• PLUIE ET VENT……d'OCTOBRE

     

     

    PLUIE ET VENT……d'OCTOBRE

     

     

    En ce matin pluvieux d’octobre

     

    La pluie des jours tombe goutte à goutte,

    tiede et caressante

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif pluie"  

     

     

     

    Quand je quitte un endroit, une reunion

    ou quand je disparais

     

    c’est comme la fumée

    sans laisser de traces

     


    Image associée  

     

    je ne peux pas commencer ma journée

     

    sans faire mes mots fléchés

    Résultat de recherche d'images pour "mots fleches"  

     

    c’est ma drogue ! ! !

     

    j’ai de la chance,

     

    j’ai fait au cours de ma vie

    de merveilleuses rencontres

     

    je ne m’ennuie jamais

     

    l’automne de nos vies est semble-t-il …..

     

    Image associée  

     

     

    pour surmonter les jours sombres

    Image associée  

     

    quelquefois, on peut partir en vrille

    et rester au bord du chemin…

     

    mais, il ne faut  jamais se laisser

    dévier de son chemin

     

    et toujours avancer

    vers ses propres objectifs

     

     

     

    « vivre, c’est souffrir,

     

    survivre, c’est trouver du sens

    à cette souffrance »

     

    Nietzche

     

    La mémoire est un coffre plus vaste

    PLUIE ET VENT……d'OCTOBRE

     

    et plus inattendu que l’imagination

     

    et comme l'a dit Mr Kipling

    « Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite

    Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,

    Si tu peux conserver ton courage et ta tête


    Quand tous les autres les perdront,

    Alors les Rois les Dieux la Chance et la Victoire


    Seront à tout jamais tes esclaves soumis,


    Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,


    Tu seras un homme mon fils !... »

     

    Rudyard Kipling

     

    .A mon fils et ma Fille….

     

     

     

     

    PLUIE ET VENT……d'OCTOBRE

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 15:36

                          Bonjour Ma gentille Vaihinée, 

    Moi aussi je commence ma journée avec mes mots fléchés, une maladie du matin et j'adore ça,  il pleut aussi chez nous mais tout fin, pas de quoi fouetter un chat, Fabien gâté avec pleins de peluches joue avec tous, il est ravis, mais préfére le chien,  passe une bonne journée gros bisous Marie

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 16:57

    Bonsoir,

    Moi aussi j'aime bien faire des mots mêlés ou fléchés,

    ça entretient la mémoire. Je te souhaite une belle soirée. Chez nous aussi c'est la pluie !

    Bisous -violette

    3
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 17:11

    Bonjour Vanaiae,

    moi je commence par des Sudokus et je fais ensuite des mots fléchés.

    Merci pour les explications.

    Bon il va y avoir du changement, car les vacances ne se profilent pas comme prévu.

    Il y a des changements et plein d’imprévus, et j’avais de mon coté des RV prévus.

    Il va falloir que je m’arrange de tout cela et ce sera au détriment du blog …Heureusement ce sont des bienfaits pour le cœur, mais les grands-parents auront des compensations.

    Alors à bientôt et bisous et belles journées  

      

     

     

     

    4
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 17:48

    Bonsoir Vaiana, merci beaucoup pour ton message! aujourd'hui j'ai passé une bonne aprèm! j'avais invité ma voisine à venir faire des jeux de société comme il pleuvait! on a fait 3 parties de triominos et un scrabble! Et puis on a été se promener au lac, j'ai revu une ancienne connaissance, j'ai eu l'idée de lui écrire pour lui proposer de redevenir mon amie! on verra si ça prend, si j'ai du utiliser les bons arguments! Bises

    5
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:16

    Coucou ma toute belle , moi je veux bien te kidnapper,mais après je te garde !!!

    Ici pluie vent ,la totale pour un dimanche . Enfin je n’ai pas trop la frite donc on verra demain .. 
    Tu as chopé un Rhube ... hihihi.. j’ai souris en lisant .. 
    moi la soupe est faite alors ce soir bonne soupe de légumes ça réchauffe .. 

    Très bien ton billet on a dû plaisirs à le lire ...

    Moi j’en ai preparer un mais je vai encore galerer pour mettre un ecrit sous mes images,je n’y arriverais jamais . Sur hellocoton cela allait tout seule ... 

    Voila ma chérie je vous souhaite une bonne soirée 

    Gros gros bisous 

    MONIQUE ❤️❤️❤️

    6
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:13

    Coucou , moi aussi je commence la journée  par des mots fléchés , sur la tablette c est très sympa ,  bonne soirée  

    7
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:24

    Il importe peu de réfléchir au sens de la vie, essayons simplement de construire un sens à la nôtre

    Amicalement

    Claude

    8
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:07

    ici aussi de la pluie, on en avait besoin, mais c'est bien triste ce gris.... gros bisous Vaiana. cathy

    9
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 09:32

    Bonjour

    Merci pour ces belles citations

    La journée un peu comme hier, de belles pluies d orages

    Nous avions besoin d eau en voici, tant que tu veux. 

    Demain meilleure journée, soleil en vue peut être balade

    Lundi, sommes allés balade pendant 3 h 12 km.

    Puis quelques ventes d articles qui ne me servent plus

    L automne est bien là, avec ces feuillages jaunies ou bruns dorés. 

    Magnifique pour leur couleur, qui annonce des changements.

    Je te souhaite un bon mercredi, qui me dit qu il y a un marché au village voisin. J y pars apres mon message. 

    Bises amicales Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :