• MUSIQUE DU FENUA


  • Commentaires

    1
    xabinou
    Mercredi 17 Avril 2019 à 17:51

    Coucou Vaiana !

    Ça donne envie de danser !!

    Je pense que tu as du y aller faire un séjour ??

    Chaud aujourd'hui 

    Bonne soirée

    Bisous

    xabinou

     

    Afficher l’image source  

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 18:56

        bonsoir Xabinou

        oui c'était des vacances merveilleuses

        anniversaire de mariage et les 20ans de ma fille

        des souvenirs inoubliables

        je ne reve que d'une chose c'est d'y retourner 

        bonne soiree

        bisousss

    2
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:15

    Un air entrainant et plein de joie, ça doit être agréable de débarquer sur un de ces paradis

    Amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:00

    coucou Claude

    oui c'est magnifique

    et comme je disais a Xabinou

    je reve  tous les jours   d'y retourner ....

    bonne soiree

    bisouss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :