• 16 OCTOBRE 2021........IL ETAIT UN JOUR

     

     

    16   OCTOBRE   2021

     

                               A TOUS  MES  AMIS  

     

    Mes plantations de topinambours ont fleuri ce jour

    16   OCTOBRE   2021

     

    mettant du soleil dans le jardin

     

    ........dans quelques semaines la recolte pour un super Aioli

     

     

     

    Aïoli Marseillais | Aïoli, Cuisine poisson, Cuisine provencale

    mais en attendant

    Destination le Paradis

     

    Image

     

    16   OCTOBRE   2021

     

    Parce qu’il n’y a pas de rêve inaccessible ! ! !

     

     

    on peut toujours réver à 17h30 

     

    16   OCTOBRE   2021........IL ETAIT  UN  JOUR

     

    IL  ETAIT  UN   JOUR….

     

     

    j’avais 7 ans

     

     

    mon parrain m’a jeté à l’eau

     

     

    pour que je n’ai plus peur de la mer ! ! ! et m'apprendre à nager

     

     

    16   OCTOBRE   2021........IL ETAIT  UN  JOUR

     

    j’ai cru me noyer

     

    En revenant sur la plage,

     

    99 idées de Plage en 2021 | plage, photo d'inspiration, surf

     

     

    j’ai repris pied…..dans la Vie

     

     

    Depuis, j’ai une reserve d’espérance qui me dit

     

    qu’il y a toujours quelque chose de possible

     

    méme dans les cas desespérés......

     

     

    16   OCTOBRE   2021........IL ETAIT  UN  JOUR

     

     

     

    16   OCTOBRE   2021........IL ETAIT  UN  JOUR

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 20:03

    Bonsoir Vaianae ! Ma mère aussi lorsqu’elle me fit découvrir la mer me jeta dedans ... je me souviendrai toute ma vie de cette eau salée. C'est un souvenir qui ne s'effacera pas . Bon dimanche et des bisous à profusion.  

    2
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 07:26

    Bonjour Vaianae,

    Et bien moi j'avoue que j'ai un peu peur de la mer, de l'eau en général mais

    je sais que l'on peut apprendre à nager à tout âge.

    Une anecdote, j'étais au Lycée en cours de gym, brevet de natation dans

    une piscine, 50 m, ma prof m'a dit tu peux le faire, et bien je l'ai fait mais

    pas dans les temps, j'étais fière d'y être arrivée car en bout je n'avais pas

    pied, j'avais vaincu ma peur de l'eau.

    Je te souhaite un bon dimanche. Ici, ce matin c'est du brouillard mais je crois

    qu'il va faire beau. 

    Courage et gros bisous ma douce amie-violette

    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:25

    Coucou Vaianaé!! encore de tres belles images !!et rien qu'a penser à la mer cela me donne envie de me baigner!! et pour terminer une bonne aioli!! il y a si longtemps que je n'en ai pas mangé!! bon dimanche gros bisou!!jean-pierre

    4
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:37

    Coucou Vaianae , oui j'aimerai tant avoir un bon aioli mais mon mari le déteste loll !! . Nous habitons en face de l' océan mais nous ne nous baignons jamais par goût ! . Bonne nouvelle semaine demain , escapade , 

    5
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 18:59

    Bonjour ma gentille Vaiana, j'ai appris a nager seule en Corse la mer était belle et chaude, un petit coin tranquille a l'abri du monde le matin très tôt je me suis lancer avec mes deux fils j'avais pas encore Fabien, et j'ai nagée, oui, un peu de courage en touchant le sable avec le pied pour pas perdre le cap et je suis partie seule, après tout allait bien  je savais nager et tous les matins on allais se baigner dans cet endroit de Corse Porticcio  ou l'on est rester 4 mois , mon  homme avait un chantier dans le coin, sur Ajaccio , mais  j'aurais bien restée sur l'île , merci pour mon anniv  maintenant je ferme  car je me couche a 20h tous les jours comme Fabien, demain dentiste et mardi mon médecin vient  faire la visite chez moi pour Fabien et moi en même temps, gros bisous ma doucette, reposes-toi bien la vie est précieuse, bisous de nous Nina

    6
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 19:03

    Bonsoir Vaianae,

    j'ai bien envie aussi de me baigner dans la mer mais je suis trop loin surtout du sud. Nous avons encore des belles journées pour le mois d'octobre. Tu me fais envie avec ton aîoli, il est sympa ton plat. Je te souhaite une bonne soirée du dimanche. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :