• 4 JANVIER 2024

     

     

     

    (un probleme est survenu sur mon message du 2 janvier

    je n'ai pas pu lire vos commentaires et vous REMERCIER)

    BONSOIR   LES  AMIS

    2024 est arrivé
    qu'elle vous apporte le Bonheur
    une merveilleuse Année
    une Année pleine d'Amour
    de  la Joie
    une bonne Santé
    que l'Amitié donne vie à tous vos réves
    une nouvelle Année Magique
    HAPPY NEW YEAR 2024
     
    un Grand Merci pour tous vos messages
     
     
     
     
     
     
    Peut être une image de lavande et texte qui dit ’Meilleurs Voeux depuis la Provence’ 
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 14:17

    Bonjour Vaiana. Je te souhaite une Belle Meilleure Année avec bien moins de soucis de santé, et pour nous faire profiter de tes belles balades provençales. Gros bisous

    2
    Vendredi 5 Janvier à 06:32

    Coucou ma belle .. Nous te renouvelons nos meilleurs vœux pour cet nouvelle année surtout une meilleure santé.. Pour nous elle démarre très mal  et me fou le moral en l’air.. deux enfants malade d’un coup c’est trop pour moi .. Enfin attendons de voire opération et chimiothérapie nous serons fixer lundi .. .. Gros bisous à tous les deux ….

    Monique❤️❤️❤️❤️

    3
    Vendredi 5 Janvier à 08:05
    4
    Vendredi 5 Janvier à 10:12

    Coucou Vaiana,

    Merci pour tes vœux, je te renouvelle les miens.

    Très belle semaine à toi. Bises

    5
    Vendredi 5 Janvier à 13:08

    petit coucou pour toi, en cette fin de semaine, et bien il annonce du froid pour la semaine prochaine donc il faut que je vois pour mes plantes , je te souhaite une belle journée de Vendredi et bonne année bises

    6
    Vendredi 12 Janvier à 12:18

    Bonjour Vaianae ,

    Je renouvelle mes voeux surtout la santé à toi et tes proches.

    Bon week-end.

    Gros bisous -violette

    7
    Dimanche 14 Janvier à 11:38

    Je te réitère mes bons voeux avec une santé qui se stabilise.

    Je te sais bien entourée.

    Belle année à toi mon amie.

    BISOUS

    8
    Lundi 22 Janvier à 19:25

    Bonne et heureuse année à toi aussi ma belle, tu as assez douillé en 2023. Que votre santé à toi et ton mari s' améliore  en 2024, j'y crois pas trop aux bons voeux mais tant pis je joue le jeu. L' hiver me semble long et pourtant il n'y a qu'un mois de passé, l' électricité à tellement augmentée que j'ai dû réduire le chauffage et parfois j'ai froid, pas top avec des rhumatismes. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous ainsi qu' à ton mari. Marie-France.

    9
    Dimanche 28 Janvier à 07:41

    Bonjour Vaianea 

    Nous sommes toujours en janvier, 

    C est encore possible de recevoir 

    les bons voeux pour la Nouvelle Année

    de Santé surtout d amitiés et de bonheurs

    Bon dimanche Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :