• JE VOLE .......

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif  coucou  oiseau"

     

     

     

      

    COUCOU  LES  AMIS

    JE  VOLE.....

     

    (parodie de la chanson)

     

     

     

    « Mes Chers  Enfants

     

     

     

    JE     VOLE  .......

     

     

     

     je pars......

     

     

     

    JE     VOLE  .......

     


    Je vous aime mais je pars

     


    Ce soir

     


    Je ne m'enfuis pas je vole

     

     

     

    JE     VOLE  .......

     


    Comprenez bien je vole

     


    Sans fumée sans alcool

     


    Je vole, je vole

     

     

     

    JE     VOLE  .......

     

     

     

    Ne pas se retourner

     


    S'éloigner un peu plus

     


    je pars au bateau

     

     

     

    JE     VOLE  .......

     


    la Méditerranée ,

     

     

    JE     VOLE  .......

     

    puis l'Atlantique.....

     

     

    JE     VOLE  .......

     

    Je vous aime mais je pars

     


    Ce soir

     

    JE     VOLE  .......


    Je ne m'enfuis pas je vole

     


    Comprenez bien je vole

     


    Sans fumée sans alcool

     

     

    JE     VOLE  .......

     


    Je vole, je vole

     

     

     

    JE     VOLE  .......

     

    Je me demande sur ma route

     

     

     

    JE     VOLE  .......

     


    Si mes enfants se doutent

     


    Que mes larmes ont coulés

     

     Résultat de recherche d'images pour "gif  larmes boo"

     

     

     


    Mes promesses et l'envie d'avancer

     

     

     

    Seulement croire en ....

     

     

     

    JE     VOLE  .......

     


    Tout ce qui m'est promis

     


    Pourquoi, où et comment

     


    vers ce port qui s'éloigne

     

     

     

    JE     VOLE  .......

     


    Chaque instant

     

     

     

    C'est bizarre cette cage

     


    Qui me bloque la poitrine

     


    Je ne peux plus respirer

     

     

     

    Je ne peux plus parler

     

     

     

    Alors,

     

     

     

    Je chante….

     

     

    JE     VOLE  .......

     

     

     

     

     

    Lalalalalala

     

     

    JE     VOLE  .......


    Lalalalalala

     

    JE     VOLE  .......


     

     

     

     Mais,

     

     

     

    Je vole,

    JE     VOLE  .......

    je vole

     

    JE     VOLE  .......

     

     

     

    « La vie est faite pour être vécue

     

     

     

    et la curiosité doit rester en éveil.

     

     

     

     On ne doit jamais, pour quelque

     

     

     

     raison que ce soit, tourner le dos

     

     

     

     à la vie »

     

     

     

     Eleonor Roosevelt

     

     

    JE     VOLE  .......

     

     

    BONNE  SOIREE

    JE     VOLE  .......

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:38

    Bonsoir ma jolie navigatrice ..... Je veux partir avec toi ....  Très belle chanson qui me rappelle de vieux souvenirs ... Ne pars pas trop loins reviens vite pour MAUBEC...... je t’attendrai avec impatience tu sais car mes vacances vont êtres tristounettes cet année... Bonne soirée ma douce DANNY... Gros Gros Bisous ...

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:52

    Grand départ, invitation au voyage, moi c'est dans ma tête que je pars, je vole beaucoup plus loin qu'aucun moyen de transport pourrait me faire parvenir

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:19

    très belle chanson

    çà donne envie de partir ces photos

    bonne journée

    Catline

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:48

    Bonjour vaianae, merci de ton com. Te voilà plus au faîte que moi, alors car je ne sais pas encore comment mettre des photos sur les coms. Bon, il est vrai que je ne me suis pas encore trop penchée dessus, je verrai quand j'aurai plus de temps. 

    Je ne suis pas une grande fan de Sardou mais je dois avouer que j'aime bien cette chanson.

    Je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:10

    Bonjour vaiena.

    Merci pour le partage de cette belle chanson que j'aime .

    Doucement je passe dans ton beau monde

    Sur l'une de tes pages

    Je t'écris mon petit message

    Pour te souhaiter une bonne journée du 8 mai

    .Gros bisous. Kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :