• coucou me revoilou

     

     

    coucou  me  revoilou

     

    BONJOUR A VOUS TOUS

    toujours en soucis +++ mais je pense souvent

    à vous mes Amies Bloggeuses

     

    (j'ai copié ce texte sur fb, je le partage avec vous)

     

     

    "Pour mes amis décédée à cause de cette saloperie de maladie

    mais aussi pour ceux qui se battent courageusement

    Après la chimio (et l'immunothérapie),

    c'est vrai que ça peut prendre des années avant

    de se sentir vivant à nouveau...

    Avec les effets secondaires de la chimio et des rayonnements,

    vous ne serez plus jamais 100%

    parce que votre système immunitaire est faible.

    Ruine les mariages, les familles et les relations avec les amis.

    Parce qu'après le cancer et les traitements vous n'êtes plus la même.

    Dans les moments les plus difficiles,

    vous savez qui sont vos vrais amis ou qui sont les gens qui vous apprécient.

    Malheureusement, comme la plupart des amitiés,

    cetains amis  vous laisseront au milieu d'une histoire.

     mais ils ne liront pas votre message quand ils verront que c'est long.

    Plus de la moitié ont arrêté de lire.

    Quelqu'un a peut-être déjà passé au prochain post dans son fil d'actualité.

    J'ai décidé de poster ceci en soutien à ma proche famille,

    amis et parents qui ont lutté contre cette horrible maladie.

    Maintenant je me concentre sur qui prendra le temps de lire

    ce post jusqu'à la fin...

    Un petit test, juste pour voir qui lit et qui partage sans lire.

    Le cancer est un ennemi très agressif et destructeur de notre corps.

    Même après le traitement, le corps est dévasté.

    C'est un processus très long. Je me demande sur qui je peux compter

    et qui prend le temps de lire ceci.

    Quand vous avez fini ceci, écrivez "Fait" dans les commentaires.

    Malheureusement, le cancer est toujours la maladie du siècle.

    Contrairement aux autres,

    cette petite pétition n'aura pas pour effet de retirer des amis de ma liste.

    Puisque je m'intéresse personnellement aux effets du cancer,

    je sais que 97 % d'entre vous ne le diffuseront pas

    mais mes amis seront les 3 % qui le feront.

    S'il vous plaît, en l'honneur de quelqu'un qui est décédé ou qui se bat

    Tout le monde dit : « Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas :

    je serai là pour vous. "Je vais donc faire un pari, sans être pessimiste :

    je sais que mes amis vont le mettre sur leur mur.

    Juste copier (ne pas partager) !!!

    C'est le mois de la sensibilisation à cette maladie.

    J'ai fait ça pour quelqu'un de très spécial !

    Nous connaissons tous quelqu'un qui s'est tenu devant nous,

    et qui s'est battu ou mène cette bataille"

    A  BIENTOT  DE  VOUS  RETROUVER.......

    Apres ce voyage en bateau ! ! ! !

     

    coucou  me  revoilou

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:26

    Coucou ma jolie ,j’ai copié coller sur mon mur, je pense souvent à toi et à Alain .. comment allez vous tous les deux .. j’espère que tu tiens le coup.. Couage à vous deux . 
    Pour nous cela peut aller comme les vieux … Nous rentrons de Bourgogne ou je me suis un peu ressourcée ver les enfants. 
     Gros bisous à tous es deux 

    Monique ❤️❤️❤️❤️❤️

    2
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:56

    Bonsoir Vaianae,

    après avoir lu ce long texte qui m'a rappelé beaucoup de choses, des mauvais souvenirs me concernant. Oui le cancer est un ennemi très agressif. Bien sûr que tu n'es plus la même après ce crabe. Même ton corps est meurtri. Je peux t'en parler. Maintenant j'espère qu'il y a du mieux pour toi. Il suffit que tu sois bien entourée pour avancer. Beaucoup de courage. Je pense bien à toi. Pas trop présente sur le blog pour des soucis avec ma belle mère (94 ans) qui est à l'hôpital. Je reprendrais le blog fin octobre car nous avons un voyage prévu de longue date en Egypte. Bonne soirée du mercredi. Bisous. 

    3
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:24

    Bonjour Vaianae,

    Moi aussi j'ai lu ce texte.Comme tu le sais, c'est mon conjoint

    qui est concerné, c'est vrai que le cancer est invasif, il transforme

    le corps .Gérard continue la chimio par voie orale.Il y a des jours sans,

    des jours avec.Après ma pause estivale, je reprends peu à peu

    les blogs. Il faut garder espoir et le moral ;

    Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton conjoint.

    Gros bisous à vous deux. Bon courage.

    4
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:00

    bonjour vaianae ,moi aussi j'ai lu ton article ,bon courage et bon rétablissement gros bisous

    5
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:30

    Bonsoir Vaianae,

     

    Désolée je serais absente cette semaine pour les coms  car trop à faire (rendez vous médicaux, toujours des allers et retours à l'hôpital et un voyage en Egypte prévu de longue date début octobre) pour 3 semaines.  Je reprendrais le blog fin octobre. Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois d'octobre. Bisous. Mes billets seront programmés. Prends bien soin de toi. Bisous.

     

    6
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:19

    Ma chère Vaïanae;

    Tu sais que je te poste toujours un message , même en ton absence du blog.

    Je ne savais pas que l'on pouvait faire un copier-collé sur eklablog.

    De par ma formation de soignante, je suis sensibilisée.

    L'une de nos conseillères municipales a été touchée au pomon, un cancer de 4 cas rares dans le monde à 18 ans.

    Je l'ai soutenu en lui faisant des soins de manucure.

    De tout coeur, je suis avec toi.

    Bisous.

    7
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:10

    Coucou ma Vaiana, j'ai tout lu, cela est dure ce crabe qui vous mange de l'intérieur, mon mari en est mort il y a 7 ans,  mais avant il a été 1 an malade il a fallu le nourrir en dernier a la cuillère,  j'ai eu mal pour lui, la morphine allait de plus en plus  avec lui pour ne pas souffrir et les 4 derniers jours,  j'ai demandé au medecin de l'hospitaliser  son ventre allait éclater , je ne voulais pas que Fabien le voit comme ça, il ne pesait plus que 30 kg et vomissait beaucoup du sang, le cancer des poumons et du fois suivi du pancréas fut sa fin en 4 jours il est partit  mais je l'ai pas lâcher,  chez nous dans ma famille personne ne la , et j'espère pas non plus un jour,  j'ai 76 ans dans 11 jours et Fabien 40 ans le 13 octobre, on est tout les deux  balance , il va bien Fabien  je suis toujours là pour lui et je fais tout pour l'aider a avancer dans la vie, , je te remercie de ta gentille visite,  en espérant pour toi avec mes prières que tu ailles bien mieux, je t'embrasse bien fort Nina

    8
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:28

    Bonjour Vaianea

    J ai lu jusqu au bout

    Un cancer j en connais un dans ma famille, elle va bien

    Je te souhaite longue vie et bon rétablissement

    Me permets tu de le faire suivre à une blogueuse 

    Merci à toi Bon jeudi Amitiés Bérénice

    9
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:18

    Bonjour Vaiana. J'ai lu tout le post parce que tout ce qui est écrit est tellement vrai. J'en conclus que tu te bats toujours, j'espère juste que c'est seulement contre les effets secondaires. Il ne faut pas se faire d'illusions, on n'en guérit jamais, mais on peut y survivre (pour ma part, çà fait 17 ans). Je t'embrasse fort.

    10
    Samedi 4 Novembre 2023 à 00:26

    Bonsoir,

    De passage chez toi, je parcours ce texte qui me touche beaucoup. Ma soeur le vit

    depuis plus de dix ans. Je te souhaite plein de courage.

    Joëlle

    11
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:01

    Merci de ton petit com ,je n’arrives plus à faire mon mot de passe 

    Monique ❤️❤️❤️

    12
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:11

    Merci de ta gentillesse ,j’ai un mal fou à remettre mon blog en route… Comment allez vous tous les deux surtout pour Alain qui te donne bien du souci .. je t’appellerai  pour avoir des nouvelles …Gros bisous .Monique❤️❤️❤️❤️

    13
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:56

    Bonjour mon amie

     

    c 'est avec un brouillard épais 

     

    que je te souhaite une bonne journée 

    ton amie nicole gros Bisous

     

     

    14
    Samedi 25 Novembre 2023 à 05:39

    Bonjour Vaiana. J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Bisous

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:15

    Bonjour Vaianae,

    mon petit passage car j'adore te lire mais plus d'articles de ta part. Je souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux pour toi et ton mari. Je ne t'oublie pas et pense souvent à toi.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Une pluie glaciale chez nous, Prends bien soin de toi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :