• COUCOU LES AMIS

     

     

     

     

    COUCOU  LES AMIS

     

    DUR....DUR...

    LA VIE

     

    PAS LE TEMPS DE VOUS

     

    LIRE  

    VOUS ME MANQUEZ

     

    TERRIBLEMENT...

     

    Peut être une image de cœur et fleur

    A  BIENTOT

     

    peut-etre.... j'espere...

     

    de tout ♥ ♥ ♥

     

     

    "Croire est un moyen de contrôler sa vie

     

    et sa destinée.

     

    Peu importe la croyance,

     

    c’est un moyen de trouver la paix.

     

    Lorsque la maladie frappe,

     

    l’espoir a toute son importance

     

    pour aider à surmonter les difficultés

     

    qui peuvent intervenir…"

     

     

    Peut être une image de 1 personne, valise, bagages et plein air 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2023 à 21:14

    Bonsoir Vaianae,

    il faut croire. Il faut garder espoir. Pas toujours facile contre la maladie. Allez Vaianae courage à toi. Ton billet me rend triste. Je serais en pause vendredi jusqu'à fin août ou début septembre. J'aime beaucoup tes textes qui me manquent beaucoup. Bon soirée, bons mois de juillet et août. Prends bien soin de vous deux. Bisous.

    2
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 07:47

    Coucou Vaianaé!! je suis tres peiné de voir que tes soucis ne s'arrangent toujours pas!! mais il faut toujours garder l'espoir, alors je pense à toi tres fort et j'espere que le prochain petit mot que tu mettra sur ton blog sera pour nous annoncer qu'il y a du mieux......à bientot jean-pierre

    3
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:33

    Bonjour Vaianae,

    Désolée de voir que ça ne s'aarange pas pour toi. Il faut garder l'espoir

    et surtout le moral; Je t'embrasse de tout coeur et pense fort à toi

    en espérant une amélioration. A bientôt -violette

    4
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 22:49

    Bonsoir Vaianae,

    je serais en pause vacances à partir de ce soir jusqu'à fin août ou début septembre, en espérant que tu ailles bien ou mieux, je te souhaite un bon mois de juillet et août. Prends bien soin de toi. Bisous.

    5
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:43

    bonjour Vaianae,je te souffle des ondes positives pour que tu ailles mieux ,prends soin de toi gros bisous

    6
    Mardi 11 Juillet 2023 à 18:06

    Par mon amitié virtuelle, je suis auprès de toi.

    Ma façon de me battre auprès de toi.

    Envoie d'ondes positives suivent.

    Bisous mon amie.

    7
    carcajou
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:06

    Bonjour Vaianae, je pense fort à toi et t'envoie des ondes positives pour que tu récupères des forces et que ta joie de vivre revienne. Bisous.

    8
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:01

    Je passe te souhaiter un on dimanche, entourée de tes proches.

    Ils sont utiles pour renforcer le moral face à la maladie.

    Bisous de moi à toi.

    9
    Jeudi 10 Août 2023 à 16:13

    Bonjour Vaianae

    je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne

    fin de semaine.

    Allez , courage à toi. Je t'envoie des ondes positives pour que

    ta santé s'améliore.

    Je t'envoie de gros bisous -violette

    10
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 21:03

    Bonjour Vaianae Que deviens tu ? Tout va bien au moins 

    Bon dimanche Bonne soirée Amicalement Bérénice

    11
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 09:50

    Un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas.

    L'amitié fusse-t-elle virtuelle compte beaucoup pour contrer la maladie.

    Courage à toi.

    Bisous

    12
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 13:56

    Bonjour Vaianae,

    me revoilà, après un magnifique voyage en Egypte avec des températures de 38°, je reviens sur le blog tout doucement car nous avons nos petits enfants la semaine prochaine. Beaucoup de photos aussi à trier. J'espère que tout va mieux pour toi car pas de connexions possibles en Egypte et plus d'articles de ta part. J'aime beaucoup tes écrits.  Bonne fin de semaine. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :