• C'était DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     

     

    Que nous réserve la météo de Décembre ?

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     

    en attendant..... de voir demain ! ! !

     

    Je mange le vent

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE


    Je respire les dernieres roses du jardin

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    Je me charge de soleil,

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    Je me nourris de sourires,

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    Je m'illumine sous l'eau fraîche des cascades,

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    je m'évade au son des vagues,

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     

    Aujourd’hui,
    je vis un rêve éveillé!

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     

     

    BALADE AUTOMNALE

    et  CHAMPAGNE………. 

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     

     

    Les tonalités des couleurs d’automne
    mais avec.......
    Des images d'été plein la téte, 

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    L 'AUTOMNE

     

    C’est la Saison des couleurs chatoyantes,

     

    du crépitement des feuilles qui tombent,

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    de la cueillette des champignons …

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    L'été est fini

     

    mais l'automne est si beau !

     

     

     

    l’hiver n’a pas encore debarqué en Provence

     

    -

     

    « L'automne est un andante mélancolique

     

    et gracieux qui prépare admirablement

     

    le solennel adagio de l'hiver. »
    George Sand

     


     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    « J’ai vécu assez longtemps :

     

    et le chemin de ma vie se perd

     

    dans les feuilles jaunies et séchées. »

     

    William Shakespeare

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     

     

    En attendant le paradis blanc…..

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     

    DE L HIVER

     

     

    Comme les feuilles continuaient de tomber

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     

    et que je ne voulais pas….. déprimer

    en passant par.....

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     
    Je suis allée chercher des bulles

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

    Au moulin St Michel à.....  

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     

     

     
    Une degustation de bulles bien fraiches ! ! !

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    -
    avec
    ( 8° ) et petit mistral …….

     

    Trinquer avec de fines bulles,

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    Je sais qu’il y a d’autres plaisirs dans la vie !

     

    Mais, lorsque ce moment est partagé

     

    avec des Amis …..

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     
    TCHIN…..TCHIN….

    .
    (avec moderation bien sur)

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     

     

    Rien qu’en regardant par la fenêtre,

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    on sent que l’été est déjà bien loin derrière nous.

     

    Pluie, mistral, froid….

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     


    Qu’à cela ne tienne,

     

    l’automne aussi a de quoi nous faire plaisir

    Pourquoi n’irions- nous pas nous distraire

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

    au coin du feu en bouquinant ?

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    ou devant la télé

     

    A chaque saison ses joies, et désarrois

     

    Il y a toujours sous d'épais nuages

     

     
    au bout d’un certain temps dans la nuit

     C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE  

       
    Un soleil clair qui surgit

     


    Il y a toujours après les orages

     

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE


    un Arcanciel qui nous eblouit…..

     

    REGARDE LE CIEL

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    Parfois,La vie n'a aucun sens


    Mais,


    le ciel et la terre t'ont confié cette chance

     

    de lui en donner un.

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

     

    Regarde le ciel.......

     

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    Et fais un Voeu.....

    C'était  DIMANCHE 1ER DECEMBRE

     

    A demain

     

     


     


     


     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:26

    Oui quel bel article ! . Je passe en vitesse car pas en pleine forme après un mois de Novembre tempétueux et usant! ! . La tempête sera encore de retour Samedi frown !! . La météo perd la tête ! . Oui je prends la vie sans en vouloir trop pour éviter les déceptions . L' océan en face de la maison est une bonne source zen mais pas pendant les tempêtes frown !! . Bon début de Décembre et merci pour ta belle photo d'en tête , gros bisous , escapade , cool

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:30

             

    Bonsoir Baianae !

    Quelle diversité dans ton blog. tu es une personne très positive. Je te dépose mes copains et ce chariot avec des bisous et du soleil ! Bonne soirée nani et mon chat Titi

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:58

    Bonsoir vaianae,

    Merci pour ce bel article. Pour ma part cet après-midi,

    j'ai commencé à installer ma petite déco de Noël avec 

    ma traditionnelle crèche, mon mari se chargera des lumières

    et ce soir ce sera un bon programme télé à défaut une

    bonne lecture . Les bulles, j'apprécie de temps en tamps

    surtout lorsqu'elles sont partagées entre la famille ou bien les amis.

    Bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:02

    Bonjour ma gentille vaiana, toujours  de beaux billets plein de beauté et d'amour avec toi comme avant,  dans FA,  j'aime bien  ma déco est finie,  en rose et blanc cette année et mes ours blanc partout,  pour Fabien qui adore, le monsieur est passé pour la taille de mon saule qui est trop haut il faut tailler pour les fils  EDF ça touche dessus et j'ai peur avec le vent parfois,  Fabien va rentrer, passe une bonne soirée ma douce gros bisous de moi Marie

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:04

    Coucou Vaiana, merci pour m'avoir mis un message sur ma page! Je vais bien, je suis rentrée du CATTP on a fait atelier lecture, pendant une heure et demie, presque deux heures c'était long! J'ai acheté le roller le stylo pour notre infirmier qui part en retraite! j'ai pris RDV pour la révision de ma voiture au garage, j'y vais mercredi en huit! bises

    6
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:10

    Pas mal du tout ton billet comme toujours j'aime !!

    D'accord pour la balade automnale en espérant trouver des champignons que l'on dégustera ensemble ensuit un bon gâteau accompagné des bulles ça m'ira !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:45

    Tu as bien raison, chaque saison a ses beaux cotés, il suffit de savoir les apprécier

    Amicalement

    Claude

    8
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 10:17

    Bonjour Vaiana

    En cet instant je viens partager un café avec toi et nos amis

    L’image contient peut-être : tasse de café

    Merci pour ce beau billet qui amene la joie et le bonheur pour tous. 

    Merci pour ton changement de couleur, agréable. 

    Je te souhaite un bon mercredi, pluie chez nous et vous? 

    A tres bientot Amicalement Bérénice

    9
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:29

    bonjour, un très bel article ,je dis oui pour les bulles happy belles photos ,passe un bon mercredi bisousss

    10
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 13:38

    toujours agréable les bulles!!! ici c'est pluie aujourd'hui, pas grave, la nature en a besoin. gros bisous Vaiana. cathy

    11
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 19:43
    12
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 22:21
    bonsoir vaianae nous avons des points commun tu as raison Par ton métier certainement car tu as les connaissances du milieu un poutou du soir
    13
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:02

    bonsoir ici aussi froid moins un se matin

    j'espère que tu va bien

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :