• AMITIE HIVER ET NATURE

     

     

     

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE

     

     

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE

     

     

    L’Amitié est essentiel a notre equilibre personnel

    C’est pourquoi il arrive de privilegier les Amis

    pour partager des soirées, des vacances,

    des moments a coup sur inoubliables

    mais,

    Quoi de neuf

    AUJOURD’HUI

    CE MATIN du 19 mars


    ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ Lalala ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ Lalala


    ♥•*¨`*•. (¯`v´¯)•*¨`*• (¯`v´¯) .•*¨`*•♥


    Plus que quelques heures avant... le PRINTEMPS !!!


    mon jardin le féte déjà .....tout en couleurs


    Chouette, les beaux jours arrivent a grands pas…..

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE



    J’ai ouvert l’œil au son des oiseaux avec une lumiere

    qui allait crescendo au travers des rideaux


    quoi de plus beau…..


    Un soleil magnifique me fait un clin d’œil
    ET


    Quand , si tot les brillances debutent


    mes journées dansent en musique


    Et me voila ensuite, je ne sais pas vous,

    mais moi rien de tel qu’un peu d’activité

    pour continuer d’etre de bonne humeur

     

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE


    tout au long de cet hiver

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE

     

    qui n’en etait pas vraiment un en Provence,

    on pouvait privilegier les escapades

    et profiter de la clémence du temps.

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE

    avec l’arrivée du printemps, dans 2 jours

    Période dite du renouveau,

    CHOUETTE…. 

    revoila un kaleidoscope de couleurs

    -

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE

     

    qui va se decliner en vert tendre

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE

    avant de s’intensifier au fil des semaines pour cotoyer

    -Résultat de recherche d'images pour "JAUNE des blés"

    le jaune des blés

    -

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE

    et des tournesols,

    -

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE

     

    le bleu des lavandes

     

    De quoi accentuer

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE

     

    les fourmis dans les jambes pour echapper

    a cette vilaine béte ....

    -Résultat de recherche d'images pour "coronavirus"

     

    ---Même les chiens se ferment les yeux ! ! !

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE

     

     

    quand le monde exterieur nous bouscule,

    on a chacun un truc pour s’envelopper

    d’un nuage de ouate protecteur

    -

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE


    et voir le printemps en douceur

    Ce matin là

    Sous le soleil, le jardin reste

    un irremplaçable coin de Paradis

    je perds la notion du temps,

    tout est bonheur

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE

     
    Le jardin, c’est ma seconde nature....

    Bonne  journée

    AMITIE   HIVER  ET  NATURE

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:50

    bonsoir vaiana! merci pour ton message! pour ce qui est du sac de maman cette fois j'en ai eu le coeur net car je farfouillais souvent dans ses affaires pour le retrouver et là on a carrément vidé l'armoire! il n'y était plus sans doute depuis très longtemps! maman avait alzheimer, elle ne sortait pratiquement jamais, je la vois mal ranger ce sac à une autre place comme le dit papa! je pencherais pour l'hypothèse des voisins malhonnètes! je ne les ai jamais aimés! c'était des sans-gènes des pique assiette! enfin, faut passer à autre chose! bises

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:03

    Bonsoir Vaianae, merci pour ton gentil com et pour ce joli billet. Tes créas sont supers!!! J'ai passé l'après midi à tondre la pelouse  avec mon mari puis papotage au tél avec Monique et Denise. Maintenant c'est l'ordi et bientôt le repas à préparer. Les balades et toutes les activités sont finies. Demain, peut être des commissions avec attestation si les rayons ne sont pas vides (lol). Le temps est beau. Bonne soirée. Gros bisous.

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 05:23

    Bonjour ma douce amie

    Quel beau billet haut en couleurs, en gentillesse, en humour avec de très belles photos et de beaux textes positifs. Tu es ravissante mon amie vive le printemps en métropole.

    Merci pour ton gentil commentaire.

     

    Voici quelques citations sur le rire, on en a bien besoin en ce moment :

    Le rire est le meilleur médicament.

    Le rire est le plus grand antidépresseur.

    Le rire peut transformer les larmes en espoir.

    Le rire, c’est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

    Apprendre à rire de soi est un chemin joyeux vers la sérénité.

    Un rire sincère est un rayon de soleil qui peut éclairer toute une journée.

    Embellissez l’humanité aujourd’hui… Faites rire quelqu’un qui semble triste.

     

    Surtout prends bien soin de toi et courage.

    Belle journée et gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

     

    PS : Plusieurs personnes pensent qu'à la Réunion il n'y a pas de coronavirus, mais si et comme vous nous sommes en confinement. Hier soir il y avait 28 cas confirmés de coronavirus et hier le nombre de cas avait doublé en une journée, les 19 premiers cas de coronavirus étaient tous importés venant de personnes revenues en bateau de croisière et d'autres personnes qui venaient de métropole en avion. Les 9 autres cas on ne sait pas pour le moment s'ils sont importés ou pas.

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 14:52

        RE je te pique les chats trop bon

    4
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:45

    C'est une grande chance d'avoir un petit coin de jardin, surtout en cette période ou les déplacements sont réglementés, chez nous tout va bien, nous ne pouvons sortir, beaucoup trop de risques, heureusement que nous avons internet pour nous occuper.

    Je te souhaite une belle journée et prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :