• BONSOIR ASTUCES ! !

     

     

    Quoi de neuf 

     

     

     

    AUJOURD’HUI

     

     

    « Les apparences sont souvent trompeuses. »
    Proverbe français



    Quand les soucis envahissent notre esprit,......

    Quelques astuces trouvées sur le web

     

     

    BONSOIR  ASTUCES ! !



    « Danser pour oublier


    Chanter pour ne pas pleurer


    Rire pour ne plus souffrir


    Courir pour ne plus crier


    Tomber pour avoir mal autrement…… »



    Et tourner le dos au passé

     

    -BONSOIR  ASTUCES ! !  

    « Quand j'étais jeune,


    j'étais capable de me souvenir


    de n'importe quel événement,


    qu'il se soit produit ou non.


    Mais aujourd'hui mes facultés


    ne sont plus ce qu'elles étaient,


    et bientôt,


    je serai à peine capable de me souvenir


    de ce qu'il ne s'est jamais produit.


    Il est très triste de décliner de la sorte,


    mais tel est notre sort, on n'y peut rien. »
    Mark Twain

     


    « La vie n'est pas ce que l'on a vécu,


    mais ce dont on se souvient


    et comment on s'en souvient. »
    Gabriel Garcia Marquez



    « D’autres choses peuvent nous changer,


    mais nous commençons et finissons


    avec la famille. »
    Anthony Brandt.

     


     

    BONSOIR  ASTUCES ! !

     

    ET

     

    « Pour réaliser une chose


    vraiment extraordinaire,


    commencez par la rêver »
    Walt Disney



    Le rêve se trouve peut-être en altitude...

     

    BONSOIR  ASTUCES ! !



    Ou juste au bord de l'eau,

    Image associée  

          

    “Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.”
    Paul Eluard



    « Le meilleur moyen pour realiser vos reves

    ,
    est de vous reveiller »

    Paul Valery

    "Going to sleep when you're really tired. Like, if you just got off a 16-hour flight and barely slept at all, and then finally, finally you get to go to sleep." 25 Totally Real Things That People Say Feel Just As Good As Having Sex  

      

    il est 19h, je suis reveillée depuis 6h


    je
    pars realiser mes réves ! ! !

     

    A demain

     


     


     

    il est 20h, je suis reveillée depuis 5h


    je
    pars realiser mes réves ! ! !

     

    BONSOIR  ASTUCES ! !

     

    A demain


     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:34

    Bonjour vaianae,

    Et bien merci pour cet article, c'est fort intéressant

    de te lire;

    Belle et douce journée à toi.

    Bisous -violette

    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:44

    la vie est coUrte, autant ne pas se la gâcher... gros bisous Vaiana. cathy

    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:03

                  Image associée

    Bonjour Vaianae !

    c'est l'image que je mettais toujours à la fin de mes articles. Oui oh combien tu as raison de voir la vie comme cela. Je crois que tu as bien compris ce qui est le manque d'une mère alors que on a 11 ans ...même des années elle me manque et parfois ... Mais elle m'a inculqué durant le peu de temps, un peu ce que tu écris. en tout cas malgré sa maladie et de se voir " fichue" comme on dit maintenant ... elle chantait toujours, et nous ririons beaucoup et sa porte était toujours ouverte. Voilà ma mère. Je te souhaite une très belle soirée et bon Weekend. Bisous nani et son chat Titi

    4
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:16

    Bonsoir Vaiana, quel joli billet et j'adore!!! ces phrases " danser pour oublier..... et tourner le dos au passé. Pas très présente sur le blog car j'ai de la famille puis la semaine prochaine, çà sera idem. Le week end sera plus calme malgré que l'on fête les 6 ans d'un de nos petits fils. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week end. Gros bisous.

    5
    Samedi 30 Novembre 2019 à 08:18

    J'aime bien toute ces astuces et en ce moment besoin de certaines !!!

    Bon weekend, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :