• LA LISTE DE MES ENVIES DU 9 MAI

     

     

     LA  LISTE  DE  MES  ENVIES  DU  9  MAI

     

    C'etait  le  9 MAI...

    Munie de mon Visa avec mes cases cochées

    me voila partie en balade à …. 

     

     LA  LISTE  DE  MES  ENVIES  DU  9  MAI

     

    Si je gagnais au loto ! ! ! sait on jamais ?

    Aucun risque…..je ne joue pas ! ! !

    mais aujourd’hui, je vais tenter...

     

     LA  LISTE  DE  MES  ENVIES  DU  9  MAI

     

     

    « Nothing ventured, Nothing gained »

     (qui ne tente rien , n’a rien)

     

     LA  LISTE  DE  MES  ENVIES  DU  9  MAI

     

    En deça d'un gain eventuel  MDR


    J’aimerais

    Ne rien faire un jour entier

     LA  LISTE  DE  MES  ENVIES  DU  9  MAI

     

    Me faire dorloter

     

     LA  LISTE  DE  MES  ENVIES  DU  9  MAI


    Me detendre, Me relaxer


    Echapper au stress du quotidien

    et


    Me laisser servir comme une princesse ! ! !

    Chat - Princesse - Gif scintillant - Gratuit - Le blog de ...

     

    Voila du bon temps

    Pour le reste


    Ne rien changer a ma vie

    pour ne rien changer au bonheur

    mais…..

     

     LA  LISTE  DE  MES  ENVIES  DU  9  MAI

     

    Et

    Je me contenterais des petits plaisirs de chaque jour

    ♪ ♩ ♭ ♪♫ ♬ ♪ ♩


    Les notes de musique s’ecrivent sur des lignes droites

    Mais chacun est libre de les jouer comme il l’entend

    ♪ ♩ ♭ ♪♫ ♬ ♪ ♩


    CAR,


    S’il est tout a fait vrai que l’argent ne fait pas le Bonheur

    La Misere ne le fait pas non plus ……


    La pêche au Cornet d'Amour

     
    Ce n’est ni l’argent,

    ni la jeunesse qui donnent la peche

     

     LA  LISTE  DE  MES  ENVIES  DU  9  MAI


    mais le lien avec les autres


    Il semblerait que les relations amicales


    soient la principale source d’émotions positives

     

     LA  LISTE  DE  MES  ENVIES  DU  9  MAI


    Passer du temps avec
    la famille et les amis est primordial

     



    « Changer les âmes, changer les cœurs

    avec des bouquets de fleurs »
    chantait Laurent Voulzy

     

     LA  LISTE  DE  MES  ENVIES  DU  9  MAI

     

    et ce soir,

     LA  LISTE  DE  MES  ENVIES  DU  9  MAI

    avant de dormir

     

     LA  LISTE  DE  MES  ENVIES  DU  9  MAI

     

     

    « j’attendrai que tombe le crepuscule sur la voute des cieux

    que les etoiles tissent leur guirlande de dentelles,

    que de la voie lactée s’envolent des poussieres

    qui iront  se dorer dans la mer »

    Jean Kehayan

     

     LA  LISTE  DE  MES  ENVIES  DU  9  MAI

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:41

    coucou vaiana! merci pour tes belles images et ton joli texte! comment fais-tu? c'est pas donné à tout le monde de pouvoir écrire! moi j'aime écrire mais  le problème c'est que je n'y arrive pas! autant quand j'étais jeune j'étais pleine de poésie, autant maintenant j'ai tourné la page je n'arrive plus à écrire de belles choses, je me contente de décrire le quotidien! mes voisins ont coupé les bambous, je suis contente! bises

    2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 16:16

    Coucou mais tu es la ??? Ou déjà partie avec tes gains biggrin ...

    Bisous bonne journée !

    3
    Dimanche 10 Mai 2020 à 18:55

    Bonsoir vaianae,

    Merci pour cet article, très intéressant de te lire et de s'évader par la pensée !

    Pour moi aussi j'ai du mal à écrire mais j'aime bien lire pourtant mais ne trouve

    pas d'inspiration;

    Bonne soirée ; Gros bisous -violette

    4
    Dimanche 10 Mai 2020 à 19:05

    Bonsoir ma douce amie

    J'aime te lire, tu sais si bien écrire les mots avec toujours de très belles photos et images.

    Merci beaucoup pour ta gentille visite.

    J'espère que tu as passé un beau WE.

    Demain c'est le déconfinement, j'espère que tout se passera bien, mais j'avoue que je suis quand même un peu inquiète.

    Douce soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    5
    Dimanche 10 Mai 2020 à 20:59
    6
    Lundi 11 Mai 2020 à 04:33

    L’image contient peut-être : texte possible qui dit  ’Nous sommes le 11 mai, tu peux sortir! passionnant chats Lunivers des C'est ça, je vais te croire!’

    Ouvrons la cage aux oiseaux, 

    Tu vas pouvoir prendre ta petite derniere dans les bras, c est mieux....

    Mamie va dorloter et caliner sa princesse. 

    Allez tous dehors, ça fait le plus grand bien, au grand air et quelques km de plus.

    Bon lundi, bonne semaine Amicalement Bérénice

    7
    Lundi 11 Mai 2020 à 07:14

    Tu vas être très occupée à compter tous ces billets, puis après tu auras bien des tourments pour savoir ou les cacher, vraiment tu as raison, l'argent ne fait pas le bonheur

    Amicalement

    Claude

    8
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:01

    Tu nous fais rêver, l'argent aide à faire beaucoup de choses mais je me suis toujours contentée de ce que j'avais et bien je vais continuer !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :