• CANICULE EN PROVENCE

     

     

     

    Au cours d’un été caniculaire ,

     

    ou se sont enchainés

    orages violents

     

    -

     

    et invasions de moustics,

     

     

     

    Il n’a pas plu depuis 2 jours,

     

    mais ce matin

    des trombes d’eaux

     

    s’abattent sur le jardin

    en cette fin d’été

     

    -

     

     j’ai trouvé une lecture,

     

    un bouquin qui m’a rafraichi

     

    -

     

    méme les jours

    de tres grosses chaleurs

     

     

     

    L’histoire emporte

    au delà des pages

     

    et s’ancre profondement

     

     

     

     dans cette tempete

     

     

     

     

    on devient vite

     

    Capitaine de navire

     

     

    Avec des mots simples,

     

     

    J’ai pris mes chagrins

     

    et  mis mon mouchoir dessus,

     

     

     

     

    j’ avance dans la vie

     

    et dans la rue toute droite…

     

     

     

     

     

    Il n’y a pas d’âge  pour

    accomplir ses rêves ! ! !

     

    L’adolescence est

    un tunnel infernal

     

     

     

     

    dont on ne voit jamais le bout

     

    ET,

     

    A peine sorti,

    on va vers  ! ! !

     

     

     

    Au bout de la nuit

    habitée d’etoiles

     

    et de lune,

    Résultat de recherche d'images pour "gif nuit etoiles et lune"

     

     

    Je vais  réver

     

    à d’autres ailleurs…..

    Résultat de recherche d'images pour "gif nuit etoiles et lune"

     

    à tous   mes  Amis

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:00

    Coucou ma jolie ..... Bien ton billet .. Mais moi je n’ai pas eu le temps de voire le bout du tunnel, que j’etais  déjà à l’âge d’or... Une enfance bâclée qui m’as empêchée d’en profiter comme tous le mondes .. 

    J’esper que ton homme va mieux qu’il est un peu moins grincheux , Tu sais DENiSE n’est pas mieux loties que toi ,sinon pire ... . 

    Pour moi ça va . Un peu moins crevée ,les enfants me fatiguent avec leurs discussions ,enfin l’aine a trouver une maison à son goût ,dans les Landes . 300.000 € .. .il nous a bassiner toute une soirée avec cela .. 

    Voila ma chérie les nouvelles ,nous espérons bien vous voir avant le 21 jour de départ de DENiSE . 

    Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous 

    Monique  ❤️❤️

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :