• COUCOU 2020

     

     

     

    HELLO

     

    Les Amis

     

    Quoi de neuf  

     

    AUJOURD’HUI 

    COUCOU  2020

     

    Tout d’abord vous souhaiter 2020 VOEUX 

     

    de bonheur, santé et plein de bonnes choses….

    Et ensuite a se raconter et a discuter

    le plus longtemps possible sur ce site d'Amitié

     

    COUCOU  2020

     

    Nous sommes le 6 janvier,

    (pas pu venir avant, car j'etais malade, un peu mieux ce soir, mais je ne peux  rien avaler, uniquement du thé et de l'eau depuis vendredi midi) 

    Résultat de recherche d'images pour "gif malade""  

    Résultat de recherche d'images pour "gif malade""  

    ça ira mieux demain ! ! !

    COUCOU  2020

     

    Entamons cette fin de journee

     

    avec un nouveau billet qui j'espere vous plaira

     

    COUCOU  2020

     

     

     

    La nuit n’est jamais complète.

     

     
    « Il y a toujours puisque je le dis,
    Puisque je l’affirme,
    Au bout du chagrin,
    une fenêtre ouverte,

     

     

    COUCOU  2020

     

     

     
    une fenêtre éclairée.
    Il y a toujours un rêve qui veille,
    désir à combler,
    faim à satisfaire,
    un cœur généreux,

    une main tendue,
    une main ouverte,
    des yeux attentifs,
    une vie : la vie à se partager. »
    Paul Éluard.

     

     

     

     

    COUCOU  2020

     

    "Pouvoir encore regarder
    Pouvoir encore écouter
    Et surtout pouvoir chanter
    Que c'est beau, c'est beau la vie.”
     Jean Ferrat

     

     

     

    UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE

     

     

    COUCOU  2020


    L’Ecriture est aussi un voyage

    COUCOU  2020


    Aujourd’hui lundi
    Apres ma seance d’Aquabiking

     

     

    COUCOU  2020

     


    Depart en lignes….

     

    COUCOU  2020


    Tout est affaire de sensations et d’emotions
    Apres avoir arpenté ce joli village,

     

     

    COUCOU  2020

     

    une halte s’impose sur la place ombragée ,

     

     

    COUCOU  2020

     

    un lieu de convivialité ou on a plaisir

    à s’attarder
    Puis,
    Au detour des ruelles

     

     

    COUCOU  2020


    On decouvre des merveilles à qui veut les voir


    En s’enfoncant dans les collines environnantes


    un panorama magnifique, reposant

     

    et epoustouflant s’offre a nous

     

    COUCOU  2020


    « j’ecoute le chant des oiseaux….

     

    et le temps qui passe… »
    A qui veut l’entendre

     

     

     

    COUCOU  2020


    « La vie sans musique est tout simplement

     

    une erreur, une fatigue, un exil. »
    Friedrich Nietzsche

     

     

    COUCOU  2020


    « les parfums, les couleurs et

     

    les sons se repondent »
    Charles Baudelaire


    Cette année là,
    Je cultivais l’art de l’escapade

     

    car j’avais du temps libre « à gogo » ! ! !

    L’...

    COUCOU  2020

     

     


    Une poesie qui decrit parfaitement

     

    notre façon d’apprehender le monde

     

    à travers tous nos sens


    “De toutes les écoles que j’ai fréquentées,

     

    c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.”
    Anatole France

    Je profite de ces balades avec Bonheur,
    chaque fois que ma journee

     

    s’appelle « LIBERTE »

     

    COUCOU  2020

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "a  bientot gif""  

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:16
    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:57

    Bonsoir vaiana! merci pour tes bons voeux! à mon tour je te souhaite une bonne année remplie de bonheurs! bisous

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:59

    Bonsoir Vaiana, merci pour ton gentil com de bonne année, reçois les miens en retour, surtout meilleure santé pour toi. Je lis que tu as été malade, beaucoup de gastro en ce moment. J'arrive assez tard sur le blog car nous avons gardé notre petit fils de 2 ans, la nounou avait la gastro. D'ailleurs mercredi, j'aurais son frère de 6 ans aussi. C'est un grand plaisir de les garder. Que du bonheur. Ton billet est génial. Prends bien soin de toi. Bonne soirée. Gros bisous.

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 21:51

    bonsoir ma vaianae

    alors mon amie que deviens tu ? 

    tes fêtes se sont bien passé ? 

    et toi quelle résolution pour 2020  dONC  20 sur 20 

    un poutou du soir

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 21:56

    Bonsoir Vaiana , merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour ! . Voeux de bonne santé surtout en cette nouvelle année . Belle page , merci et bonne semaine , bisous , escapade ,

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 23:59

    Coucou ma jolie .. Merci de ce beau billet... Mais comme toi je suis HS  une grippe carabinée,cadeau de mon fils.. DENiSE est comme nous elle ne peux rien avaler tellement la gorge lui fait mal . Moi c’est la toux qui me fatigue et je vais avoir du mondes pour une dizaine de jours ils arrivent demain vers 14 heures. C’est mon fils aîné avec sa femme ils vont signer le compromis de vente de la maison qu’ils ont acheter dans les Landes 
    Voila ma chérie moi aussi je te souhaite une bonne année pleine de petits bonheurs ,de joie et surtout une bonne santé à toi et à toutes ta famille ...

    Aurons nous l’occasion de nous voir cet été ?? Nous n’irons qu’un mois à MAUBEC car nous passerons par les Landes ,et après l’aventure !!!!

    Bon je vais essayé d’aller dormir ,pas évident avec cette toux qui m’en empêche..

     Gros gros bisous❤️❤️❤️❤️❤️

     

    7
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:30

    Bonjour vaiana,

    Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour de bonne

    et heureuse année surtout la santé. Pour moi aussi, un peu

    fatiguée, mes trois enfants et leurs familles sont venus à la

    maison, que du plaisir . Maintenant, je remets la maison

    en ordre ;ton billet est super ; Inquiète, pour mon mari,qui doit passer des examens médicaux, un scanner abdominale

    le 23 Janvier, on verra les résultats;

    Bonne journée -Bisous-violette

    8
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:39

    bonjour vaïana ,un bel article ,bonne semaine bisouss

    9
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:42

    J'ai oublié ,je te souhaite une bonne et heureuse année et une bonne santé bisousss

     

    10
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:14

    bonne année Vaiana, et soigne toi bien!!! gros bisous. cathy

    11
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:18

    Bonsoir ma douce amie

    Oh que j'aime ton beau billet avec de belles photos, de beaux textes et coup de coeur pour le texte de Jean Ferrat une chanson si belle que c'est beau la vie.

    Je suis désolée de te savoir malade, je te souhaite de tout coeur un ton rétablissement ma douce.

    Dans une année, chaque moment compte, alors je te souhaite 

    1 an d’Allégresse

    12 mois de Plaisir

    52 semaines de Bien-être

    365 jours de Chance

    8 760 heures de Succès

    525 600 minutes d’Amour

    Soit 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellente année ! 

    Merci pour ton gentil passage. 

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :