• SOUVENIRS DU MOIS D'AVRIL....

     

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

     

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

     

     

    Combien de temps ai-je passé

     

     Entre les 4 murs de cette maison  ?

     

    -

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

     

     

     

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

     Pour la vider

    de ses meubles et de ses souvenirs

     

    Puis la mettre en vente........

     

     

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

     Apres qu’ "ELLE"  se soit envolée

    pour le  Paradis blanc

     

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

     Et,

    en méme temps….. pour moi

     

    Des rivieres de larmes

     

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

     

     Des torrents de sanglots

    Résultat de recherche d'images pour "gif torrents de sanglots"

     

     Des océans de chagrin,

     

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

     

    Il y a 8 ans

     

     C’etait la fin d’une époque,

    Une page se tournait...

    Image associée

    Alors,

     

     Il fallait  continuer à  poursuivre

     

    le chemin caillouteux

     

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

     pour rejoindre

    peut-etre un jour ???

     

    la Route Fleurie….

     

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

    )

     

    MAIS,

     

    Quand le moral est au plus bas…..

     

    ce qui est mon cas

    depuis plusieurs jours….

     

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

    J’avais le moral

    dans les chaussettes,

     

     ce matin c’est decidé…

     

    j’ai enlevé mes chaussettes ! !

     

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

     Puis je me suis souvenu que

     

    « Marc Aurèle » m’avait dit ! ! !

     

     " En te levant le matin, rappelle-toi

     

    combien précieux est

    le privilège de vivre,

     

    de respirer, d'être heureux. "

     

     

     

     " Être libre, ce n'est pas pouvoir

    faire ce que l'on veut,

     

    mais c'est vouloir ce que l'on peut."

     

     (Jean-Paul Sartre)

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

    " Il ne faut pas lier un navire

    à une seule ancre,

     

     ni une vie à un seul espoir. "

     

     (Epictète)

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

     

    pour TOI   ..............................................

     

    MA FILLE

     

    N’oublie  jamais….

     

     " Là où tant d'hommes ont échoué,

     

    une femme peut réussir. "

     

     (Talleyrand)

     

    Aujourd’hui 

    C’était 

    ce matin

     

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

    papotage  et café avec une Amie

     

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

    jardinage

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

    et repassage ! ! !

     

    je suis H.S.

    SOUVENIRS   DU  MOIS  D'AVRIL....

     

     

    et   Bonne Soiree   à  tous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:02

    La chanson dit il y a toujours un coin qui me rappelle, c'est bien les souvenirs quand ils sont la nourriture de l'esprit, mais ils ne doivent jamais devenir une hantise, quand on regarde de près la vie est merveilleuse et c'est une chance de pouvoir la vivre, il faut en profiter car nous ignorons totalement combien de temps nous est donné

    Amicalement

    Claude

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 15:08

        exactement Claude ,

        comme l'a dit Marc Auréle

        la citation que j'ai ecrit dans cet article

        je te souhaite une belle journee

        je passe en vitesse pour faire un coucou aux Amis

        car j'ai des invités ce soir

        a bientôt

        amitiés

    2
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:33

    MERCI Claude de ton com

    il y a quelquefois des périodes  un peu difficiles

    tout en sachant qu'il y a des problèmes partout

    ma devise  etant ...

    "Faire Face"

    je m'y tiens

    j'espere que tu vas bien

    bonne journee

    ici temps grisouilleux et quelques gouttes de pluie

    Amitiés du sud

    3
    Mardi 16 Avril 2019 à 16:08

    Bonjour Vaianae et merci pour ta visite sympa ! . Tu as de beaux petits enfants et j'ai aussi deux petits fils ! . Je passerai encore chez toi car encore grippé . Bonne semaine et à bientôt , bisous , escapade 

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 15:10

        coucou escapade

        merci de ta visite

        j'espere que ta grippe est partie, du moins je le souhaite

        prends soin de toi

        a bientôt

        bisousss

    4
    Mardi 16 Avril 2019 à 17:46

    bonsoir Vaiana.

    Que c'est beau ce que tu écris avec l'image adéquate.

     Oui les souvenirs sont douloureux ,surtout lorsque l'on arrive a la date .

    Mais il se dire que demain sera un autre jour .

    Facile a dire ,mais pas évident a appliquer .

    Moi ,je vis avec des souvenirs douloureux aussi ,mais intérieurement .

    Bonne fin de soirée .Bisous. yolande.

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 15:12

        bonjour Yolande

        merci de ta visite et de tes compliments

        mais  quand j'ai un peu de temps de libre

        j'adore ecrire

        je garde mes diablotins, mais comme ils sont en vacances

        j'en profite

        je te souhaite une belle journee

        bisousss

    5
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:48

    bonjour vaianae ,très émouvant ton article ,bonne continuation bisous

    6
    Mercredi 17 Avril 2019 à 16:46

    Bonjour ma Vaiana, 

    Il a raison Claude, la vie a des bosses,  des routes fleuries comme tu le dis si bien mais  aussi des trous, il faut faire face a tout, on n'est a l'abri de rien, je le sais  depuis que mon mari est mort je dois faire face a beaucoup de chose toute seule  jours et nuit, je veille, la peur au ventre en ce moment depuis l'incendie de mon garage et ma porte d'entrée, je ne dors que d'un oeil,  parfois on se demande pourquoi ça arrive a nous,  et on y pense fortement pourquoi moi ?  surtout a 3h du matin et savoir ce qui s'est réellement passé,   je ne saurai jamais je pense , mais c'est dure,  merci de ce beau billet plein de citation que j'aime , gros bisous ma douce, amie, Marie

    Image associée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :