• WEEK .END DE PLUIE

     

     

     

    HELLO

     

    Quoi de neuf      

     AUJOURD’HUI 


     

     

     SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

    La  pluie ! !

     L'ambiance de la pluie...

     

    Mais,

    Ce jour là c’était  « Crêpes party »

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

      avec les Enfants,

     

    on a oublié

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

     

    et on s’est  régalé

     

     avec un « Festival sucré salé »

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

    et  comme  le temps

    était super beau

     

     on  a fété …. Les fruits de mer ! ! ! 

     

    le WE suivant

     

     

     

    Le temps d’une escapade Marine

     

    Ce  matin là,

     

    Départ en direction de l'Hérault

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

    Avec l’Association A.C.

     

    Petite pause Apero

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

    Puis, 

     

    Arrivée dans

    « le Paradis des fruits de mer »

     

    • SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

    pour    déjeuner,

     

    dans un cadre magnifique , 

     

    avec  vue sur ses parcs

    de production.

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

    au bout d'une petite route

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

    bordant l'étang de Thau, se trouve

     

    « la Ferme Marine »

     

    Etablissement tenu

    par des ostréiculteurs

     

    et proposant entre autres produits de la mer,

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

    un buffet  de coquillages  

    à volonté .

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

    huîtres , tourteaux,

    moules, bigorneaux,

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     bulots, crevettes, 

    à déguster avec aïoli et mayonnaise

      ou un filet de citron,

     Résultat de recherche d'images pour "citron"

    pain, beurre et vinaigre

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

     huîtres gratinées

    (un délice, j’adore),

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

    moules farcies,  

    et autres fruits de mer

     

    à la crème,....

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

    Pas la peine de vous pincer,

    vous ne rêvez pas ! ! !

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

    L’Apres midi

     

    Halte  au château de La Peyrade

    à Frontignan

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

     pour la visite de sa cave de Muscat

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

    et degustation   ! ! !

    (avec moderation)

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

    Pour cloturer cette journée en car

     

    Projection du film :

     

    SAMEDI  JOUR DE PLUIE

     

     

     

    (déjà vu mais revu avec….. humour)

     

    Retour vers nos localités  respectives

     

    Excellente journée entr’Amis 

     

    Convivialité,  bonne humeur

     

    et excellent repas

    A bientôt pour une autre balade

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2019 à 19:43

    Bonjour ma Vaiana,

    Tu me donne l'eau a la bouche avec les fruits de mer,  il y a qu'une chose que j'aime pas c'est l'huitre,  tu as fait une belle ballade,  et comme toujours tu nous montres des plats si beau que c'est trop tentant ,  merci de ce partage , gros bisous et bon dimanche Marie

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 17:06

        bonjour Marie j'adore les coquillages et HOMME aussi

        et depuis qq temps, j'ai gouté les huitres gratinées

        et c'est une tuerie

        j'espere que vous allez .... tous les 2

        bon dimanche et gros bisous 

    2
    Samedi 6 Avril 2019 à 20:24

    Bonsoir ma chérie .... Très beau billet .. bien illustrer . Et savoureux ....Merci pour ce beau partage... 

    Soigne toi bien et tiens moi au courant ,tu me fais peur .... .Normallement ont doit êtres pris en charge dans les 10 h qui suivent les symptômes.... 

    Bon week-end .. Gros bisous .... Monique.....

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 17:10

        coucou ma cherie

        cela va un peu mieux,

        apres les gouttes et les lavages d'oreilles

        je commence a un peu entendre

        vivement que je vois l'ORL mercredi qu'il me tranquilise

        car ces 15jours je n'en peux plus, apres le scanner des sinus,

        le laser dans les yeux, et l'ouie , j'ai exploré toute la sphere

        cool  cool  basta ! ! !

        a bientôt

        mille bisoussss

    3
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:38

    Une journée bien remplie, belle ambiance et beaucoup de partage dans le paradis des gourmands

    Amicalement

    Claude

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 17:13

        coucou

        le paradis des gourmands, c'est ici

        j'ai  HOMME qui adore manger

        apres les fruits de mer, et une balade dans le gers

        sans oublier  la viande rouge type cote de bœuf

        tu vois  les programmes

        bonne fin de WE

        a bientôt amitiés

    4
    Dimanche 7 Avril 2019 à 12:17

    Bonjour Vaiana, quel plaisir de te lire. Tu as passé une super journée avec de bons fruits de mer ainsi qu'une dégustation de muscat. Je connais Frontignan. Tu es inscrite dans une association. Moi aussi depuis que mon mari est en retraite. Nous faisons beaucoup d'activités et de sorties avec repas. J'ai lu que tu avais des problèmes de santé et que tu as un rendez vous ORL. J'espère que ce n'est pas grave et que le médecin trouvera. Je pars chez  ma belle mère à Paris. Bon dimanche. Gros bisous. 

                               

    5
    Dimanche 7 Avril 2019 à 17:18

    coucou ma chere Fanou

    tu dois etre a Paris

    mais je t'ecris un petit mot

    je participe a des sorties avec des amis

    qui font partie d'une association

    mais comme tu le sais , je m'occupe de mes diablotins

    et donc manque un peu de liberté

    je suis en RTT pendant les vacances scolaires  ! ! !

    et comme ma fille  est prof, elle est en vacances aussi,

    donc elle garde ses enfants

    a bientôt  bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :