• BALADE MARINE d'un grand WE ....

     

     

     

     

     

     

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

    les pieds dans l’eau

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

    la téte dans les nuages

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

    ME REVOILOU..…

     

     

    BALADE EN BORD DE MER

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

     

    Dans ma téte, j’ai un rond point ! ! !

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....



    Et d’autres fois

    Je suis sous l’eau

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....



    Alors, j’adopte un rythme de croisiere

    Ce n’est pas la mer a boire ! ! !

    Une balade marine………un jour de soleil ou un jour de pluie ! ! !

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....



    Pourquoi pas……..Why not

     

     

     

    Bain de verdure avec vue sur  mer

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

    Doux mélange de senteurs de jasmin, de genets….

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

    Parfum iodé des eaux turquoise,

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

    Chant des cigales

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

    C’est un enchantement pour les sens

     

    Tout invite a la contemplation

    Certaines Ames pretendent vivre

    dans le plus bel endroit du monde

    Je les crois a coup sur…

     

    ALLONS- Y .....

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

    Une Escapade sous le signe de la Culture,

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

     

    de la connaissance tout simplement

    une Journée Détente,

    sans oublier une pause gourmande

    Pourquoi partir a l’autre bout de la terre

    quand la France a encore tant a nous offrir…..

     

    Ce jour-là...... "LE MUSEE MOLIERE" à Pezenas

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

     

    et "LA COTE COQUILLAGE" pour la Gourmandise

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

    BALADE   MARINE     d'un  grand  WE  ....

     

     

     

    Cartes Bon Week-end virtuelles gratuites - Cybercartes.com


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2020 à 15:11

    Coucou Vaianae , oui voilà une page sympa ! . Bon début de Septembre dans la grande douceur , bisous , escapade , 

    2
    Samedi 5 Septembre 2020 à 16:08

    Mais quelle superbe balade tu nous propose !J'adore il y a de belles fontaines à Pezenas aussi smile

    Bises bon weekend !

    3
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:59
    Floralie

    Bonjour Vaianae,

    Merci pour cette jolie page, malheureusement nous nous sommes mal comprise, je n'habite pas la côte d'azur, nous l'avons visités s'est tout !

    Bonne soirée, bisous !

    4
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 06:58

    Le musée Molière, ça doit être très intéressant à visiter, il me semble que je me serais passé de déjeuner pour en profiter un maximum, tu as raison, il y a tant et tant à découvrir dans notre beau pays.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:35

    Bonjour Vaianae

    Merci pour ce billet, tres agréable à lire, de tes decouvertes

    Bon dimanche Amicalement Bérénice

     

    6
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:33

    Bonjour Vaianae,

    Merci pour cet article avec une belle balade découverte.

    Bonne soirée à toi. Gros bisous -violette

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:05

    Très joli billet c'est toujours un plaisir de te lire  !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:20

    coucou voila une bien jolie page,,j'espère que tu vas bien,temps frais chez nous mais beau soleil,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    9
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:17

    Coucou Vaiana, bel article qui donne envie d'y aller. 

    J'espère que tu vas mieux. Bisous.

    10
    Lundi 7 Septembre 2020 à 20:46

    Bonsoir Vaiana. Je n'ai pas un bon souvenir du chant des cigales, trop assourdissant voire énervant. J'aime bien le panneau "je t'aime mais j'ai la dalle". Eh oui fini le temps où on vivait d'Amour et d'eau fraîche ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :