• C'EST LA VIE .....

     

     

    C'EST LA VIE .....

     

     

     

    Ce matin la, tout etait calme dans les couloirs de l’Hopital

     

    C'EST LA VIE .....

     

    c’etait une journée d’hiver mais le ciel etait bleu azur

     

     

    RIEN DE NOUVEAU… a part se remémorer son passé

     

    je me plonge donc dans mes souvenirs……

     

    C'EST LA VIE .....

     

     

    On aime sa Vie ou pas….

     

    Quand je me retourne, je n’ai pas l’impression

     

    de voir un parterre de fleurs derriere moi ! !

     

    C'EST LA VIE .....

     

     

     

    des grandes etapes ont jalonné ma vie

     

     

    et je m’interroge ….

     

          Suis-je capable de pardonner à ceux qui m’ont écorché ?

                  

    C'EST LA VIE .....

     

     

    Les personnes cabossées, fracassées,

     

     

    celles pour qui la vie n’est qu’une succession de désenchantements,

     

    pour qui la lourdeur du passé leste le present et

     

    l’avenir et malgré tout arrive à puiser dans une force

     

    extraordinaire

     

    C'EST LA VIE .....

     

     

      OUI, une battante ayant pour devise ....

     

    C'EST LA VIE .....

     

     

    j’ai appris que pour etre heureuse,

     

     

    il faut regarder la vie avec simplicité

     

    avec le recul, ce n’est pas un lourd bagage mais

     

    C'EST LA VIE .....

     

    quelquechose qui m’a donné des ailes !  !  !

     

     

    Nous avons tous des petits cailloux dans nos chaussures,

     

    C'EST LA VIE .....

     

     

     

    « Les cailloux dans la chaussure ?

     

     

    Qu’importe il faut avancer Avancer sans se courber

     

     

    Avancer sans continuer de blesser la terre-mère

     

    Ils sont là les cailloux…. »

     

               Il est trop tard pour etre pessimiste …..

     

    Il faut avancer ! ! !

     

    C'EST LA VIE .....

     

     

    Je vous souhaite un super WE


    ♥ ♥ ♥ ♥ A BIENTOT ♥ ♥ ♥ ♥


     


     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2022 à 07:32

    Bonjour Vaianae,

    Et oui, la vie est faite ainsi, jalonnée de bons et mauvais moments .Heureuse

    de te lire, j'espère que tu vas mieux, ta petite puce a du bien grandir.

    Pour ma part, d'un morceau de ma vie, il me reste mes trois enfants qui

    m'ont donné de magnifiques petits-enfants, il faut vivre le moment présent.

    Ma famille un  peu éloignée de la maison me manque beaucoup et j'apprécie

    toujours leurs visites.

    Mon mari va mieux, toujours sous chimio, nous devons faire notre 4ème dose

    vendredi 8 juillet prochain.

    Je te souhaite un bon week-end. Courage et gros bisous-violette

    2
    Samedi 2 Juillet 2022 à 07:52

    Coucou Vaianaé !! ton billet d'aujourdhui commence de facon bien nostalgique mais heureuse est un peu plus optimiste sur la fin !! je pense que tout cela me touche plus que d'habitude ces jours ci moi aussi je suis un peu parti dans le vague à l'ame dans mes pensée !! j'espere que tu vas aussi bien que possible !! gros bisous jean-pierre

    3
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:40

    Coucou Vaiana, oui la vie est faite de haut de de bas. Il faut savoir savourer les bons moments et laisser derrière soi les moins bons. S'entourer des gens qu'on aime et délaisser ceux qui nous ont blessé. Ne pas s'attarder sur les regrets, les remords et toutes ces choses qui nous ont fait du mal. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Bon dimanche à toi. Bisous

    4
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:15

    Coucou Vaiana.. merci pour ton com et ton joli post dans lequel je me suis reconnue car moi aussi je suis une fracassée de la vie J'aurai du mal à refaire confiance à quelqu'un. Je pense.. plus le temps passe plus je suis seule et plus je me dis que je vais le rester. bises et bonne soirée

    Et bonne semaine à toi aussi! bises

    5
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:49

    Magnifique billet nostalgique Merci à toi Vaianae

    Beaux moments que nous passons sur notre chemin de vie

    Gardons en tête les meilleurs, laissons aller les autres.

    Bon dimanche Bonne journée Amicalement Bérénice

    6
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:53

    Bonsoir  ma Vaiana, très beau ton article , on se reconnaît un peu tous dans tes mots, mais comme tu le dis si bien il faut faire face et se relever , aller de l'avant, et oublier ce qui est derrière soi, mon papa disait toujours , allez devant vous les filles sans vous retourner, la vie est faite de beaux comme des mauvais moments donc faut jamais  aller derrière mais suivre le chemin celui qui nous a été donné ,   je vois que le covid est encore passé par chez toi,  mon petit fils est bien malade  pourtant vacciné 3 doses, donc cela ne sert pas a grand chose nous nous injecter des choses qu'on ne connais pas , je t'embrasse très fort,  bonne soirée a vous deux, Nina

    7
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:31

    Bonsoir Vaianae,

    Je fais une pause car beaucoup à faire, nos petits enfants sont arrivés puis nos vacances dans 3 semaines à différents endroits. On se retrouve fin août ou début septembre. Je te souhaite un bon mois de juillet et août. Bisous.

    8
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:10

    bonjour vaianae ,un bel article ,bonne continuation gros bisous

    9
    Mardi 5 Juillet 2022 à 20:28

    Bonsoir

    Après un temps de repos me revoilà et oui la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, des hauts, des bas, de la joie, des peines c'est le lot de beaucoup mais il faut se battre !!!

    Bonne soirée, bisous

    10
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:23

                                            Cinema Paradiso | CinemaNet

                                                https://youtu.be/23zrdO792kU

    Ma très chère Vaianae. J'ai bien reçu ton message. Cela doit encore te fatiguer davantage. Je pense bien à toi comme tu sais. Je t'envoie ce sourire et une belle musique d'Ennio Morricone à qui j'ai dédié un article. Hier, un homme âgé qui ne me parlait plus depuis trois ans je crois... lorsque je viens dans l'Ehpad s'est confié sur une chose que parait il ne lui avait déplu. Je lui ai demandé pardon et réaffirmé mon désir de lui rendre visite. Une poignée de mains. Parfois, on est inconscient d'actes sans le vouloir. Mais j'ai réçu un bon cadeau avec cette conversation. Il ne va pas bien et très âgé. Mais le point positif c'est de faire le pas vers l'avant. Bisous et Courage. nani et Titi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :