• CUISINE DU SOIR

     

     

     

     

     

     

    CUISINE  DU  SOIR

     

     

     OH…..♫♫   la…la……♫♫Chabadabada    

     

       Chabadabada     

     

     

     

    Quoi de neuf    

     

    AUJOURD’HUI

     

     

    CUISINE DU SOIR QUAND IL FAIT FROID

     

    La France prenant de plus en plus

     

    des allures de pôle Nord,

     

    CUISINE  DU  SOIR

     

    une immense envie d’hiberner

     

    jusqu’à l’arrivée du printemps

     

     se fait sentir…

     

    CUISINE  DU  SOIR

     

    Quand le froid est là

     

     J’ai un coup de flegme,

     

     pas envie de cuisiner

     

     mais l'estomac dans les talons

    CUISINE  DU  SOIR

     

     

     que faire ????

     

     j’ai préparé une tarte au saumon,

     

    une pissaladiere, une quiche........

    CUISINE  DU  SOIR

     

     rendez avec mon ami «  congel »

     

    CUISINE  DU  SOIR

    prechauffez le four !

     

     une salade et mon diner est prét

     

    CUISINE  DU  SOIR

    et un autre jour

     

     

    CUISINE  DU  SOIR

     

     Quand le soleil se fait timide

     

    et que les températures font froid dans le dos,

     

    il est urgent de se réchauffer les papilles.

     

     Ce vendredi soir, c’est chez moi,

     REPAS ENTRE AMIS

     repas Sud-Ouest

     CUISINE  DU  SOIR

     Que vais-je leur concocter ???

     

     Pas de stress ! ! !

     

    J’avais noté quelques recettes

     

     Foie gras , pain d’epices, confiture de figues

     

    CUISINE  DU  SOIR

     Cuisse de canard confite

     

    CUISINE  DU  SOIR

     Pommes de terre a la sarladaise

    ....... ET......

     

    « Comme nous sommes des petits gourmands,

     

     Les Amis…. apportent le dessert !! ! !..... »

    CUISINE  DU  SOIR

     

    (non ce n’est pas le panier de Y……)

     

    Alors hop demain…. en cuisine ! ! !

    et ce soir au "Lion d'or" 

    car ce matin , 1heure d'aquabiking

    CUISINE  DU  SOIR

    et cet apres-midi ,  

    preparation des costumes  avec ma fille

    CUISINE  DU  SOIR

     

    CUISINE  DU  SOIR

    pour son  spectacle de danse Tahitienne

      ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

     

    CUISINE  DU  SOIR

     

    CUISINE  DU  SOIR

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:16

    Coucou Vaiana,contente de te retrouvée bienvenue à eklablog ,bien ton article ,je m'inscris à ta news ,passe une bon week-end bisousss

    ♥Recettes♥

      • Mardi 26 Février 2019 à 19:58

        coucou moi aussi de te retrouver,

        encore un peu des difficultés pour aller sur les blogs des amies,

        mais petit a petit, je pense y arriver enfin j'espere ,

        bonne soiree et bisous a bientot

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:56

    un petit coucou en lisant ce joli billet, tu ne chomes pas, ton blog est super et de ce pas je vais voir comment nous cuisinons des pommes de terre à la sarladaise. je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week end ensoleillé. Gros bisous.

     

                                                    

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:23
    Bonsoir Vaiana. Très beau billet cela me donne faim ,car bientôt c'est l'heure . Un petit morceau de foie gras avec une sarladaise cela ne se refuse pas. Bonne soirée et bon weekend . bisous .kettyn.
      • Mardi 26 Février 2019 à 20:51

        coucou Kettyn

        quand tu veux  ! ! !foie gras et confit

        il m'en reste encor  au congel

        bonne soiree bisous

    4
    Samedi 23 Février 2019 à 04:01

    Bonjour Vaiana

    Je vois que tu t es bien debrouillée pour ton blog, tres joli et documenté

    Ce repas s est il bien passé ? Les amis ont ils lechés les assiettes.

    Nous c est bien que nous allons avoir de la visite, Je vais passée en cuisine....

    Aujourd hui enterrement , ma petite voisine 93 ans , partie rejoindre les étoiles

    12 ans piles après mon papa.... c est pas t il beau de nous rappeler à leurs bons souvenirs ?

    Tes diablotins doivent etre contents de venir chez mamie Vaiana....

    Je te souhaite un bon samedi et te dis à bientot pour d autres aventures....

    Amicalement Bérénice

     

      • Mardi 26 Février 2019 à 20:53

        coucou du soir

        avec retard je te réponds

        car je n'avais pas compris pour repondre au commentaire,

        ca y est, j'ai imprimé MDR

        bonne soiree bisous

    5
    Nouchka59
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:05

    Coucou me revoilà je suis rentrée .. je ne comprends pas DENiSE doit retourner demain à l’h pourquoi faire je ne sais pas ... j’en suis malade .. je te tiendrai au courant .... Bisous ma douce amie .❤️❤️

      • Mardi 26 Février 2019 à 20:56

        coucou

        comment va Denise

        tiens moi au courant STP

        demain matin  pas dispo, je passe  une radio

        l'am OK je garde les diablotins  en debut

        bonne soiree bisousssss

    6
    Lundi 25 Février 2019 à 08:48

                                                                   

      • Mardi 26 Février 2019 à 20:57

        coucou ma chere Fanou

        ca y est je commence a imprimer les différentes  manipulations

        j'espere que tu vas bien

        a bientôt

        bisous

    7
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:52

    Je ne sais pas de qu'elle région tu es, mais par chez nous février est relativement clément et les températures sont bien trop douces pour la saison, alors que j'ai l'impression que chez toi il fait très froid.

    Si je peux te donner des informations sur le fonctionnement des blogs, n'hésite pas à me solliciter, c'est avec plaisir que je partagerai mon savoir. Pour retrouver tes amis de blog, il faudrait que tu installes un module liens que tu pourrais nommé "liens amis", comme celui que j'ai installé chez nouchka59 sous le nom de "blogs amis" une fois que tu as mis ce module en place, il faut prendre le lien des blogs amis et venir les mettre dans le module en ajoutant des liens externes. Si tu n'y arrives pas je peux te proposer une aide comme je le fais avec Monique, 

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

      • Mercredi 27 Février 2019 à 18:23

        coucou merci de ta reponse bien volontiers  pour l'aide, 

        je cree un nouveau module mais ensuite pour retrouver les liens  des amis comment fait-on ?

        merci de ton aide pour cela et j'aimerais aussi  mettre de la musique  tahitienne 

        à l'ouverture du blog, j'ai essayé , je n'y suis pas arrivée

        belle soiree a toi aussi

        a bientôt amitiés

      • Mercredi 27 Février 2019 à 18:49

        bonsoir Claude, en reponse a ta question, j'habite en Provence,

        j'avais ecrit ce billet en hiver, quand le froid eteit là ! !

        mais il est vrai qu'ici nous avons la chance  de ne pas souffrir de grand...grand  froid

        aujourd'hui, un temps splendide ensoleillé

        a bientôt et merci de ton aide

    8
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:55

    Bonjour Vaiana

    Bonne et belle journee en ce mercredi

    Il fait tres beau dans mon coin avec des temperatures douce et un beau soleil

    Amicalement Bérénice

    http://pain2seigles.eklablog.com/

    lien de mon blog ou je suis le plus souvent

    9
    Mercredi 27 Février 2019 à 16:12

    Coucou vaiana !!

    Je t'ai trouvé sur le blog de Mizou

    comment vas-tu ..on va toutes se rejoindre ici

    Bon après-midi

    Bisous

    xabinou

      • Mercredi 27 Février 2019 à 18:31

        COUCOU  tu as raison,

        quel dommage HC se meurt,

        tout le monde s'en va

        je continue quand j'ai un peu de temps a y aller

        mais avec mes diablotins j'ai du mal a tenir les 2 blogs

        a bientôt

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :