• MARDI D'AVRIL

     

     

     

    HELLO 

    les AMIES

     

     

     

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    Quoi de neuf      

     

    AUJOURD’HUI 

     

    MARDI  D'AVRIL

     

     

     

    Ne me demandez pas pourquoi,

     

     

     j’ai toujours rêvé d’avoir

     

    un carrelage à damiers ?

     

    MARDI  D'AVRIL

     

     chez moi..

     

     pourquoi…… ?

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    pour jouer aux echecs…..

     

    MARDI  D'AVRIL

     

     

     

     End of my dreams for to day

     

     Résultat de recherche d'images pour "gif pluie"

     

     

     

    Apres la pluie,

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    Un vent iodé souffle sur le village

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    Il y a 2 choses qui me réconfortent

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    Passer du temps  

    avec mes diablotins

     

    Et,

     

    Le matin voir le soleil se lever

    sur un autre jour

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    « La dernière parole du Dalaï Lama que nous aimerions partager parle du passé. Essayez de le laisser partir lorsque l'heure est venue, faute de quoi vous serez incapable de voir la beauté de l'avenir. La clé d'une vie équilibrée est de vivre ici et maintenant. 

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    De vieux amis s'en vont, de nouveaux apparaissent. C'est comme les journées. Une journée passe, une nouvelle arrive. Ce qui compte, c'est de faire en sorte que tout ait de l'importance : un ami important, ou une journée importante. »

     

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    J’aime aussi  faire du tourisme 

     en campagne ! ! !

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    Et en balade,

     

    je n’oublierais jamais ma rencontre

     

    avec  mon A . P.  N.

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    J’arpente les rues,

     

    MARDI  D'AVRIL

     

     

    Je capte les regards

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    Je cible des paysages

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    Des situations coquaces

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    Des endroits superbes

    qui m’accrochent

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    Faites-vous plaisir :

    échappez-vous

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    PAS  BESOIN  D'ALLER  

    BIEN  LOIN

     

     POUR  PASSER  

     

    DES  JOURNEES INOUBLIABLES

     

     

     

     Avec ses paysages

    de campagne idylliques

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    et ses bords de mer magnifiques ……

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    la France n'a rien à envier

     

    aux plus belles destinations

    du globe.

     

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    Le plus ?

     

    Vous n'aurez pas à subir le stress

     

    de ne pas savoir

    où se trouve votre ...

    MARDI  D'AVRIL

     

     

     

    ou affronter la longue file d’attente

     

     à l'Aéroport...

     

     Faites vos valises,

     

    MARDI  D'AVRIL

     

    sautez dans la voiture et en route !

     

     

     

     

    MARDI  D'AVRIL

     

     

     

     

    MARDI  D'AVRIL


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:56

    Bonjour ma tendre amie ... Ou vas tu chercher tout ces beaux billets ,tu n’es jamais à court d’idées alors que moi je cherche  deux trois jours avant et encore je n’arrive toujours pas à écrire sous mes photos ...peut être comme me dit Claude ça vient de ma tablette .. 

    Ma douce j’aimerais tant que tu me donnes des nouvelles .... Bonnes si possible ... 

    J’irais bien faire un petit tour dans la Ferrari j’en rêve depuis longtemps... Voilà ma belle je vous souhaite une bonne soirée .

    Gros gros bisous ...Monique  ❤️❤️❤️

      • Mardi 9 Avril 2019 à 22:10

        COUCOU

        j'ai RV demain soir chez l'ORL

        je te tel

        j'entends un peu mieux depuis

        le dernier lavage d'oreille et les gouttes

        bisousssss ♥ ♥ ♥

    2
    xabinou
    Mardi 9 Avril 2019 à 20:26

    Bonsoir Vaiana

    Comme tu as raison ...on est pas obligé d'aller loin pour voir de beaux paysages ...la France est belle ....du Nord au Sud & de l'Ouest à l'Est 

    De 18 h à 20 h nous avons eu un orage assez violent...le compteur électrique a même ..disjoncté !!!!

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous @++

    xabinou

     

     

    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 22:12

      bonsoir

    j'espere que l'electricité est revenu ! ! !

    nous ici ciel grisouilleux et qq gouttes

    mais vu la météo demain ne va pas etre folichon

    douce nuit

    bisousss  ♥ ♥

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 09:21

    Tu as bien raison il n'est pas nécessaire de partir bien loin pour faire de belles rencontres et de belles découvertes, tout est souvent à portée de main, mais on ne prend jamais le temps de voir ce qui nous entoure, notre regard rêve en regardant l'horizon alors que la plus belle rose pousse à nos pieds

    Amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 11 Avril 2019 à 21:48

    Bonsoir Vaiana, un petit coucou en espérant du mieux pour toi. Merci pour ce magnifique billet. J'arrive assez tard car les journées devraient être à rallonge. Depuis que mon mari est en retraite, nous n'arrêtons pas. Ce matin, c'était une marche de 2 h 30 puis d'autres activités. J'espère que ton rendez vous médical s'est bien passé. De fortes gelée le matin et le soleil nous réchauffe l'après midi. Bonne soirée. Gros bisous.

      • Mardi 16 Avril 2019 à 09:38

        bonjour ma chere Fanou

        oui le dernier RV s'est bien passé

        apres un TRT  j'entends bien et

        j'espere qu'apres tout de mois de soucis médicaux

        le soleil va revenir dans la maison ! !

         , pour l'heure le ciel est

        de plus en plus menaçant,

        et la pluie ne va pas tarder

        bonne journee et gros bisous

        a bientot

    6
    Dimanche 14 Avril 2019 à 21:55

      • Mardi 16 Avril 2019 à 09:53

        bonne fin de semaine

        et super pour la marche

        j'y vais avec des amies dans les collines au dessus du village

        car "Homme" n'aime pas marcher

        et une fois par semaine je vais aquabiker ! !

        comme je suis en ce moment en RTT Mamynounou

        je suis tous les jours en invitations MDR

        allez je pars en cuisine

        bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :