• MISTRAL en PROVENCE du 12 MAI

     

     

     

     

     

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

    Mes Amis, comment allez-vous aujourd’hui ?

    J’espère que vous allez bien,


    je m’excuse du silence de ces quelques jours

    pour tout vous dire dès que le soleil est là,

      Ma Passion, c'est le ... 

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

     

    Et bien sur je me suis « deglinguée » ! ! ! le dos

    J'essaie de ne jamais penser à mon âge, je vis

    Mais les jours suivants,

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

     

    AIE....AIE...

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

    alors Repos, TRT et Examens complementaires…

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

    « De temps en temps,

    il faut se reposer de ne rien faire. »
    Jean Cocteau


    je vais y aller de ce pas ! ! ! 

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

     

     

    ce jour là, le 12 mai, c’etait

    VENT de folie sur la Provence ! ! !

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     
    " Le pessimiste se plaint du vent,
    l'optimiste espère qu'il va changer,
    le réaliste ajuste ses voiles. "
    Ralph Waldo Emerson

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

    Ne nous mettons pas en décalage avec la vie

    en rêvant constamment à de meilleurs lendemains.

    nous devons créer un mieux-être dès maintenant

    et au quotidien et vivre intensément

    chaque situation qui va se présenter....…

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

    ALORS,

     QUE FAIRE aujourd’hui ?

    Ecrire mes pensées du jour sur mon petit carnet,

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

    Dessiner mes emotions qui arrivent dans ma téte

    comme une petite brise qui remue le temps

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

    Me relaxer cet apres midi a l’ombre du tilleul qui s’est « enfeuillé »

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

    Clavioter au rythme du temps Soleil ou  Pluie

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

     

    M’inviter au réve avec des billets de Voyages/Balades

     

    planete planet terre earth terra buenas noches Image, GIF animé

     

     

    On va pouvoir de nouveau vivre d’air pur

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

    et vagabonder cheveux au vent

    (merci les coiffeurs a partir du 12 mai…)

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

    "Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé,

    participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI


    Rappelle toi qu'hier est definitivement parti ,

    Que demain ne viendra peut-être pas,

    Seul aujourd'hui t'appartient.

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     
    Garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

     

    «On reconnaît le Bonheur au bruit qu'il fait

    quand il s'en va. »
    Jacques Prévert

     

    MISTRAL    en   PROVENCE   du  12 MAI

    A BIENTOT

    BON DIMANCHE

       




  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:47

    Coucou Vaiana, désolée pour toi, j'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir et que tout rentrera bientôt dans l'ordre. J'ai eu aussi dans la semaine des petits soucis de ce côté-là mais depuis deux jours, c'est mieux (il est juste raide). J'ai fait une petite marche (deux fois 10/15 minutes) hier pour aller voir ma maman et aujourd'hui, d'ici une demi-heure environ, cela va être balade sur le front de mer avant qu'il y ait trop de monde. Cela me manquait. Bon dimanche à toi. Prends soin de toi et de ton dos. Bisous.

    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 15:27

    Bonjour vaiana! Merci pour ton message! que Dieu t'entende pour mon fils! désolée pour ton dos, mets de l'huile de camphre ça y fait, ou du baume du tigre papa se soigne avec ça! il est descendu au jardin! et je l'ai croisé parce que je passais le fil dans le jardin! j'écoute thiéfaine en buvant un déca sur l'ordi! j'aime bien thiefaine ça me rappelle ma jeunesse! pour les canards on verra bien! trop marrant ton canard dans la piscine! j'en avais vu un comme ça qui était venu de baigner dans la piscine de voisins pendant qu'ils n'étaient pas là! trop marrant! il était pépère le canard! bises

    3
    Dimanche 17 Mai 2020 à 16:09

    Bonjour ! Aie aie aie ton dos tire la sonnette fait attention tout doux ...

    Je passe te déposer un rayon de soleil que j'ai chez moi (Je partage mais pas trop désolée (hi hi hi)) Cela fait du bien et pourtant pas de rando aujourd'hui tranquille .Je te fais un gros bisous ...

    4
    Dimanche 17 Mai 2020 à 16:19

    BJR Vaianaé!! merci de ton passage et de ton commentaire!! j'espere que ton dos va un peu mieux? ehh ouii je connais se genre de chose ,sur le moment on y pense pas …..mais les jours suivant on est comme les cypres ou les ifs penché par le souffle du Mistral !! sauf que l'on ne se redressent pas aussi vite ...mdr Bises bpn dimanche

      • Lundi 18 Mai 2020 à 19:40

        BONSOIR  JP

        mon dos va un peu mieux,

        j'ai marché 10' pour aller voir ma poupée

        je suis vite rentrée car encor pluie

        a bientôt   bisousss

    5
    Dimanche 17 Mai 2020 à 16:25

    bien non ici fort mistral avec soleil

    bonne semaine  bisous 

    6
    Dimanche 17 Mai 2020 à 16:56

    Bonsoir ma douce amie

    Tout d'abord bon rétablissement de tout coeur et surtout beaucoup de repos et peut-être des séances kiné, je sais ce que c'est avec mes problèmes de dos, je suis obligée de mettre ma ceinture de chasteté (MDR !!!!) pour faire mon ménage pour bien maintenir le bas de mon dos, même en ne faisant pas grand chose le matin je me lève "cassée" mais après avoir bougé çà va un peu mieux, depuis que je fais le yoga çà va mieux, mais à vraie dire il faudrait toujours faire des mouvements, des étirements pour le dos, en plus avec l'arthrose qui s'y met arff !!!!! allo maman bobo, fais attention car le fait de jardiner on s'abaisse de trop et après on paye les pots cassés, courage à toi.

    Un beau billet sinon avec de belles photos et toujours de belles citations.

    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré tes douleurs de dos avec ce 1er WE de déconfinement, moi je ne suis pas sortie, je reste encore prudente, mais j'ai eu la joie de voir ma petite famille cet après-midi (fille, gendre et petit-fils) en se disant bonjour de loin sans bisous, c'est pas facile mais ma fille et mon gendre ayant repris le travail ne veulent pas prendre de risque et nous protéger, mais quel bonheur de revoir sa famille même sans se serrer dans les bras, cela viendra il faut être patient(e) et restez prudent(e).

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Je partage avec toi ce texte du net : 

    5 affirmations à se répéter chaque soir :

    * J'ai fait de mon mieux pour aujourd'hui.

    * J'ai gagné mon repos pour ce soir.

    * J'ai mis de l'amour dans mes actes.

    * J'ai utilisé la bonté dans toutes mes pensées.

    * Je clôture cette journée avec joie et ce soir j'accueillerai un sommeil sain et réparateur.

    7
    Dimanche 17 Mai 2020 à 18:44

    Bonjour vaianae,

    Je me doutais qu'il y avait quelque chose vu ton silence, j'espère que ton

    dos ne te fera pas trop souffrir trop longtemps, je connais aussi car j'aime

    aussi jardiner comme toi. Pour ma part, un dimanche assez zen, un peu de cuisine et cet après-midi, farniente lecture sous la tonnelle de jardin pendant que Mr

    mon mari qui se sent mieux est allé faire une petite balade à moto; Bonne fin

    de journée. A demain. Bisous-violette

    8
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:22

    Coucou VAIANA..... À h aie aie aie  le dos .. Tu veux faire comme les jeunes et voilà,!!!!. 
    Merci pour ce beau billet , Ici aussi beau temps avec un peu de vent ,moins fort que ces jours derniers .. Nous somme allés manger sur l’herbe aujourd’hui,à l’île d’Oleron il n’y avait pas un chat c’était agréable ... Remi va pour le mieux il a reprit ces kilos perdu avec le Virus ..
    Pour moi c’est tout doux ,le moral n’est pas au rendez- vous ,mais il me faut du temps.. 
    Je te souhaite une très bonne semaine .. Bisous à tous les deux ...

    Monique ❤️❤️❤️❤️

      • Lundi 18 Mai 2020 à 20:00

        cc je te réponds sur fb

         

    9
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:44

    Bonsoir Vaianae, merci pour ton gentil com. La Provence sous la pluie, pour nous c'est le grand soleil avec chaleur l'après midi. Une bonne virée en vélo donc ce soir un peu cassée comme toi pour le jardinage. Bientôt des rendez vous médicaux pour nous. C'est agréable de ressortir mais avec prudence. Merci pour ce joli billet. Bonne soirée. Gros bisous.

    10
    Lundi 18 Mai 2020 à 00:57

    Coucou Vaianae

    belles occupations en ce jour pour toi.

    J’espère que tu as passé une belle soirée et comme certains tu dois déjà être couchée.

    Nous avons eu un weekend très occupé. Et en plus j’ai de + en+ des nuits très mauvaises car je n’ai pas se shiatsu, seule chose qui maintenait   mes nuits assez conséquentes.

    De plus aujourd'hui nous avions prévu un temps assez long pour une visio-rencontre surprise  pour l’anniversaire de notre poitevine qui aura 9 ans demain (mais beaucoup seront au travail et elle reprend l’école).  Et moi je n’ai pu vivre la messe en replay qu’à 15h à peu près. Puis prendre ma douche et me faire "belle non ‘’ mais la mieux possible

    Douce  nuit et gros bisous virtuels bien sûr.

     

    11
    Lundi 18 Mai 2020 à 05:55

    Oui comme toi j'ai connu ce problème de dos du au jardinage mais plus maintenant ! . Bon début de semaine loin des microbes , bisous , escapade ,  

    12
    Lundi 18 Mai 2020 à 07:13

    Tu as très bien fait de profiter de ton jardin, mais tu aurais du prendre des précautions dans tes travaux de façon à adopter des posture qui ne détruisent pas tes articulations, te voici au repos forcé, profite en pour rêver ou te plonger dans un beau livre.

    Amicalement

    Claude

    13
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:27

    bisous porté par le mistral 

    bonne semaine

    14
    Lundi 18 Mai 2020 à 12:57

    Et voilà quand on veut trop en faire remarque moi quand je suis bien je ne sais pas ralentir et ce matin en allant arroser mes plantations de fleurs je me suis étalée de tout mon long et là j'ai mal partout !!!

    Je file à la sieste car cet après midi petits pois à écosser !!!

    Bonne journée, bisous

    15
    Lundi 18 Mai 2020 à 14:37

    Bonjour Vaieana.

    Comment va tu ,.

    J'espère que ton dos te fais moins souffrir ,sois prudente .

    A tu passer un bon weekend .

    Pour moi il fut comme les précédents ,sens visites rien que nous deux ,il faut continuer les gestes barrières ,donc soyons vigilent .

    C'est avec un splendide soleil que je viens te souhaiter une agréable journée et semaine  aussi .

     Bisous .

    kettyn.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :