne souvent

    une envie de changements

    j’aime inventer, créer et réaliser des choses nouvelles

    pour  m'amuser….

     

    DIMANCHE   3    MAI

     

    la riviere coule et le temps s’arrete ! !

    c'est la pause

     

    DIMANCHE   3    MAI

     

    Who knows to morrow ?

     

    L’imagination est plus importante que le savoir.”
    Albert Einstein

    J’adore le printemps pour plusieurs raisons :

    Regarder les arbres grandir c’est juste magique!

     

    DIMANCHE   3    MAI

     

    Ranger les affaires d’hiver

    et sortir les tenues légeres d’été  ! ! !

     

    Vacances à Valence avec les enfants: affaires à ne pas oublier

    Reprendre les balades avec le joli temps

    qui devrait arriver enfin ! ! !

    sacré 11 mai ! ! ! ou avant ….

    « c’est excitant de braver les interdits ... »

     

    DIMANCHE   3    MAI

     

    Vive le mois de mai

    « en mai fais ce qu’il te plait »

    dit l’adage  

    HUMOUR à …..

    DIMANCHE   3    MAI

    je suis partie....avec MAY ! ! !
    pas de vol de retour prevu pour le 11 ! ! !
    c'est une surprise
    je ne m'y attendais pas ....
    ne me cherchez pas
    j'ai de bonnes raisons de disparaitre
    et je ne veux pas qu'on me retrouve ! ! !

    MDR

     

     

    DIMANCHE   3    MAI

     

     

    J’adore les fleurs, particulièrement les fleurs blanches.

     

    DIMANCHE   3    MAI

    le mercredi jour de marché du village est un enchantement coloré.

    Moulins et marché d'Allauch - Photo de Musee d'Allauch - Tripadvisor

     

    Capital pour moi, qui suis inspirée par la nature…

    Rien ne me plaît tant que d’aller à pied balader

    dans les collines avec mes amies

     

    DIMANCHE   3    MAI


    Une oasis de verdure a 2 pas de chez moi

    J’aime m’y promener particulièrement au printemps

    quand le romarin et les plantes sont en fleurs

    DIMANCHE   3    MAI

     

     
    Situé à la sortie du village, il offre un panorama magnifique !

    sur Marseille et les iles

     

    DIMANCHE   3    MAI

     

     

    Le printemps joue a "cache cache" en Provence

    Victor Hugo l'a déclamé dans les vers

    de son poème Printemps:

    «Voici le printemps ! Mars, avril au doux sourire,

    Mai fleuri, juin brûlant,

    tous les beaux mois amis ! »

    Mais qui résiste à l'éveil de la nature ?

    après les longs mois de morosité

    Les oiseaux nous enchantent,

     

    DIMANCHE   3    MAI

     
    les arbres deviennent feuillus

     

    DIMANCHE   3    MAI

     

    l'air est plus doux...

    On vous le dit, c'est le printemps !

    C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore.”

    Anatole France

     

    DIMANCHE   3    MAI

     

    "Quand nous partageons, nous mettons de la poésie

    dans la prose de la vie."
    Sigmund Freud

    je partage avec vous

    et je vous souhaite une belle soirée  

    A  DEMAIN....

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:05

    Et bien c'est joliment écrit et partagé; Moi aussi , j'aime cette saison à cause du renouveau , tout s'éveille dans la nature , tout renaît et c'est si doux d'observer, d'écouter le chant des oiseaux, le bruissement de la rivière qui coule etc... Comment vas ta fille et la petite" princesse", elle a dû bien changer !

    Merci et bonne soirée aussi . Gros bisous -violette

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 22:23

    Coucou ma douce ..... Merci pour ce joli billet ,oui la nature est belle en cette saison ,dommage de ne pouvoir en profiter. Le temps va se remettre au beau il parait ... En fin de semaine je serai de retour à la ROCHELLE ,enfin j’espère..... Bonne semaine à vous deux et gros bisous ....

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 06:40

    Ta région est très belle, je comprends que tu aimes parcourir la nature et t'émerveiller devant la beauté des paysages, bientôt je l'espère tu pourras prolonger tes temps de promenade et profiter un peu plus de cette nature luxuriante

    Amicalement

    Claude

    4
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:18
    Et bien me revoilà enfin après quelques jours de repos car arrive un moment où le corps dit stop !!! Très beau billet !! Bonne journée, bisous
    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:58

    Oui de retour chez les amis mais progressivement car la vue me donne des problémes ! . J'aime la nature autour de chez toi alors profites en bien et bon après midi , bisous , escapade , 

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 23:54

    On en prend plein les yeux et on a envie de vacances dans ta région après un passage chez toi, ça fait du bien.

    La nature est particulièrement belle en ce moment, hâte de pouvoir élargir le périmètre de mes balades.

    Belle semaine. Bizz

    Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :