• 27 SEPTEMBRE ...Notre vie en mieux

     Résultat de recherche d'images pour "bienvenue mes amis"

     

     MES   AMIS

    …………….AUTOMNE ……………………..

     

    Résultat de recherche d'images pour "automne"

     

     c'est le meilleur moment 

    de l'année

    Reposée et halée 

    après les vacances 

    Je surfe sur la vague…. 

     

      Résultat de recherche d'images pour "surf"

     

     A chaque rentrée, son art de vivre

     

      Aucun soleil ne résiste à la nuit

     

    Résultat de recherche d'images pour "soleil nuit"  

     

     Lorsque "L" rencontre

    l'Amour de sa vie

    c'est avec lui

    qu'elle compte traverser

    sa vie percée de mauvais trous

    et qu'il n'osera jamais 

    lui lâcher la main

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "lacher la main" 

     

     des journées d'Ecole Buissonniére

    ensemble tous les deux

     

     de  soulagement et de libération...

    une remontée dans le temps

    un aller-retour avec le présent

    pour explorer une vie

    sans la moindre nostalgie

    J'ai trouvé ma voie

    "l'ECRITURE" 

    d'une plume fluide et sensible

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "l'ecriture"

     

     

    j'espere que cela vous plaira

    j'ecris pour mon plaisir

    et je partage


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:31

    Bonsoir Vaiana, que c'est magnifique ce que tu écris. Je ne savais que tu écrivais pour ton plaisir. Avec tout ce que tu nous écris en billet, je me doutais quand même que tu avais l'écriture facile. Bravo!!! à toi. Surtout continues car j'adore te lire. Ce soir je suis KO je suis allée chez le dentiste, je n'ai jamais autant souffert. J'ai super mal. Elle m'a dit que j'en avais pour quelques jours, je veux bien la croire mais je ne suis pas convaincue. Gare à l'infection??? Le temps est triste avec de la pluie, demain c'est mieux, dimanche la pluie est de retour. Bonne soirée ainsi qu'un bon week end. Gros bisous.

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:32
    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:41

    Merci pour cette belle page j'aime bien ces mots ils sont très beaux !!!

    Bon week-end, bisous

    4
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:57

    Un très bel article ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :