• LES BELLES CHOSES de la VIE....

     

     

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

     

    LES  BELLES  CHOSES   de  la   VIE....

     

     

    6 octobre 2021

    quand on depose ses valises au retour de l’Hopital…! ! !

    Déposer ses valises – abcd etc. comme 

    Qu’est ce qui donne envie de vivre ?

    les Enfants,

    Peut être une image de enfant, debout et plein air 

    la Famille

    Peut être un dessin animé de 12 personnes 

    la Nature,

    Peut être une image de nature, arbre et herbe 

    un Coucher de soleil

    Peut être un gros plan de une personne ou plus et ciel 

    le Ciel,

    Peut être une image de nature et nuage 

    la Mer

    Peut être une image de océan 

    les Arbres

    Peut être une image de arbre et nature 

    la couleur des feuilles en Automne

    Peut être une image de arbre et nature 

    ce sont les Belles choses de la Vie

    Les plus belles choses de la vie ...

    « N'oublie jamais les belles choses de la vie,

    car ce sont elles qui te feront avancer dans les moments difficiles »

    BONNE  JOURNEE

    A bientot les amis ... | À Voir 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 12:10

    Bonjour Vaianae Merci pour ce beau billet qui chante la vie Amitiés Bérénice

    2
    Mardi 12 Octobre 2021 à 13:56

    Bonjour Vaianae,

    Merci pour ce beau billet. Je te souhaite un bon rétablissement,

    heureuse de te lire. A bientôt.

    Bonne journée ensoleillée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 14:55

    coucou vaianaé!! merci de ton gentil message sur mon blog!! j'espere que que tu te remets tout doucement mais surement !! prends soin de toi et reprends des forces amitiés gros bisous jean-pierre

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 15:04

    Bonjour ma gentille Vaiana, ce qui donne le goût de vivre,  et bien tout, on n'a qu'une vie,  la première sont mes enfants et petits enfants, la seconde c'est la nature,  la mer j'en ai pas mais j'ai beaucoup de nature autour de moi, le ciel,  les bois, les oiseaux et mes amis lézards , la vie a un sens qu'on doit respecter pour la vivre heureuse,  c'est d'aimer ceux qui nous entourent pour le meilleur comme pour le pire, c'est sûr  j'ai 74 ans dans 3 jours  et je sais qu'il peut encore me rester des jours heureux, donc je me soigne et me repose un max pour que la vie soit plus belle, gros bisous de nous ma douce amie Nina

    5
    Hiakku
    Mardi 12 Octobre 2021 à 18:58
    Bonjour Vaianee. Merci de nous le rappeler. Juste s'en persuader. Parfois, la mort me fait un clin d'oeil. Fichue dépression! Heureusement, tous et toutes mes tiennent fort la main. Amuse, familles, collègues. Tenir bon, coûte que coûte. Courage. Je t'embrasse
      • Mardi 12 Octobre 2021 à 19:51

        merci Hiakku de ta visite

        je ne peux pas acceder a ton blog desolée

        bonne soiree  bisous

    6
    Mardi 12 Octobre 2021 à 21:03

    Bonsoir Vaianae,

    oui, c'est la famille, la nature qui nous fait tenir quand nous sommes malades, il faut s'accrocher à la vie mais pas toujours facile. Je te souhaite beaucoup de courage et une bonne soirée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :